Bonjour tout le monde :) me voila avec un bout de fiction^^ j'ai participé il y a quelques temps à un concours sur tvd, organisé par la page fb . . ?fref=ts Pour ce concours, il fallait écrire une fiction à partir de ce sujet :
« Un beau matin, vous vous réveillez, seul, allongé sur le sol.. de la forêt de Mystic Falls. Vous n'êtes désormais plus humain mais vampire.. Dieu seul sait comment cela est arrivé. Vous vous levez et visitez la ville jusqu'à rencontrer les personnages principaux. Mais ayant vu la série.. vous savez ce qu'il s'est déjà passé dans les trois premières saisons.
A vous de faire un texte original vous mettant en scène en compagnie des personnages de la série ! Tout ça.. en une vingtaine de ligne minimum et en repartant de la saison 3 ! Bah oui, sinon ce n'est pas marrant.. et pas tout le monde n'a vu la saison 4 donc.. »
Donc voila j'ai décidé de poster ma fiction ;) il y a d'abord ce chapitre qui sert de "prologue", puis un autre que je posterai surement ce soir ou demain. J'hésite à faire une fic longue : soit je m'arrête au chapitre que je posterai ce soir ou demain, soit je continue, à vous de me dire ce que vous en pensez ;) voila je vous laisse lire :)
Je me réveillai avec un horrible mal de tête. J'ouvris doucement les yeux et fus étonnée par ce que je vis : il faisait nuit noire et tout ce que je pouvais apercevoir étaient des branches qui se balançaient au-dessus de moi. Je me relevais alors le plus délicatement possible. Je tenais à peine debout. La tête me lançait et je dû la tenir quelques instants pour que le paysage devant moi arrête de tourner et que je puisse l'observer. Des arbres à perte de vue. Mais comment m'étais-je retrouvée dans une forêt ? Je ne comprenais pas. La dernière chose dont je me souvenais était le mini-golf. Un garçon, étant dans le même hôtel que moi, m'avait proposé de faire une partie et j'avais immédiatement accepté. On était en train de jouer, j'avais d'ailleurs beaucoup de retard. Et puis, soudain, plus rien, le noir total je ne me souvenais plus de rien avant de me réveiller ici. Que faisais-je là ? Et pourquoi avais-je aussi faim ? Il fallait que je mange, je n'en pouvais plus. D'ordinaire difficile pour la nourriture, j'aurais pu, à ce moment-là, avaler n'importe quoi du moment que cela calmait cette faim que je ressentais. Et ce mal de tête qui persistait... Il me semblait entendre des milliers de sifflements, de cris qui envahissaient mon esprit. C'était horrible. En plus ce paysage me rappelait vaguement quelque chose, comme si j'étais déjà venue ici. Pourtant j'étais sûre que ce n'était pas le cas ! Est-ce que je devenais folle ?
Il fallait à tout prix que je sorte de là.
M'accrochant aux arbres pour ne pas tomber, j'avançais doucement, me dirigeant vers un semblant de lumière que j'apercevais à travers les arbres. Longtemps après, j'arrivais enfin à la lisière de la forêt et me retrouvais dans une ville qui, elle aussi, me rappelait quelque chose que j'aurais connu. Cherchant à comprendre ma...situation, et surtout à me trouver de la nourriture ainsi qu'à ignorer tous ces bruits que j'entendais dans ma tête, je visitais la ville, sans faire réellement attention aux maisons et magasins qui se trouvaient aux alentours.
Soudain, je l'entendis. L'accident. Une voiture venait de passer au-dessus d'un pont et de tomber dans l'eau. Je n'attendis pas une seconde et couru en direction du bruit. Je fus rapidement sur le pont, à tel point que je me demandais si je n'avais pas été prise d'une poussée d'adrénaline...
Ce que je vis alors eut pour effet de me clouer sur place. Un homme venait d'arriver et de sauter dans l'eau. Mais ce n'était pas le fait qu'il ait fait cela qui était extraordinaire, c'est ce que j'avais également prévu de faire lorsque je m'étais précipitée sur le pont : descendre dans l'eau et voir s'il était possible d'aider quelqu'un. Non, ce n'était pas cela qui m'avait chamboulée. C'était plutôt le fait que je connaissais cette personne. Et ce n'était pas n'importe quelle personne, dont j'aurais un jour fait la connaissance. C'était Paul Wesley. Paul Wesley, un des acteurs de ma série préférée, The Vampire Diaries.
voila, je sais c'était vraiment pas long mais comme je l'ai dit c'est un prologue ;) la suite bientôt ! (pour ceux qui lisent ma fic hp, j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire en ce moment mais je posterai bientôt ;))
