Bonjour à tous !

Je suis une fan de Klaus Mikaelson et de Vampire Diaries, j'ai donc eu l'idée de fusionner la série avec une invention que je tente d'améliorer depuis des années : Céleste. Ce personnage me tient à cœur, tout comme l'histoire que je lui ai donné.

J'espère que ce prologue vous plaira et suscitera chez vous l'envie de lire la suite...

Laissez-moi des commentaires, positif ou négatif. Des avis ou des conseils sont aussi les biens venus !

Merci de votre attention et bonne lecture !


Disclamer : Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas.

Celui de Céleste et d'autres personnages qui arriveront par la suite proviennent de mon imagination.

Possibilité de ressemblance non voulu. Interdiction de copier l'idée de l'espèce et des personnages créés.


Le bonheur a une fin, bonne ou mauvaise, mais qui parfois peut engendrer un nouveau commencement…

Une réparation du cœur et de l'esprit peut prendre du temps, mais cela vaut le coup lorsque l'on possède l'éternité…

Crazy or not… That kind of love never dies…

Céleste

Hors du temps:

Tome 1: The Darkness...

A noté que Céleste avait suivie les actions de Mystic Falls à l'écart et qu'aucuns rendez-vous n'avaient eu lieu entre Klaus M. et Caroline F. au court de toutes saisons déjà diffusées.

Prologue : Origine

La nuit était sombre, la pleine lune montait haut dans le ciel en contournant les étoiles. La forêt, elle, composé d'un lac et d'une végétation abondante, portait à travers ses bois les chants de la faune sauvage s'élevant jusqu'à la voute céleste. Les loups hurlaient jusqu'à leur apogées, les cerfs faisaient de même avec leur brame, autant que tout autres animaux de cette forêt. Soudain, une pluie d'une dizaine d'étoiles filantes transperça le ciel à grande vitesse, jusqu'à ce que l'une d'entre elles se pose avec une douceur étonnante sous un saule imposant. Le grand arbre trônait à côté du lac, ses branches tombantes se posant délicatement sur l'eau. Celui-ci abritait aussi quelques plantes rares, dont une orchidée unique aux couleurs rouges écarlates et flamboyantes. La lumière de l'étoile était si vive que la forêt paraissait en plein jour. Alors que l'éblouissement semblait être lui aussi à son apogée, il se fit plus doux et commença à faiblir. Moins intense qu'au départ, une forme familière avait pris place en son centre. Celle-ci n'était autre qu'une jeune humaine, une étoile, qui ouvrait les yeux. Des long et fin cheveux noires de nuit entourés ses épaules. Ses yeux d'un bleue spectaculaire aux différentes nuances foncés étaient pourvus, autour de leur pupille, d'une sorte de lumière rouge écarlate ressemblant à des rayons de soleil, tandis qu'une fine robe de soie rouge la revêtait. Derrière sa nuque se cachait une marque représentative de la pleine lune, dans laquelle se trouvait une étoile. Elle avança de quelques pas jusqu'au bord de l'eau, laissant glisser les branches du saule sur sa peau. Ses pieds prirent place dans une surface fine du lac alors que la jeune fille observa les alentours, tout en inspirant l'aire fraiche et vivifiante de la forêt. Elle se sentait à sa place, dans son élément, la faune et la flore comme étant ses sœurs. Un instinct s'éveilla en elle alors que les quatre éléments semblaient la comprendre. La terre et l'eau paraissaient se connecter à elle, tandis que le vent l'entourait de sa brise et qu'une flamme s'éveillait dans ses yeux. Elle leva son regard vers la lune, aussi belle qu'étincelante et d'une blancheur incroyable, puis ferma les yeux et apprécia le moment présent.

Elle parcourut la forêt, touchant chaque plante du bout des doigts. Elle atteint finalement un chemin de terre qui traversait les bois assombris par la nuit, et décida de suivre celui-ci pour voir où cela la mènerai.

Céleste avait en tête de vivre sa vie, ou plutôt son éternité…