Série : Get Backers

Auteur : Marion

Genre : Yaoï, Shonen Ai, OOC

Couple : AkaShi (powaaa !)

Disclamer : Aaaaaaabsolument persoooooooooooonne !

Note 1 : euh... je rentrai de Bretagne, j'étais en manque, j'ai failli partir en lemon dès le début, alors soyez indugents "' (et pis je n'ai pas été bétalecturée, alors ne vous étonnez pas des fautes d'orthographes)

Note 2: Alors, comme certains le savent toutes mes fics sont OOC, de plus, dans celle-ci, les personnages de Shido et Akabane ne sont pas encore ensemble, mais ça va venir


Coktail

Malgré le vacarne incessant qui règnait en maître dans ce lieu, une voix s'éleva parmi la foule de jeunes déchaînés.

"Pourquoi avons-nous accepté ce jop !" Ralla Mido Ban.

"Oh, allé Ban, profite de la musique au moins !"

"Parle pour toi Emishi ! Entre le blondinet qui laisse entrer tout le monde et l'autre singe..."

"Tu sais ce qu'il te dit le singe ! Grr..." Eclata Shido.

Effectivement, l'homme singe venait d'arriver près de Mido, planté sous le podium d'Emishi. Le Joker au Sand Frais était heureux de sa position : derrière les platines. Ginji, lui, se trouvait à l'entrée du club, sa gentillesse înnée ayant pris le dessus, il laissait passer toutes les personnes qui lui semblaient sympathiques, ainsi la boîte était bondée, rendant la surveillance un peu plus difficile. Ban et Shido avait été engagés comme videurs. L'homme au Jagan surveillait la boîte entière à la recherche d'informations utiles à leur travail, pendant que son compère Maître des Bêtes ne devait être attentif qu'aux mouvements de leur suspect.

Soudain, la voix du patron de la discotèque, qui se trouvait être leur client, retentit avec puissance. Il ne donnait pas du tout l'impression d'apprécier la sympathie à l'égard d'autrui dans le travail de Ginji, et demandait donc à Ban de le remplacer. Celui-ci en était ravi, espérant exercer avec sadisme ce poste depuis le début de la soirée. Il se retrouva donc à l'entrée, ne laissant passer que les jolies filles ou ceux qui mettaient la main au porte-monnaie, avec une somme conséquente, bien entendu.

§§§

Une heure plus tard, soit vers minuit et quelques, il ne s'était toujours rien produit. L'homme soupsonné, assis dans un canapé aux formes arrondie, de couleur pourpre, près d'un cube où se déhanchait une jeune fille, non loin des trois autres cubes, n'avait pas bougé, personne n'était venu à sa rencontre et il se contentait de regarder d'un oeil gourmand le spectacle des filles aux cubes. La situation n'évolutant pas, Shido et Ginji prirent une petite pose et s'accoudèrent au bar pendant qu'Emishi insitait fortement les gens à se déchaîner davantage sur la piste de danse. Ils furent plus que surpris de se retrouver nez à nez avec Ban, un verre et un torchon à la main. Devant le fou rire si peu contentu du Beast Master et l'incompréhension de son partenaire, il se décida à leur avouer qu'on l'avait installer derrière le bar, le jugeant trop cassant et impitoyable dans la sélection des clients de cette boîte. Le rire du Maître des Bêtes s'emplifia tellement face à cette confession qu'il se prit le torchon en pleine figure, Ginji pouffant sur le tabouret voisin. Malgré s'être calmé, il ne pu cacher son regard amusé lorsqu'il fixa Ban en lui demandant s'il avait trouvé des infos intéressantes.

"A vrai dire non." pesta-t-il.

"C'est vrai Ban-chan ? Tu n'as rien appris au sujet du gros monsieur ?"

"Non... Mais je sens un truc pas clair, en plus, dans l'atmosphère, une présence... dangereuse..."

"Quelqu'un a trop bu ?" demanda innocemment le blond.

"Baka Ginji ! Je parle de quelque chose de... de DAN-GE-REUX ! Qui pourrait sûrement compromettre la mission, si jamais ça ne tourne pas en notre faveur vis à vis de ce... truc."

"Je confirme, approuva Shido. Je sens souvent un regard posé sr moi, qui suit le moindre de mes mouvements, sans savoir d'où ça vient... c'est assez pesant. Vous ne trouvez pas ?"

Tout deux lui firent un signe de tête négatif. Mais alors, pourquoi lui seul ressentait-il cela ? Mystère...

"Cela m'embêtre de le dire, mais, reste sur tes gardes, Fuyuki."

"Baaaaaaan-chaaaaaaan ! Tu te soucie même du sors des autres ! Kawaii ! Eeeeeeeeeh ça me fait tellement plaisir !" u

"Pas du tout Ginji ! Oi ! Je ne veux pas que s'il lui arrive un truc quelconque ça nous pénalise dans notre mission, et qu'on loupe cette récupération à cause de lui ! Il y a beaucoup d'argent en jeu ! Et on en a besoin Ginji !" °

"Bon, au boulot." coupa Shido.

Emishi, qui avait tout entendu de cette merveilleuse conversation grâce au micro relié à son casque que portait Ban, changea de disque pour mettre un slow, histoire de rassembler le maximum de gens au centre de la pièce, permettant ainsi de sonder les recoins plutôt sombres jadis remplis de jeunes gens, un verre à la main. Durant cette chanson douce et sensuelle, un message de Mido lui parvint, lui disant qu'il avait, à son plus grand étonnement, reconnu Akabane Kurodo loin de la masse d'amoureux transis qui dansait lentement. Il retira son casque, regarda Ban qui lui faisait signe de changer de chanson pour tenter une approche. Malheureusement, quand le pseudo DJ mis le Cd d'un certain groupe de métal, l'homme au Jagan avait perdu sa proie. Quelques minutes s'écoulèrent jusqu'à la fin de la chanson et Mido vit arriver un Ginji terrifié. Apparemment, lui aussi avait aperçu la sombre silhouette du tueur dans la foule. En effet, il l'avait vu se faufiler entre les danseurs, sans jamais rien troubler, puis il avait mystérieusement disparu. Maintenant, il ne restait plus que le maître des animaux à mettre au courant de la présence du psychopathe. Cependant, lorsqu'ils parcourèrent chacun la salle des yeux, ils ne le trouvèrent nul part, Jackal non plus.

Le descendant des Maryudos faisait un tour du côté des toilettes, non seulement parce qu'une migraine tiraillait son crâne à l'en faire éclater à cette heure de la matinée à cause de la musique assouridissante qui résonnait dans le bâtiment tout entier, mais aussi parce qu'il n'avait pas encore vérifié si un quelconque indice s'y trouvait. L'endroit était désert. Il se rafraîchit quelque peu le visage afin de se ressaisir, un léger vertige lui ayant fait tourner la tête quelques instants auparavant. Lorsqu'il releva la tête pour se regarder dans le miroir, il fut stupéfié de voir une autre personne se refléter dans la glace, derrière lui. Celle-ci s'avançait vers lui à pas lents, quelques mèches de cheveux couleur ébène empêchait de distinguer clairement son visage pâle. Cette sombre personne denia enfin lever un peu la tête pour dévoiler ses traits fins et ses yeux violets.

"Jackal !" souffla-t-il en se retournant pour s'appuyer davantage contre le lavabo de marbre noir.

"Shido-kun, quel plaisir de te voir." répondit courtoisement l'intéressé d'une voix qui fit frissonner l'autre.

"Que... qu'est-ce que tu fais là ?"

"Je travail voyons ! Comme s'il était plaisant de venir dans un tel endroit sans y être accompagné..."

Ils furent intérompus un court moment par un petit homme au crâne dégarni qui vint faire sa petite affaire pour repartir sitôt celle-ci terminée, entendant l'intro d'une chanson qu'il affectionnait tout particulièrement la danse d'Hélène... "Je mets le doigt devant, je mets le doigts derrière, je fais de tout petits ronds..." XD Comment ça je me tape des vieux tripes ! u .

"Je disais donc, je dois livrer ceci à mon client." repris-t-il en sortant une petite boîte vert-émeraude qui refermait en elle une chevalière d'argent posée sur du velour noir, sur laquelle étaient gravés d'étranges symboles.

"C'est la clé qui a été volée à NOTRE client !"

"Vraiment... amusant."

Le sourire du livreur s'élargit un peu plus encore lorsque Shido se présipita sur lui et tenta de lui sauter dessus afin de récupérer le précieux anneaux de métal gris. D'ailleurs, le Beast Master se retrouva vite collé à la paroi de faillance froide et blanche, les mains dans le dos, un scalpel sous la gorge. Immobilisé, il ne pouvait riposter, pas même quand le transporteur vint lui sussurer à l'oreille.

"Quelle imprudence, Shido-kun. Me sous-estimerais-tu en pensant me dérober ce bien si facilement ? J'en suis profondément peiné, déçu même. Ce job est si divertissant, laisse-moi en profiter encore un peu avant de rendre ceci mon client.

"Certainement pas ! " s'écriat-il en tentant vainement de se dégager. C'est alors qu'il senti le corps de l'autre collé au sien, l'empêchant à nouveau de bouger, lui laissant une drôle de sensation au ventre.

"Attention, c'est dangereux tu sais, de si brusques mouvements... Il serait bien dommage que ton sang recouvre le mur par un geste maladroit de ma part, tu ne trouves pas ?"

Le maître des animaux senti le froid de la lame de céramique contre sa gorge, mais sans vraiment le couper. Akabane appuyait légèrement avec la face plane de son scalpel, jugeant inutile de verser un sang précieux, malgré sa soif grandissante. Il relâcha la pression sur le corps de Shido pour enfin s'écarter. Le sourire aux lèvres, il pensait partir tranquillement rejoindre son client. Mais, une main lui enserra le poignet et le fit se retourner.

"Je ne te laisserai pas partir comme ça !"

Mais une fois encore, il se retrouva piégé dos au mur en un rapide mouvement du transporteur. Il ne souriait plus, il n'avait plus envie de jouer, ce qui surpris Shido. Un coude sur le torse et quatre couteaux lui frôlant le visage, celui-ci resta stoïque malgré tout, mais la lueur d'étonnement qui éclairait ses yeux trahissait son état : impuissant.

"Un geste et je te tue, Beast Master." déclara le psychopathe le plus sérieusement du monde.

A suivre...


Bon, vala une nouvelle fic, ça me ferait plaisir d'avoir les avis des gens lecteurs qui auront bien voulu la lire, et qui désirerait peut-être savoir ce qu'il se passe, alors, review please ? (bouton en bas à gauche > )