Puis ils courent, attrapent des balles, les lancent, les frappent, et courent encore autour des bases... toutes sortes de choses qui sont bonnes et fatigantes. Le base-ball reste du base-ball, et c'est à la fois appréciable et fatiguant, mais c'est surtout amusant.
A la fin de l'entraînement, épuisé, échauffé et en sueur, Yuuri sent la fatigue satisfaisante de ses muscles, et il a juste le temps de se refroidir un peu en rentrant au château. Yuuri est alors content d'avoir vu son équipe progresser un peu plus, et il se sent accompli d'avoir été utile en leur apprenant quelque chose.
Le réel bonheur est quand, à son arrivée, il prend une douche et entre dans le bain, reposant son corps épuisé et sentant l'eau couler sur sa peau encore chaude. C'est LE bonheur, la manière dont il décrirait le bonheur si on le lui demandait : la douche après l'entraînement.
Quelque fois, quand ils s'entraînent vraiment dur, ou quand il fait très chaud, Conrad raccourcit son propre bonheur-douche et l'attend à la sortie de son bain, les cheveux encore humides, et il lui offre un verre de lait froid. Aujourd'hui est un de ces jours et Yuuri trouve que c'est le bonheur parfait.
Ce doit être clairement visible sur son visage car, comme Conrad le lui dira plus tard, quand Yuuri est heureux il a un sourire irrésistible.
Cependant aujourd'hui, quand Conrad se penche vers lui pour un premier tendre baiser, Yuuri trouve que c'est plus que du bonheur. C'est l'extase.
