Dehors la tempête faisait rage, comme si elle voulait refléter les sentiments de Drago! La haine et la colère. La pluie frappait contre les carreaux de la fenêtre et l'orage grondait mais Drago s'en fichait. Il était coucher sur son lit et regardait le plafond.
Il était 23h00 et Drago venait de s'engueuler avec son père. Bien sur ce n'était pas la première fois, mais cette fois s'en était trop. Il se remémora comment tout c'était produit.
Flash backDrago était dans sa chambre et lisait un livre. Il était 21h30 lorsqu'on frappa à sa porte.
-Entrer
-Drago je venais te dire que tu recevras ta marque demain, alors tâche d'être reposer!
-Mais père…
-Il n'y a pas de mais qui tienne Drago se seras demain, un point ces tout!
-Je ne veux pas devenir mangemort, il avait dit ça d'une traite et redoutait la réaction de son père.
-Quoi! Tu deviendras magemort que tu le veuille ou non est-ce bien claire?
-Non! Je ne deviendrais jamais comme toi, un salaud! C'était plus que ce que pouvait supporter son père et il lui envoya un doloris en plein ventre. Drago était tomber par terre et criais de douleur.
-Et compte-toi chanceux que le maître est besoins de toi, sinon je t'aurais sûrement déjà tuer.
Fin du flash backUne fois que la douleur fut dissiper, il se releva, sortit sa plus grosse malle, y fourra tout ces vêtement et ses livres d'école et la rétrécit pour pouvoir la mettre dans sa poche. Il décrocha un tableau qui représentait un serpent noire au yeux rouges, son père l'avait mit la pour qu'il n'oubli jamais les force du mal, il le lança à travers la pièce et ouvrit un coffre fort qui était cachait derrière. Dedans, il prit la clé de son coffre à Gringotts. Il ramassa sa baguette son balai et mit sa cape. Il sortit de sa chambre et regarda de chaque côté. Il était au 3e étage, son père était dans son bureau qui se trouvait au 2e étage et ensuite il y ait le rez-de-chaussée, d'où il pourrait enfin s'enfuir. Il traversa le corridor et descendit les escalier. Il devait maintenant passée devant le bureau de son père. Drago regarda la porte du bureau de celui qui était supposé être son père. La porte était fermer, parfait! Le jeune Malfoy passa devant sans encombre. C'était facile, trop facile! Il descendit les marche et ces rendu en bas que son père sa lança à sa poursuite, il lui lança plusieurs sort qui n'atteignit jamais sa cible, Drago lui ne lança que simple petit sort d'immobilisation qui lui par contre toucha sa cible. Lucius ne pouvait plus bouger mais il pouvait toujours parler.
-Et où compte-tu allez?
-Chez Dave!
-Chez ce sale moldu!
-Oui! Et ne parle pas de lui comme sa!
-Tu ressemble de plus en plus à Potter Drago, tu me fais honte!
-C'est drôle toi aussi tu me fais honte et puis au moins je ne te ressemble pas! Sur ce il franchit la porte enfourcha son balai et décolla. Il était enfin libre. Il espérait seulement que Dave voudrait bien qu'il reste chez lui jusqu'à la rentrée. 2h00 plus tard il arriva enfin. Il était mouiller jusqu'à l'os! Il débarque de son balai et alla cogner à une porte. Au bout de 10 minute quelqu'un vint enfin lui ouvrire. «Ouf! C'est Dave. »
-Drago! Mais qu'est-ce que tu fais ici à 1h00 du matin?
-Ne me dit pas que tu dormais déjà? Dit-il à la blague.
-Hahaha! Non sérieusement qu'est-ce que tu fiche ici en plein milieu de la nuit?
-Ben si tu me laisse entrer, je te dirai tout. A ce moment un jeune fille au long cheveux châtain et lisse, qui avait les yeux brun chocolat descendit, elle était habiller d'un short et d'un camisole rose poudre. C'était la copie conforme de Dave mais en fille. Ce qui était normal, puisqu'il était jumeau.
-Dave qu'est-ce qui ce passe et qui est là?
-C'est rien que Drago retourne te coucher!
-Hum! Elle remonta les marche et s'enferma dans sa chambre. Les deux garçons se dirigèrent vers le salon et Drago raconta tout son histoire. À la fin il demanda :
-alors est-ce que je pourrais… rester ici jusqu'à la rentrer?
-Bien sur, nos parents ne seront pas là, ils partent en voyage avec ma tante et mon oncle, d'ailleurs leur fille, ma cousine, va venir chez nous tout l'été, ont s'est dit qu'on ferait plein de fête avec nos amis.
-Super j'adore les fête. Après avoir avaler quelque chose Drago monta, se déshabilla et se coucha en se rappelant le jour où il avait rencontrer Dave. Son père venait de frapper sa mère, et Drago était partit dans un fast-food moldue pour se changer les idée. En arrivant il commanda et quelque minutes plus tard il criait contre la serveuse en disant que le service était trop lent et lançait des regard noire à quiconque osait le regarder. Soudain un garçons du même âge que Drago s'avança et lui dit :
-Allez viens frangin! C'est pas la peine de rester ici! Drago avait été surpris que le garçons l'appel frangin. Il se laissa traîner dehors et le remercia.
-De rien, je m'appel Dave et toi?
-Drago! Et puis c'est pas ma faute, y'avait juste à se dégrouiller, chez les sorcier ça va plus vite. «oups qu'est-ce que j'ai fait? » Heureusement, Dave n'avait pas l'air trop surpris.
-Toi aussi tu est sorcier, ma sœur aussi, elle va à Poudlard et toi?
-Même chose!
-Tu est dans qu'elle maisons, ma sœur va à Griffondor?
-Serpentar!
-Ca te dirais de venir chez moi, je pourrais te présenter, si tu veux? Drago ne répondit pas, le garçons l'énervait avec toute ses questions.
-Je vois, si tu change d'idée j'habite la maisons brune et beige là-bas! Il se retourne et partit en direction de la maison, qu'il avait indiquer. Drago ne savait quoi faire. D'accord le Dave l'énervait, mais c'était toujours mieux que de retourner chez lui!
-Attends! Le garçon se retourna. Je viens! Il courut en direction du garçons et ils firent le reste du chemin en silence. Arriver chez lui Dave lui demanda :
-Drago tout à l'heur au resto tu n'était pas en colère seulement parce que le service était trop lent, n'est-ce pas?
-Non! Dave sentit qu'il ne voulait pas en parler et ne dit plus un mot à ce sujet et Drago appécia. Drago c'était endormie en se remémorant se souvenir. Il était 10h30 lorsque Drago se réveilla enfin. Le blondinet descendit les escalier et fut accueillie par son ami qui l'invita à s'assoire pour manger des crêpes qu'avait fait sa sœur.
-Délicieux, complimenta Drago. Lola rosit un peu et marmona un vague mercie. Au début lorsqu'elle l'avait vue chez elle, Lola avait fait la tête à son frère en lui disant qu'à l'école il traitait de sang de bourbe tous ceux qui étaient comme elle. Elle avait fait la tête à son frère pendant deux semaines mais après elle apprit à connaître Drago et s'entendait plutôt bien avec lui. L'année de leur 6e année tout le monde fut surpris de voir que Drago passait de plus en plus de temps avec elle et qu'il arrêta d'insulter tout le monde, même Potter, Weasley et Granger. C'était l'année après que Draco et Dave se soit rencontrer. Sa faisait 1 an aujourd'hui. En effets l'an prochain il entrerait à Poudlard pour sa dernière année et il avait bien l'intention de se faire pardonner par Potter et d'entrée dans L'A.D. pour combattre Voldemort et son père. Lorsqu'il sortit de sa bulle, il avait finit son petit-déjeuner, il se leva et alla mettre ses affaires dans le lave-vaisselle. Car depuis le temps qu'il se connaissaient, il était souvent rester à souper ou dormir, son stupide père ne l'avait jamais découvert et Drago était plutôt fier de lui. Les parents de Dave et Lola disait qu'il manquait d'affection et s'occupait beaucoup de lui. Quand il était avec eux Drago se sentait comme s'il avait enfin la famille qu'il n'avait jamais eu. Ensuite il monta, s'habilla et redescendit.
-C'est quand qu'elle arrive ta cousine?
-Demain vers 8h00! Aujourd'hui on va préparer sa chambre. Toi tu vas changer de chambre et tu vas venir à côté de la mienne puis ma cousine s'installera en face de toi, à côté de Lola.
-O.K. on sera comme les quatre coin d'un carré.
-Exactement.
-Dave tu vas sortire les draps pendant que Dray iras ramasser ses affaires et qu'il les mettra dans l'autre chambre. Pendant ce temps moi je vais défaire les lits.
-Oui chef! Dirent en cœur les deux garçons, juste avant qu'ils commencent tous à rire.
-Bon allez au boulot maintenant! Ils partirent chacun en direction d'une pièce différente. À 3h00 quand ils eurent fini de changer les lits, laver les draps, placer les meubles et tout et tout, ils descendirent pour manger un petit quelque chose.
-Quelqu'un veut une sandwich?
-Moi! Répondirent les deux garçons en même temps.
-Je le savais! Dave et Drago se regardèrent et s'avancèrent vers Lola pour la chatouiller, la pauvre était une contre deux beaucoup plus fort qu'elle en plus.
-Laisser moi, s.v.p.
-Et pourquoi on ferait sa hein sœurette?
-Parce que si vous ne me lâcher pas je ne pourrais pas vous faire à manger. Les deux jeune-homme la lâchèrent à contre cœur. Elle se releva et jugea bon de ne plus rien dire, tant qu'elle ne serait pas en sécurité, enfermer dans sa chambre. Elle leur fit des sandwich et demanda :
-Qu'est-ce que vous voulez manger pour souper?
-On pourrait manger de la lasagne.
-O.K. si sa te va Drago?
-Bien-sûr!
-Dray tu viens on va jouer au nintendo?
-O.K. mais je vais juste regarder, parce que sa me donne mal a la tête de jouer à ce machin. Comment t'appel sa déjà?
-Un NINTENDO.
-O.K. je vais essayer de le retenir. 3h00 plus tard Lola leur cria que c'était prêts.
-On arrive, crièrent les deux ami en même temps. Après avoir souper, les deux garçons sortirent de table en remerciant Lola et en le complimentant de ses talent de cuisinière.
-Vous voulez jouer à appeler les esprit.
-Non. N'insiste pas, tu sais très bien que ce n'est pas un vrai jeux. Mais si vous voulez, on pourrait jouer au Jour de paye amélioré?
-Ouais!
-C'est quoi ça?
-C'est un jeu de société moldue qu'elle à ensorceler pour rendre plus intéressant.
-O.K. je veux bien. Il passèrent le reste de la soirée à jouer à ce jeux que Drago adorait. Elle l'avait ensorceler pour que les pion bouge tout seule, lorsqu'on lance le dé et pour que les montant à payer ou à recevoir disparaissent on apparaisse seule. Aussi quand tu achetais quelque chose pour les aubaine apparaissait réelment et encor plus. Ils allèrent se coucher à 11h00 puisqu'il avait régler leur cadran pour 7h30 pour être la quand leur cousine arriverait et pour être en forme, car ils feraient une fête, le soir même. Le lendemain lorsque le réveil matin de Drago sonna, ce dernier fit le saut. En premier lieu parce qu'il n'était pas habituer et en deuxième lieu parce que le réveil matin faisait un bruit fort et sonore. Il se leva, éteignit et couru vers la douche pour y arriver le premier. Il entra dans la salle de bain et au moment ou il entra dans la douche une voix lui dit;
-Dépêche toi on à 30 minutes pour nous trois, ce qui fait 10 minutes chacun. Après 10 minutes, bien calculer il sortit de la douche et Lola dépassa sont frère en s'enfermant dans la salle de bain.
-C'est pas juste, j'était là avant toi!
-Allons laisse là, après tout les femme da bores. Et puis on va déjeuner ensemble. Dave fit la moue et Drago en profita pour se moquer gentiment de son ami. Lorsque Lola sortit de la douche, son frère lui fit une grimace et alla prendre sa douche. Drago et Lola allèrent s'habiller. Drago mit un short en jean, qui dépassait les genoux avec une camisole trop large. Lola elle s'habilla d'une mini-jupes rose avec un top sans bretelle qui laissait voir le nombril blanc. Ils descendirent en-bas et attendirent Dave qui faisait une vrai course contre la montre pour être prêts à tant. Lorsqu'il descendit, il était habiller comme drago, sauf que lui portait un T-short. Au moment ou il posa le pied sur la dernière marche on sonna à la porte.
-Elle est là, c'est elle. Lola sautait et gesticulait dans tout les sens. Quand elle se décida enfin à ouvrir la porte une jeune femme, du même âge que les trois ami entra dans la pièce. Elle avait les cheveux châtain et lisse, les yeux noisette et portait une mini-jupe beige foncé avec une camisole à bretelle fine beige plus pâle, qui faisait ressortire ses yeux. Cette fille rappelais quelqu'un à Drago mais qui? Il creusa dans sa mémoire mais en vain.
-Mione!
-Lolly! Les deux filles se sautèrent dans les bras. « Mione, j'ai déjà entendue sa quelque part? » Lorsque leur regard se croisèrent il la reconnue!
-Granger!
-Malfoys!
-Qu'est-ce que tu fait la? Cette question ils l'avaient poser en même temps. Dave qui croyait qu'ils étaient de bons ami pouffa de rire. Hermione se dirigea en direction de Lola en lui hurlant après :
-Lola!Tu savais et tu ne mas rien dit! Tu aurais pu m'avertire que c'était lui son ami! Dave qui c'était arrêter de rire quand son ami lui avait jeter un regard noire murmura :
-Pour qu'elle appelle ma sœur Lola c'est qu'elle est vraiment très fâcher! Pendant ce temps la griffondor était monté dans sa chambre.
-J'en doute pas, je vais aller lui parler!
-Quoi, non! Elle te déteste!
-Justement, elle ne se sentiras pas coupable de me jeter des objets à la figure, tandis qu'à toi oui! Pendant ce temps explique donc à ton frère ce qui se passe, le pauvre semble en avoir manquer un bout.
-O.K. Drago monta les marche et cogna à la porte de son ennemie.
-C'est Drago est-ce que je pourrais entrer?
-NON!
-Tu pourras me lancer tout ce que tu veux! Cette remarque fit sourire Hermione.
-D'accord mais gare à toi. Le serpentar entra, se disant que finalement il aurait du laisser Lola y aller.
-Écoute je voulais m'excuser de t'avoir demander ce que tu faisais ici, c'est seulement que j'ai été surpris, alors si tu veux bien on oublie sa, on descend et on prépare la fête de ce soir. O.K.? Hermione hésita un instant et accepta.
-Alors on fait une trêve?
-Oui mais seulement pour cet été!
-Pour cet été! Il lui tendit une main quelle serra sans regret.
-C'est quand même une drôle de coïncidence, tu trouve ne pas, tu te fais un ami moldu et sa tombe sur mon cousin. Et en plus l'été que tu viens passer ici sa tombe pile l'été que mes parents et les siens décident de partirent en vacance et de me laisser ici! Étrange non?
-Oui et dire qu'on dit que le hasard fait bien les choses!
-Quand même un jour faudra que tu m'explique qu'est-ce qu tu fou ici!
-Un jour peut-être! Ils descendirent en bas et Hermione sauta dans les bras de sa cousine en s'excusant.
-Qu'est-ce que tu lui à dit pour qu'elle te pardonne?
-Dave, Dave tu es trop curieux! C'est mot eux pour effets de faire rire le jeune garçons.
