partie 1 : la nouvelle generation
chapitre 1 : tout a un commencement...
DATE : vendredi 30 juin 2215
LIEU : eos-1,nas-greeba,lycée st-matthew
HEURE LOCALE : 17H02
? - ...et c'est ainsi que E=MC²...
le proffesseur de mathematiques recitait machinalement son cours,bien que personne ne l'ecoutait plus que ç avait sa tête enfouie dans ses bras,ecoutant du metal-rock,nottament "my chemical romance",qu'il preferait a la techno que les jeunes ecoutaient aujourd' accords puissants et melodieux de "welcome to the black parade" resonnaient sur son tympan,lui procurant une emotion similaire a l' avion en papier vint cogner sa tempe droite puis tomba a retira ses ecouteurs ,qu'il avait habilement dissimulés sous son manteau, et ramassa le message coeur rouge etait dessiné sur l'aile droite de l'appareil deplia le papier.
"me suis jamais autant ennuyé en cours de maths,et pourtant c'est plutot mon point fort,mais la..."
jake piocha un stylo dans sa trousse et rediga sa reponse.
"aussi,mais ça sonne dans 2 minutes,courage..."
il replia l'avion,verifia que le prof nain ne regardait pas dans sa direction et lanca son papier vers SA destinatrice,une asari.a peine eut t-il atteri sur la table de celle-ci que le petit professeur se tourna brusquement vers jake.
? - monsieur reezar ! ce n'est pas parceque c'est la fin de l'année que je ne peut pas vous verbaliser !votre carnet de correspondance ! l'on se reverra pour une enieme heure de...
la sonnerie,"liberatrice" pensait jake,retentit dans les cours etait finis et les cris hysteriques des eleves du lycée les comprendre,pour eux c'etait adieu le lycée,bonjour les longues rangea ses affaires dans son sac tandis que le nain approchait a grands pas vers le dominait de plus de 3 tetes,soit environ 70 centimetres.
? - que faites vous donc ?
jake pris son sac sur une epaule et lanca un regard rempli de defi a son ancien proffesseur,qui adorait utiliser le vocabulaire de la police.
jake - desolé monsieur 1M20,mais je ne suis plus sous votre juridiction desormais...a la revoyure.
il lui adressa un rapide clin d'oeil narquois,puis partit vers les couloirs.a peine etait t-il sorti que l'asari sauta dans ses bras et deposa un baiser sur ses la serra contre lui et deposa lui aussi un baiser,sur son cou.
jake - enfin fini,j'en voyais plus la fin,moi...
ils avancaient le long des couloirs prematurement desertés du lycée,arrivant petit a petit a la vieille ducati entierement renovée etait garée sur le parking du prit un collier qu'il appuya sur un bouton situé prés de sa jugulaire et aussitot un casque se forma a partir du collier.l'asari fit la meme etait grand du haut de ses 17 blonds,yeux faisait craquer toutes les filles du lycée,mais il ne s'etait interessé qu'a kiara,arrivée il y a 1 an,justement parcequ'elle ne semblait pas s'interesser a avait appris a la connaitre,et il vivaitdes a present les plus beaux jours de sa coté scolaire,seules les matieres scientifiques lui posaient problème,a l'inverse de kiara qui,elle, planchait plutôt en etaient complementaires,et elle etait maintenant serrée contre lui,jake roulant a plus de 110 km/h sur les autoroutes desertées de nas vent fouettait contre le techno-blindage fumé de son moins de 10 minutes,ils arrivèrent a la tour na' gara sa moto dans le parking souterrain avant de rejoindre le rez-de-chaussé multitude de gens,de differentes especes,allaient et venaient dans le vie grouillait dans cette salle vitré s'approcha du comptoir ou une jeune quarienne etait attablée.
? - oh,jake !tu finis plus tot que d'habitude...
jake - normal,j'ai faussé compagnie au 7eme nain de blanche-neige...
? - c'est cela,oui...salut,kiara !
kiara - bonjour,rania.
jake - tu peut me filer mon pass pour les etage administratifs ?
la quarienne ouvrit un tiroir et en sortit une petite carte holographique,une photo de jake tronait sur le coin superieur gauche.
rania - tu devrais le garder,au lieu de tout le temps le remettre ici...
jake - tu sais très bien que je suis très tete-en-l'air...
il sourit et se dirigea vers l'ascenceur en compagnie de cloche de verre commenca a monter,devoilant une perspective magnifique de nas passa les bras autour de jake,reposant sa tete sur ses l'aurait cru ?il vivait une vie parfaite : des superbes notes,une copine superbe et attentionnée,oui...parfaite. l'ascenceur perdit de la vitesse jusqu'a s'arreter au 111éme porte s' se dirigea vivement vers l'autre bout de l'etage,jusqu'a une porte ou etait inscrit "bureau de la direction".jake poussa la porte et laissa entrer kiara avant de lui meme penetrer dans la pièce,se jettant la tete la premiere dans le sofa qu'il appreciait posa son sac sur le sol et rejoint jake.
kiara - enfin les vacances.2 jours de liberté et ensuite,l'enrolement...
jake - ouais mais 2 jours avec moi ! tu n'est pas prète de t'ennuyer...
kiara l'embrassa et posa sa tete sur l'epaule de jake.
kiara - ouais,c'est super...
la porte claqua et jake recut 3 doigts violets a l'arrière du crane.
? - tu pourrais au moins prevenir quand tu debarques...
jake - mais alors a quoi servirait-t'il de faire une surprise ?
reez se planta sur son bureau et sourit.
reez - j'espere que tu ne va pas t'exiter comme la derniere fois...
jake fit un sourire moqueur.
jake - et encore,nate n'est pas encore la...
