Bonjour, je tiens à vous préciser certaines choses, Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette fiction, mais juste la traductrice. J'essaierais de poster un chapitre par semaine, car la fiction est en cours d'écriture, il me faut en plus le temps de la traduire, le soir après le travail.
Les personnages n'appartiennent ni à WhereIstheBlack ( l'auteur) ni à moi-même.
Cette fiction et une RHEESE ( Rhodes/Reese) Chicago med.
L'auteur est WhereIstheBlack dont vous pouvez retrouver la fiction "The Jacket" en anglais sur ce site.
La veste
Elle était si naïve. Tellement stupide. Bien sûr, elle devait être intéressée par le nouveau médecin. Mais pourquoi ? Ils ne savaient pas. Elle ne savait rien de lui…. Mais elle s'entait comme si c'était le cas. Il se déplaçait en sachant quoi faire où allait. Elle, de l'autre côté, se sentait complètement perdu.
Maintenant qu'elle et Joey avait rompu, et la question de la pathologie continué à la stressée, Tout ce qu'elle voulait était d'aller à son appartement, se rouler en boule et regarder Netflix.
Elle se dirigea vers le réservoir d'eau le plus proche et remplis son gobelet à moitié après une journée épuisante de travail. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle à maladroitement renversé une partie du liquide sur sa blouse. Elle se réprimanda mentalement, laissa tomber le gobelet dans la poubelle et se dirigea vers les toilettes des dames avant de rentrer dans le Dr Charles.
- Reese ! je suis désolé, je ne vous ai pas vu. Il lui dit presque à bout de souffle comme la rencontre l'avait surpris. Il avait son portefeuille et son stéthoscope à la main, prêt à se diriger vers la sortie.
- C'est bon Dr Charles, je n'ai pas fait attention sur l'endroit ou j'allais. Si vous voulez bien m'excuser… dit-elle continuant son chemin.
- ça va ? Lui demande t-il avec une certaine inquiétude, ce qui la stoppa.
Elle cligna deux fois des yeux, un peu confus.
- Bien sûr, pourquoi ne le serais-je pas ? Ce n'est pas comme si elle montrait à n'importe qui qu'elle avait des soucis. Pas parce qu'elle n'apprécié pas l'aide, mais parce qu'elle ne voulait déranger personne avec ses questions.
- Je vérifie juste gamine. Il a répondu, bienveillant.
Sarah lui dit au revoir et a continué sa destination. Elle a remercié le ciel que les toilettes étaient vides. Elle n'a pas envie de faire parler les petits dès maintenant. Elle ne se sentait pas d'avoir une petite conversation en ce moment. Ca avait était un bon jour : Elle et le Dr Choi avaient travaillé dur sur un nouveau patient, mais en dépit de ses efforts d'aider à trouver un diagnostic et à rester sans attaches, elle a continué à gacher. Elle avait échoué en prescrivant les mauvais antibiotiques, ce qui n'a pas semblé bien pour un étudiant de quatrième année. Heureusement, le Dr Choi est intervenu et la corrigé à temps, mais elle savait qu'elle l'avait déçu…. Et surtout, elle s'était déçu elle-même. Elle continué à regarder la pathologie comme un choix approprié pour elle.
Après s'être nettoyé, elle quitta les toilettes, se dirigea vers le vestiaire, attrapa ses affaires, et se dirigea vers la sortie la plus proche.
Elle garée habituellement sa voiture au fond du parking, de sorte à ne pas avoir de problème au moment du démarrage…. Mais aujourd'hui, elle a désespérément voulu se garée près de l'entrée. Bien qu'on soit au milieu du mois de mai, nuit était glaciale et l'air froid lui fit regretter de ne pas apporter une veste avec elle.
Le bruit d'un claquement de coffre de voiture la fit sursauter. Elle se tourna vers le bruit, exhalant lentement ses yeux vis la silhouette du Dr Rhodes. Il avait changé sa blouse contre une veste en cuir noir, une chemise rouge et un jean gris. Sarah ne pouvait pas s'empêcher de remarquer qu'il avait l'air vraiment attrayant. Il l'a attrapé le regardant et sourit.
- Hé, Reese, tu pars ? Il lui dit tout en jetant son manteau blanc sur le siège passager.
- Um, oui. Je viens de finir ma garde. J'allais à ma voiture… Dit-elle en montrant ladite voiture essayant d'agir naturellement alors qu'elle bégaye sur ses paroles et qu'elle se réprimande mentalement.
- Tu as des plans pour ce soir ?
Elle secoue la tête.
- Dr Choi et moi allons au Molly, tu veux te joindre à nous ?
Sarah ne voulait pas refusé son offre, mais après avoir examiné comment étaient les choses avec le Dr Choi en ce moment, elle a décidé qu'elle avait besoin d'être loin de lui, au moins jusqu'à demain.
- C'est bon, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Regarder Netflix, ou quelque chose. Dit-elle en haussant els épaules.
Il sourit.
- Il n'est que huit heures, tu sais ?
Elle sourit en retour tout en fronçant les sourcils légèrement et en regardant vers le bas.
Elle ne voulait pas l'inquiété.
- Hey, tu vas bien ?
Sarah leva les yeux pour voir son expression inquiète.
- C'était une longue journée. Elle a finalement répondu en soupirant et en se forçant un peu à sourire.
- Ouai. Ça l'était.
Il a soudainement remarqué son frisson, pour lequel il a enlevé sa veste.
Comme elle l'a vu l'enlever, elle secoua nerveusement la tête.
- Je vais bien, je vais partir de toute façon. S'il vous plaît, gardez….
- T'as voiture est à l'autre bout du parking. Tu vas geler. Il termina.
Il lui prit ses affaires et les plaça sur son coffre. Il lui tendit la veste avec un petit sourire et croisa les bras, attendant qu'elle les mise.
Sarah se tenait là, stupéfaite.
- Je ne part pas jusqu'à ce que je vois que tu la mise.
- Sérieusement, ce n'est pas nécessaire. En plus.
- Reese, Si tu ne le fais pas toi-même, fais le pour les patients. Qu'est qui se passera si tu attrape un rhume ? Tu vas infecter tout le monde. Il lui dit sachant que cela arriverait.
Et l l'a fait. Sarah n'a pas perdu de temps à ajuster le vêtement sur elle. Une fois qu'elle l'a mise et qu'elle a dégagé ses cheveux, elle leva les yeux vers Connor, qui souriait largement.
- Quoi ? elle lui demanda confus.
- Cela te va bien.
Sarah ne pouvait pas empêcher de se sentir rougir profondément, en remerciant la nuit d'être tombé, ça serait imperceptible.
- Merci. Elle lui dit, rencontrant son regard.
- Bien, je suppose qu'on se voit demain, alors. Il lui dit après lui avoir rendu ses affaires et être monté côté conducteur. J'ai confiance en toi, tu prends soin de la veste ? Il lui dit plus une question qu'une déclaration.
- D'accord. Je veux dire oui. Je vais prendre soin d'elle… Répondit-elle en hochant la tête.
- Bien. C'est ma préféré.
Dr Rhodes lui dit au revoir, la laissant au milieu du parking, entouré par des centaines de véhicules vides. Il lui a fallu un certain temps pour comprendre ce qui venait de se passer, pour enfin se sourire. Elle a immédiatement remarqué que la veste avait une odeur distincte de cuir mélangé à du parfum. Son parfum.
Elle sourit en secouant la tête en marchant vers sa voiture, étreignant la veste contre elle, pensant que peut-être se jour n'a pas été si mal après tout.
Est-ce que ça vous a plus ? Des REVIEWS svp.
