Titre : Comment j'ai tué Sakura

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : un jour prochain ils m'appartiendront… Mais pour l'instant, c'est pas le cas…

Résumé : Sasuke en a marre, il ne supporte plus Sakura… Sakura veut lui plaire et fera tout pour ça… Naruto se console dans les ramens…

Genre : truc totalement débile ! POV Sasuke, Sakura, Naruto ! Assez OOC à mon avis…

Couple : vous verrez bien… Mais bon ceux qui me connaissent vont tout de suite deviner…

Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Quelques spoils… Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !


Voilà j'ai un problème… Pas le genre de petit problème qui se résout facilement… Non moi c'est un problème digne des plus grandes catastrophes du monde… A côté de ça un conflit nucléaire, une invasion de martiens, une destruction interplanétaire c'est de la rigolade, je vous jure… Je suis sur que même le plus grand ninja aurait du mal à en venir à bout… Hélas il a fallu que ça tombe sur moi.

Moi Sasuke Uchiwa j'ai un problème, en plus il a un nom et c'est…

- Sasukeeeeeeeeeeeeeee-kuuuuuuuuuuuuuuuuun

Sakura…

Cette fille est plus collante que l'ultra glue super adhésive. C'est une véritable sangsue…

En plus elle a des cheveux d'une étrange couleur rose et un front gigantesque, chaque fois qu'elle me regarde ces yeux sont absolument effrayant et puis elle ne peut s'empêcher de piailler mon prénom à tout va avec ça petite voix criarde « sasuuuuuke-kuuun », comme vous avez pu le voir plus tôt. Et là elle est accrochée à mon bras, pi c'est qu'elle sert fort, j'ai beau essayer de me débattre elle ne me lâche pas…

- Sakura, lâche moi !

Ah ça y est, elle a enfin cessé d'agripper mon bras comme si sa vie en dépendait. La voilà maintenant qui fait des yeux de veuve éplorée, comme si tout à coup j'étais mort là devant elle… Tout ça parce que je ne veux pas qu'elle me touche, ni qu'elle m'approche, ni même qu'elle me parle… Je voudrais bien qu'elle m'oublie. Pourquoi elle ne s'intéresse pas à quelqu'un d'autre, je sais pas moi au crétin blond derrière elle qui la regarde comme si elle était la huitième merveille du monde, où alors à notre prof pervers qui ne quitte jamais son livre « le paradis du batifolage » et qui est en retard comme d'habitude. Elle peut même avoir d'autre penchant comme pour la pétasse blonde qui rivalise avec elle dans « la gluanteur »… Peu m'importe, je voudrais juste qu'elle disparaisse de ma vie. Je ne la supporte plus, ces cheveux roses me donnent la nausée, ses piaillements incessants me cassent les oreilles, ma santé mentale est en danger à cause de cette furie…

Pour en revenir sur le crétin blond… Finalement c'est mieux qu'elle ne s'intéresse pas à lui, j'aurais pu devenir super jaloux. Pas de lui, rien à foutre, il me débarrasserait de l'emmerdeuse rose, non d'elle. D'ailleurs j'y suis déjà tiens… Non mais regardez le, il a même une trace de bave sur le coin de la bouche. Qu'est ce qu'il lui trouve à cette harpie ? Pourquoi il ne me regarde pas moi ? Je suis plutôt beau gosse non ? En tout cas c'est l'avis de la quasi-totalité des filles de Konoha… Manque de bol pour vous mes cocottes, Sasuke Uchiwa est d'un autre bord.

Et c'est comme ça tous les jours, Sakura me court après, Naruto lui court après, et moi j'assiste à la scène impuissant espérant renverser les rôles… Le pire dans tout ça c'est que je me demande bien ce que je lui trouve à cet abruti, il a vraiment rien d'attirant : il est stupide, chiant, il arrête pas de beugler, il se ridiculise dans chaque mission, il a rien d'un ninja, tout d'un parfait crétin… Peut-être que c'est à cause de son sourire, de ses beaux yeux bleus, de sa joie de vivre, peut-être parce qu'il est tout simplement craquant… Pas comme cette espèce de chose rose à côté de moi qui espère que je daigne poser mes yeux sur elle… Mais bien sur poulette compte là-dessus et bois de l'eau. Cette situation est désespérante, comment je pourrais faire de l'effet au blond s'il ne regarde que Sakura… C'est ça il faudrait que je me débarrasse d'elle. Déjà je serais tranquille, et ensuite Naruto me regarderait moi !

Ah, voilà, Kakashi. C'est pas trop tôt, c'est pas comme s'il avait 3h27, 3 secondes, 754 dixièmes de retard… Je sens que cette journée s'annonce palpitante.

Comme annoncé plus tôt, la journée à été palpitante, en gros je me demande encore pourquoi je ne me jette pas du haut du grand canyon, ah ! Peut-être parce que y a pas de grand canyon à Konoha… Bref la gelée rose m'a scotchée toute la journée, l'idiot blond pour l'impressionner s'est encore ridiculisés, et Kakashi nous surveillait d'un œil : celui derrière son bandeau, l'autre sur son livre fétiche. Et moi dans tout ça, j'ai essayé de capter le regard de Naruto et de fuir Sakura, tout en restant irrémédiablement froid et distant : ma réputation étant en jeu.

Mais l'idée de ce matin, imperceptible et ridicule me revient comme un coup de fouet…

Tuer Sakura c'est la solution… Et si je lui avouais qu'elle n'a aucune chance avec moi que mon cœur ne bat que pour un homme, peut-être qu'elle irait se suicider ? Ce ne serait pas comme si je la tuais de mes propres mains… Le seul danger c'est que Naruto l'apprenne. Je ne peux pas prendre ce risque, si le blond me rejette je n'aurai plus d'autre choix que de nous faire mourir tragiquement dans un accident de voiture comme dans toutes les grandes histoires d'amour konoha-méricaine. Et… Je tiens à la vie. Après tout j'ai quand même une vengeance à accomplir contre Itachi, ce malotru, ce malappris, ce mal...(baisé ?)…frat, ce traître, après avoir massacré mon clan, il s'intéresse soudainement à Naruto. Je ne l'entends pas du tout de cette manière moi, Naruto il est pour moi et pour personne d'autre, non mais. Bon tuer Sakura, ça devrait pourtant pas être difficile, j'l'invite à un rendez vous, je lui fais croire qu'on va faire des choses dans un coin, et là pouf je lui enfonce un kunai dans la gorge. Bien sûr après le problème c'est que je risque de me faire exiler du village de Konoha ou enfermer dans une prison puante. Je ne pourrais même plus voir mon petit blond…

Non, un meurtre ça se calcule, ça se peaufine, ça…

Je vais l'empoisonner. Oui ça c'est une bonne idée. Je l'invite manger des ramen, et pendant qu'elle ne regarde pas, je verse du poison dans son bol. C'est une idée de génie… Sauf que… Sauf que je n'ai pas de poison sous la main.

Et si je l'emmenais en promenade au dessus de Konoha, ensuite je la pousse, hop affaire conclue « c'est un misérable accident ». Je vais faire le gars triste, et j'en profiterai pour consoler Naruto… C'est un plan machiavélique et parfait…
Voilà comment je vais me débarrasser de Sakura.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà j'ai un problème… Oh bien sur pas un problème qui va changer le monde… Mais pour une fille ce genre de problème est plus grave qu'une fermeture des magasins d'habits ou qu'une fin de solde… Pire encore qu'une mauvaise coupe de cheveux…

Moi Sakura Haruno, j'ai un problème, il a un nom c'est l'amour… Eh tiens puisqu'on en parle l'objet de mon cœur est déjà là :

- Sasukeeeeeeeeeeeeeee-kuuuuuuuuuuuuuuuuun

Il me jette à peine un regard. Aimer c'est pas trop grave, mais quand l'homme qu'on aime ne pose même pas les yeux sur vous, c'est franchement horrible, vraiment terrible, terrifiant, absolument cauchemardesque. Alors pour le faire réagir je m'agrippe à son bras et je prends ma pause la plus sexy. Mais rien n'y fait, tout ce qu'il trouve à me dire c'est :

- Sakura, lâche moi !

Donc je le lâche bien malgré moi, puis je le regarde avec un regard qui ferait tomber tous les hommes, néanmoins il n'y prête aucune attention. Pas comme le crétin blond, lui il est déjà sous mon charme, suffit que je bouge le petit doigt pour qu'il obéisse aux moindres de mes ordres sans se rebiffer. Seulement il ne m'intéresse pas, il est vraiment soûlant et puis il est carrément trop bête. Moi le seul qui m'intéresse, le seul pour qui mon cœur bat jour et nuit, c'est Sasuke. Mais ce dernier à l'air de s'en moquer… Je ne sais plus quoi inventer pour attirer son attention. Ma plus grande peur est qu'Ino l'ait avant moi, j'espère que s'il ne me regarde pas ce n'est pas parce qu'il pense à cette pouffiasse blonde.

Pour en revenir au sujet de Sasuke, je vais vous dire pourquoi je l'aime : tout d'abord il est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop craquant, il a de ses beaux yeux qui lui donne un regard carrément trop chou et super cool, une coiffure qui lui va trop bien avec des cheveux d'un brun tout à fait original, virant parfois dans un magnifique bleu, une bouche qui donne envie de l'embrasser, et puis il est si mystérieux… Trop cool… Et quand je le vois, quand je le vois… j'ai envie de pousser des petits glapissements digne d'une dinde croisée avec une autruche… NYA, il est tellement mignon

Il est tout le contraire de Naruto en fait. Manque de bol, il n'a pas l'air de s'intéresser à moi, pas comme l'idiot blond.

Et c'est comme ça tous les jours : j'essaye d'attirer l'attention de Sasuke-kun pendant que Naruto essaye d'attirer mon attention. Le beau brun lui je ne sais pas s'il essaye d'attirer l'attention de quelqu'un, il est juste égal à lui-même, distant et froid, il reste dans son coin tout seul et il n'ouvre la bouche que pour se moquer de Naruto.

Arrive finalement Kakashi, en retard comme toujours. Bon courage Sakura, c'est une nouvelle journée, et rien n'est perdu avec Sasuke, il va bien finir par être obligé de tomber sous ton charme…

Quelle journée pourrie… Sasuke ne m'a pas regardé une seule fois. Peut-être que je devrais mettre fin à mes jours… Tout bien réfléchis, si je venais à disparaître, Ino aurait plus de chance d'avoir Sasuke, alors hors de question, si je ne l'ai pas moi, cette truie ne l'aura pas non plus. J'aurai Sasuke même si je dois pour cela tuer toutes mes concurrentes. Je rigole, c'est que je deviendrais presque une assassin rien que pour mon petit Sasuke. Si seulement, oh oui si seulement, il pouvait tout à coup tomber amoureux de moi. Si je pouvais trouver les mots justes qui le feraient tomber sous mon charme. Je serais prête à tout pour l'avoir, même créer je ne sais quelle sorte de potion : comme un filtre d'amour par exemple. Pff, Sakura quelle idée minable… Et puis pourquoi pas après tout... Mais où est ce que je pourrais trouver ce genre de philtre d'amour ? Peut-être aller demander à Tsunade… Mais est ce qu'elle accepterait ? Sûrement pas, jouer avec les sentiments des autres ne doit pas être le passe temps favoris de l'Hokage. Bah, c'était qu'une idée comme ça de toute façon. Il faut que j'essaie de nouvelles techniques de dragues, il y en a bien une qui le rendra fou de moi… Par exemple si je m'habille un peu plus sexy, un peu plus court. Il poserait ses yeux sur mes jambes… Peut-être… Qui sait… Bon c'est ça, je vais renouveler ma garde robe, je vais tout faire pour être encore plus belle. Tout faire pour lui plaire…

Voilà comment je vais charmer Sasuke.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà j'ai un problème… Un méga trop grave problème… Non bien sur pas aussi grave qu'une pénurie de ramen, quand même pas jusque là, mais un problème tout de même assez problématique (oh comme j'adore ta logique Naruto). Bien sur avec mon intelligence hors du commun je devrais pouvoir finir par le résoudre, il ne faut pas oublier que je serai bientôt Hokage et que ce n'est pas une difficulté comme celle-ci qui va m'arrêter… Mais bon…

Moi Naruto Uzumaki j'ai un problème, mon cœur balance entre mes deux meilleurs amis…

J'arrive au point de rendez vous et la première élue de mon cœur est déjà accroché au bras du deuxième élu de mon cœur.

- Lâche moi Sakura

Comme d'habitude la première s'est fait jetée par le deuxième.

Bon parlons en un peu…

Tout d'abord Sakura : elle est si mignonne avec ses cheveux roses, son front qui donne envie de l'embrasser, ses magnifiques yeux verts et ce regard trop charmeur... Pour moi cette fille est la neuvième merveille du monde, parce que la huitième c'est les ramen. Plus particulièrement les ramen au curry, y'a pas à dire ils sont délicieux… Ah mince voilà que je bave… Bon continuons.

Ensuite il y a Sasuke : c'est le gars super froid, super distant, super calme, super arrogant… Qu'est ce que je lui trouve moi d'abord ? Ah oui il est fort, super fort. C'est peut-être pour ça, j'aime bien les gens fort. Puis faut avoué qu'il est plutôt pas moche, voire même mignon. Au début je ne pouvais pas le piffer, puis c'est devenu mon ami, et depuis peu, je sais pas… Il a quelque chose qui me rend tout bizarre à l'intérieur. Mais je veux pas qu'il le sache, je suis sûr qu'il en profiterait pour se moquer de moi. Alors à la place je reporte mon attention sur Sakura, et je me demande qui choisir… La belle rose qui me rejette, ou le ténébreux qui n'aime sûrement que lui-même ?

Et c'est comme ça tous les jours : Sakura bave autour de Sasuke, je bave autour de Sakura tout en pensant à Sasuke, et ce dernier reste dans son coin sans baver autour de personne, ou peut-être en lui-même autour de sa propre personne. Je ne sais qui choisir, pour m'aider il faudrait qu'un des deux m'aime, je prendrais celui là… Même si de plus en plus j'ai de l'attirance pour Sasuke… Mais pff… C'est peine perdue à mon avis… Bah tant pis j'irai me consoler plus tard avec mon seul et unique véritable amour : les ramen.

Et voilà ce retardataire de pervers de Kakashi ! C'est pas possible… Enfin il va nous donner des missions Je vais pouvoir essayer d'impressionner les deux élus de mon cœur, cette journée va sûrement être géniale !

J'aurais mieux fait de me taire, le seul point positif de cette journée et que je suis à Ichikaru et que je mange des ramen. Heureusement qu'ils sont là eux, sinon je serais obligé de manger les légumes que m'apporte Kakashi, sincèrement j'ai une tête à manger des légumes ? Le ramen y a que ça de vrai. C'est pas comme cette journée catastrophique : je me suis emmêlée dans des barbelés en essayant de garder des vaches, je me suis pris un rocher sur le pied en voulant le déplacer, je me suis pris des coups par une vieille folle parce que j'avais enfermé son chat dans un placard à balai. Sakura s'est énervé à chaque fois contre moi en me disant que j'étais qu'un pauvre idiot, le reste du temps elle à fait les yeux doux à Sasuke. Le brun lui n'a pas cessé de se moquer de moi… Je devrais peut-être abandonner et sauter sur Hinata, elle est super timide mais c'est une chouette fille… Encore que ça m'étonnerait que je l'intéresse… (Il est vraiment aveugle). Bah toute façon j'ai mes petits ramen et c'est tout ce qui compte.

Qu'est ce que je pourrais bien faire pour plaire, ou pour au moins me décider pour l'un ou pour l'autre ? Peut-être est ce que je devrais partir avec Itachi, il avait l'air de pas mal s'intéresser à moi la première et dernière fois qu'on s'est vu, et puis il ressemble à Sasuke alors avec un peu d'imagination j'aurais l'impression d'être avec lui… Mais qu'est ce que je raconte moi ? Itachi est l'ennemi juré de Sasuke, si je pars avec, je sens qu'il va nous tuer tous les deux en nous découpant en morceau et en nous pressant comme des citrons. Et je ne veux pas mourir, il faut que je sois Hokage avant.
Et si je faisais plouf plouf ? Ouais pourquoi pas… Alors le ramen à gauche on va dire que c'est Sasuke et celui de droite Sakura. Plouf plouf c'est toi que je choisirai… Sakura… bon je recommence… Plouf plouf c'est toi que je choisirai… Sasuke… Oh et puis non encore une fois, cette fois-ci c'est la dernière promis, promis, après ça mon choix sera certain. Plouf plouf c'est toi que je choisirai… Sa… J'ai dit que c'était quoi moi déjà le ramen de gauche ? Bah toute façon il a bougé alors… Je finis mes ramen… Mais dans tout ça je ne sais toujours pas qui choisir… Voyons, Sakura est gentille, drôle, mignonne, et Sasuke est un con arrogant… mais il est terriblement craquant… Pourtant Sakura est plus la personne qu'il me faut non ? Mais quand Sasuke sourit il est tellement… Tellement…

Ce qu'il me faudrait c'est que l'un des deux disparaissent, comme ça je n'aurais plus le choix. Dans le scénario de Masashi Kishimoto c'est écrit que Sasuke ne va pas tarder à rejoindre ce traître d'Orochimaru, alors il restera Sakura… Ah oui, mais là je suis totalement hors de l'histoire, j'ai tendance à oublié que je suis manipulé par les fanfikeuses… Bon alors que va-t'il arriver ? Bah… Je verrai bien… Au premier qui disparaîtra, je saurai vers qui aller…

Voilà comment je vais faire mon choix entre Sakura et Sasuke…

A suivre…

Sasuke : je ne pense pas comme ça

Sakura : moi non plus…

Naruto : RAMEEEENNNNNN

L'autatrice : chuuut, j'ai décidé que si vous pensiez comme ça, même si vous êtes pas d'acc d'abord !

Sasuke : il n'empêche que…

L'autatrice : chut

Sakura : mais…

L'autatrice : chut

Naruto : ramen, ramen, ramen

L'autatrice : faites comme Naruto, allez manger des ramens… Pendant ce temps petit lecteur poste un petit rewiew