-Sasuke ?

-Oui ?

-Tu fais quoi pour noël ?

Je vais passer ma nuit à me morfondre, connasse.

-Rien pourquoi ?

-Ben je fais une fête et ce serait mieux si t'étais là. Donc, tu viens Sasu ?

Et puis quoi encore ? Avec un tutu rose et un string léopard bleu violet et vert tant que t'y es.

-Non.

-Pourquooooi ?

-Sakura, j'ai dit non.

-Mais viens, si tu ne fais rien, et puis Naruto vient aussi !

Tss … ce baka … Pourquoi rien que son nom a tant d'effets sur moi ?

-Hn

Et voilà, je recommence à m'exprimer avec ces onomatopées (hn et hm). A tous les coups elle va me faire la remarque.

-Dois-je te rappeler qu'une phrase se compose d'un sujet, d'un verbe et d'un complément ?

Qu'est ce que je disais ?

-Merci mais je me passerais des conseil de langue de la charmante jeune fille qui s'est teinte en rose en croyant que ça la rendrait plus intelligente que tu es.

Si seulement cette réplique pouvait lui faire fermer sa gueule…

-Je t'ai déjà dit mille fois que c'est ma couleur naturelle ! Tu me connais depuis le primaire, tu devrais le savoir !

-Et toi tu sais que quand je dis non c'est non.

-Mais je sais aussi que tout change quand on évoque Naruto…

Touché

-Vous parlez de moi ?

Furieusement sexy, voici la personne que j'avais le moins envie de voir (en l'instant présent seulement, bien entendu).Touché.

-On parle de la fête, je disais juste à Sasu que ta présence pourrait être une raison de sa venue.

Je me sens rougir. Touché.

-Ah alors tu viens ?!

Merde, il fait ça putain de kawaii tête d'enfant joyeux ! Encore touché …

-Nan, il dit qu'il veut pas ! Même si tu viens !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens très mal la réaction de Naruto…

-Quoi ? Tu viens pas ? Mais pourquoi ?

Merde. Mine triste. Touché coulé.

-Si, si, je viens, c'est juste que j'étais pas sûr de pouvoir venir.

Il serait plus exact de dire : de vouloir venir…

-Pourquoi ?

Parce que je déteste Noël, dobe.

-C'est pas trop mon truc, les fêtes …

De fin d'année

-Mais bon, l'important c'est qu'au final tu viennes ! La fête commence à dix neuf heures, je passe te chercher quand ? dit-il avec un sourire charmeur.

Ça, c'était pas prévu …

-Euh … Ça, c'était pas prévu … (pour une fois que je dis ce que je pense)

-Si ! On avait prévu ça Saku et moi !

-Sans m'en parler ?

-Pourquoi ? On aurait dû ?

-Ça me paraît assez nécessaire en effet. Qui plus est vous avez décidé avant même de me parler de l'existence de cette fête. Et donc avant de savoir si je venais ou non.

-Mais on savait que tu viendrais si c'était moi qui te le demandais.

Putain, même un sourire espiègle sur les lèvres, il est trop craquant !

-Pff … Passe me prendre (NDA : sous-entendu non-intentionné) chez moi vers 18 heures 30.

-Ça marche !

Le reste de la journée se déroula sans incident majeur (c'est-à-dire sans interventions de Naruto) et je rentrais, épuisé, chez moi. Sur le chemin, je croisais deux de mes amis, Karin et Suigetsu. Karin était une jeune femme de 17 ans, elle avait les cheveux d'un rouge flamboyant (elle aussi, c'est sa couleur naturelle, mais que de bizarritude dans ce monde) elle avait eu une certaine admiration envers moi (que je n'explique toujours pas) il y a maintenant près de deux ans. Ses yeux étaient également rouges et elle portait des lunettes noires. Elle était la plupart du temps vêtue d'une sorte de chemise/blouse ouverte à partir d'au-dessus de nombril avec un mini short noir (même en ce moment, c'est à dire en hiver) ainsi que des bottes de la même couleur. Suigetsu, quant à lui, était un peu plus âgé qu'elle (18 ans). Il avait des cheveux blancs (si, si, il a vraiment 18 ans) et des yeux violets, qu'il mettait en valeur ainsi que ses muscles avec un tee-shirt sans manches moulant violet pâle. Ses dents étaient étrangement pointues et une ressortait même lorsqu'il fermait la bouche, ce qui le faisait un peu ressembler à un chien. Ces deux-là sortaient ensemble depuis presque deux ans (à dire vrai, c'est Suigetsu qui a sorti Karin de sa lubie). Après avoir ressassé quelques souvenirs et discuté de nos journées respectives, nous nous séparâmes et partîmes dans deux directions à l'opposé l'une de l'autre. J'arrivais devant ma porte lorsqu'un détail important me vint à l'esprit 'j'ai rien à me mettre pour cette putain de soirée'. Je décidais donc en ouvrant ma porte que j'irais faire les boutiques le lendemain, c'est-à-dire samedi, soit deux jours avant la fête. Arrivé dans mon salon, je m'écroulais sur mon canapé :

-Enfin les vacances !

Peu de temps après, je senti une présence s'approcher de moi. Je me retournais donc pour voir mon frère, Itachi. Il me regarde, un instant, avant de se décider à m'adresser la parole :

-Tu vas à la fête de Sakura parce que c'est Naruto qui te l'a proposé, n'est-ce pas ?

Je le regarde, sidéré. Mais comment peut-il savoir tout ça avec autant de précision ?

-C… Comment tu sais ça ?

-Je suis au courant de tout, petit frère… Depuis le temps, tu devrais les savoir.

Il accompagne sa réponse d'un sourire malicieux. Il est vrai qu'il sait toujours tout sur tout … Il est d'ailleurs le premier à avoir été au courant pour l'amour plus qu'amical que je voue à un certain beau blond. Aux yeux d'un bleu céruléen tellement profond qu'on pourrait s'y noyer, à la douce peau hâlée, avec laquelle de soyeux cheveux couleur de blés … Bref, je m'égare… Donc, je disais, il a été le premier à savoir que j'aimais Naruto.

-Cela ne répond pas à ma question.

-J'ai entendu parler de cette fête, j'ai su que Naruto y allait et je sais que comme je passe Noël avec Deidara tu n'a rien de prévu, ils essaieraient de te faire venir. Sakura sait que tu aimes Naruto, elle l'a donc utilisé comme moyen de persuasion.

Mon frère est décidément trop intelligent …

Le lendemain, je parti donc acheter des vêtements, par pure et simple flemmardise (NDA : mot inventé par l'auteure, vous ne le trouverez pas dans le dictionnaire), je choisi un simple jean noir huilé légèrement moulant, ainsi qu'une chemise d'un bleu sombre. J'achetais aussi des baskets un peu plus classes que mes converses habituelles, bleu marine foncé également. Et, finalement, pour le principe, j'achetais quelques cadeaux à mes amis.

Puis le jour fatidique arriva : Le 24 décembre, le réveillon de Noël. Comme prévu, mon beau blond préféré *Non … Je ne viens pas d'appeler mentalement Naruto comme ça quand même ?!* vint me chercher chez moi à 18 h 30 tapantes, il était vêtu d'un blue jeans qui moulait magnifiquement son fessier délicatement musclé *Pourquoi mes pensées passent-elles leur temps à dériver à chaque fois que je le vois ?! Ça commence à devenir sincèrement énervant !* et une chemise blanche légèrement ouverte sur le devant, laissant entrevoir ses fins pectoraux … Il était tout simplement sublime … C'est dans ce genre de moments que tout d'un coup tu te sens très banal. Nous arrivâmes donc vers 19h10 chez Sakura, et la fête commença …