Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, hélas, mais l'histoire oui et bien sûr je ne touche aucun argent dessus ^^
Rating : pour le moment rien de bien vilain donc T, mais ça peut changer. A voir avec mes envies.
Rythme de parution : euh …. Aucun, ça va, ça vient ^^'
Note de l'auteur : Après un premier OS Drarry, je me lance dans une fic' à chapitre Teen Wolf, plus particulièrement un sterek (parce que j'adore ce couple).
Je sais que le thème n'est pas nouveau, mais c'est le type d'histoire que j'aime bien et j'ai eu envie de m'y mettre (j'aime voir les perso souffrir XD)
Alors quelques indications :
- Allison, Isaac, Erica et Boyd sont toujours là (parce que je n'aime pas qu'ils soient morts/partis-on-ne-sait-pas-où
- Le sheriff Stilinski aura pour prénom John : j'ai lu quelques part (je crois que c'est sur le wiki de la série) qu'on ne connaissait pas son prénom, ni celui de Stiles. Or j'ai pour souvenir qu'ils se nomment respectivement John et Genim Stilinski donc je garde ceux-là. Si quelqu'un à la réponse qu'il (elle) n'hésite pas à partager son savoir ^^
- Le prologue commence avec la fin du lycée, donc ils sont tous majeurs
Je m'excuse d'avance si certains perso deviennent un peu (ou beaucoup) OOC, et SURTOUT pour les fautes. J'essaye de corriger au max, mais ce n'est pas trop mon dada l'orthographe, donc désolé d'avance. D'ailleurs au passage si ça intéresse quelqu'un d'être ma/mon bêta faut pas hésiter ^^ !
Bonne lecture !
Prologue
Le sheriff observait son fils depuis la porte de sa chambre. Son visage montrait la tristesse qu'il ressentait.
Stiles parcourait sa chambre de long en large, prenant ses affaires qui traînaient un peu partout pour les mettre sur son lit occupé par plusieurs valises. Il ne semblait pas remarquer la présence de son père et se contentait de vider petit à petit la chambre de sa présence.
John observa le manège de son fils pendant encore quelques minutes avant de finalement prendre la parole, d'une voix rauque d'émotion.
« Tu es sûr de toi ? Tu ne veux pas attendre un peu ? »
Stiles se tourna vers son père, son visage était fermé et son regard déterminé.
« Non »
Et il reprit son activité. Son père soupira en passant une main dans ses cheveux, pour une fois il regrettait le babillage habituellement incessant de son fils. Il ne put s'empêcher d'insister.
« Mais tu pourrais au moins rester jusqu'à la remise des diplômes. Ce n'est que la semaine prochaine ! »
Stiles ne répondit pas tout de suite, occupé à tenter de fermer les trois valises à présent pleines à craquer. Ce n'est qu'une fois les valises bouclées, et posées au sol, qu'il se décida à se tourner de nouveau vers son père et à lui répondre.
« Non, je ne peux plus attendre. Je pars et je pars aujourd'hui ! »
Le sheriff regarda tristement son fils. Il savait bien qu'il ne pourrait pas l'en empêcher, son regard déterminé le lui montrait bien. Mais c'était si difficile d'accepter son départ.
Il avait bien compris que ce départ était nécessaire pour son fils, il avait bien vu qu'il s'enfonçait dans une dépression depuis quelques semaines. Et bien qu'il en ignorait la raison, il se doutait que cela concernant ses amis et plus particulièrement la meute.
« Très bien, laisse-moi t'aider avec tes valises. »
Il prit deux des valises de son fils et se dirigea vers l'entrée. Stiles ne put retenir un léger sourire triste.
Son départ était aussi dur pour son père que pour lui, et bien qu'il regrettait de le laisser seul ici, il ne pouvait pas rester plus longtemps dans cette ville. Il ne le supporterait pas.
Il attrapa son sac à dos et sa dernière valise puis descendit au rez-de-chaussée pour y rejoindre son père. Ce dernier venait de mettre sa veste et s'apprêtait à ouvrir la porte. Remarquant la mine étonnée de son fils, il s'exclama :
« Tu ne croyais tout de même pas que je n'allais pas t'accompagner à l'aéroport ? »
Stiles haussa les épaules, geste qui fit secouer la tête de son père de gauche à droite. Il garda cependant le silence et se contenta d'ouvrir enfin la porte d'entrée et d'aller vers la voiture.
Le voyage jusqu'à l'aéroport se passa dans un silence complet, silence qui dura jusqu'à ce que Stiles ait enregistré ses bagages et qu'il se retrouve devant la file d'attente pour passer la sécurité.
Le père et le fils restèrent un instant à se regarder, mal à l'aise.
« Bon et bien, c'est le moment de se dire au revoir. »
« En effet … tu as pu dire au revoir à tout le monde ? Scott et les autres ?
Stiles se renfrogna.
« Tu sais parfaitement que je ne leur ai rien dit et que je ne veux pas qu'ils sachent ! »
« J'espérais que tu es changé d'avis. Ou au moins pour Scott, c'est ton meilleur ami ! »
« Il ne comprendrait pas. Tu ne leur diras pas où je suis. A personnes ! »
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais … »
Voyant son fils prêt à lui couper la parole avec colère, il leva une main pour l'arrêter.
« Mais, je respecterais ta volonté de ne rien leur dire. »
« Merci »
Le Sheriff prit son fils dans ses bras.
« Fait attention à toi. Et pense à m'appeler de temps en temps, que moi au moins je puisse à voir de tes nouvelles. »
Stiles serra fort son père contre lui.
« Évidemment, je t'appellerais tous les jours. Et toi ne mange pas trop de fast-food, je sais que tu le feras même si je te dis de pas en manger, alors vas-y mollo et pense à manger des légumes aussi de temps en temps. Et de vrai de légumes ! »
Son père rigola et relâcha son étreinte.
« Je crois que c'est l'heure. »
Stiles hocha la tête et son sac à dos sur le dos, quitta son père pour passer la sécurité et ainsi prendre son vol.
John Stilinski resta à l'aéroport jusqu'au départ de l'avion de son fils. Puis il rentra chez lui les épaules basses. Le quotidien serait bien calme et la maison bien silencieuse sans son fils.
Dans l'avion, Stiles prit son téléphone. Il retira la carte SIM et en mit une nouvelle, rangeant l'ancienne dans une petite pochette qui alla au fond de son sac à dos. Puis il s'installa confortablement dans son siège et lâcha un souffle tremblant.
Une nouvelle vie s'offrait à lui !
