Salut tous le monde ! Ceci est ma première histoire donc ne soyez pas trop exigeant s'il vous plaît ^^'. Et je vous prévient toute suite : je suis très nul en orthographes ^^' ! J'enverrai un chapitre tous les deux semaines et si je suis pas dans les temps, c'est que j'ai beaucoup de devoir ou de chose à faire ! Et surtout, n'hésitez pas à me donner des conseilles et des idées !
Cette histoire se concentrera principalement sur le beau, splendide, magnifique, sexy, sadique, puissant et manipulateur : Trafalgar Law ! Il y aura également mon OC que vous découvrirez bientôt.
Mes chapitre ne seront pas très long (ils contiendront entre 1 000 et 2 000 mots) mais j'essayerai de le faire le moin cour possible. Et je tiens à préciser que la fan-fiction contient du spoil sur l'enfance de notre chirurgien de la mort préféré.
Auteur : HanaTrafalgar
Rating : T
Pairing : Trafalgar Law & OC
Genre : Romance, Fantastique, Humour, Amitié, Drame, Aventure.
Disclaimer : Malheureusement, l'univers et les personnages ne sont pas à moi. Ils appartiennent à Eiichiro Oda (sauf mon PC et quelques personnages dans l'équipage des Hearts pirates).
Maintenant je vous laisse avec ma fan-fiction ! Bonne lecture !
"Écoute Law-kun. Il y aura toujour de l'espoir. Quelqu'un sera toujours là pour te tendre la main comme ça."
Law se réveilla en sursaut. Encore de fichu rêve. Cela va faire maintenant un mois que le capitaine des Hearts pirates se réveillait en sueur à cause de se maudit cauchemar qui le hanté toutes les nuits. Il soupira. Pourquoi rêvait il de son passé ? En se moment, son enfance ne fesait que de le tourmenté. Il se leva dans un grognement et se dirigea vers sa salle bain. Il resta figé devant son reflet sur le miroir. Il crut voir pendant un moment un panda mais se rendit vite comte que se n'était que lui. Déjà qu'avant il avait des grosses cernes...
Il expira bruyamment et fit une toilette rapide puis s'habilla avec son extraordinaires pantalon moucheté, son sublime sweat jaune canari avec un jolly Roger dessus et son incroyable chapeau nordique qui cache bien des secrets.
Une fois terminé, au lieu d'allait à la cuisine pour prendre un café, il se dirigea vers la bibliothèque pour ne pas avoir la migraine à cause du bazar que fesait se qui lui servait de subordonnés. Arrivé à la salle, il pris un bouquin sur la gastronomie espagnol pour savoir comment cuisiner de la paëla.
Non je rigole !
Notre chirurgien de la mort préféré a bien évidemment pris un livre sur la médecine et plus précisément sur l'amputation.
Il s'assis confortablement sur son fauteuils et commença sa lecture. Il lis ainsi pendant une bonne heure quand un ours en combinaison orange avec un jolly Roger dessus arrêta sa lecture.
-Capitaine ! hurla-t-il en ouvrant brusquement la porte.
Law se pinça l'arrête du nez.
-Quoi encore ? soupira le dit capitaine en insistant sur le dernier mot.
-On est arrivé sur l'île... repondit-il un peu plus calmement en voyant qu'il l'avait légèrement mis en colère.
-Très bien, j'arrive, souffla-t-il. Et dis a Shashi et Ban de nettoyer la salle d'opération, elle est remplie de poussière...
-Bien capitaine ! Désolé.
-Ne t'excuse pas Bepo... Ne t'excuse pas...
-Oui... Désolé... Ah mince ! Désolé... Euh non ! Désolé... Enfin...
Law soupira pour la énième fois. Il aimait beaucoup son bras droit. Bepo était doux et gentil. Mais son tique de s'excuser tous le temps ne pouvais que le fatiqué encore plus. Celui-ci était parti en courant pour exécuter les ordres du capitaine... et pour fuir sa colère !
Notre chirurgien de la mort se leva et pausa son bouquin sur son bureau pour pouvoir finir de le lire plus tard. Il se dirigea vers la salle des commandes pour pouvoir parler à-
-Capitaine~
...-Gareki*. Il est âgé de 19 ans et porte la même combinaison que Bepo mais en blanc et il laisse la fermeture éclaire un peu plus ouvert. Il a des cheveux blond retenu en arrière par un bandeau noir et une boucle d'oreille argenté sur son oreille gauche. Il a des yeux couleur émeraude et une petite cicatrice assez discrète à côté de son sourcil droit. Il est tout le temps de bonne humeur sauf quand on lui vole son plus grand amour : les carrés au chocolat. Il dort encore avec une peluche et a un air très enfantin. Il sourit tout le temps mais il peut se montrer très sérieux pendant un combat. Il se bat avec un nunchaku* et, en cas de grand besoin, il garde toujours sur lui une dague.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Law en tentant de garder son calme.
-On est arrivé sur u-
-une île... je le sais déjà, répondit-il froidement.
-Ouais c'est ça ! C'est cool, hein ? s'écria le blond tout en faisant son grand sourir enfantin.
-Tais-toi Gareki ! Tu nous soule tous avec ta bonne humeur, grommela une voix inconnue derrière eux.
Le blondinet bouda.
-T'es pas cool toi par contre, Tenya, ronchonna-t-il.
Tenya est un jeune homme de 23 ans avec un mauvais caractère. Il est grognon, toujours sûr de lui et il fronce tous le temps les sourcils. Il a les yeux couleur chocolat et des cheveux en bataille rouge. Comparaît aux autres, il ne porte pas de combinaison. Il a un marcelle noir et un pantalon blanc. Il a également une chaîne autour du coup ce qui lui donne un air de beau gosse. Il adore l'alcool mais le suporte très mal du coup Gareki et Bepo sont tous le temps obligés de lui mentir en disant qu'il n'y en a plus. Il peut être très sadique pendant un combat et à du mal à écouté les ordres de Law. Il se bat avec des pistolets mais il sais aussi très bien se battre au corps à corps. Il est le parfait opposé de Gareki.
Celui-ci se retourna vers notre chirurgien de la mort préféré.
-J'ai oublié de vous dire capitaine, commença-t-il.
-Oui Gareki ? demanda l'intéressé.
-On est arrivé sur une île ! s'exclama-t-il.
C'était la goûte d'eau qui à fait débordé le vase.
-Gareki, appella froidement Law en se pinçant l'arrête du nez.
-Oui ? répondit l'intéressé tous joyeux.
-Tu me l'as déjà dit ! hurla-t-il.
Le blondinet s'empressa de fuire la fureur de son capitaine en courant vers la cuisine pour se consoler avec ses carrés au chocolat. Malheureusement, il avait quelques petites perte de mémoire...
Law soupira encore une fois. Il n'a pas put discuter avec lui. Bon... Tant pis... Même si il n'écoute pas souvent les ordres, il pouvait toujours demandé à Tenya.
-Tenya, peut-tu faire quelque chose pour moi ? demanda-t-il.
-Hum... Nan, répondit il.
-Pardon. Je reformule ma phrase. Va acheté des pièce de rechange pour les moteurs, ordonna Law avec froideur. Ils sont légèrement endommagés.
L'homme aux cheveux rouges ouvrit la bouche pour répondre mais notre chirurgien de la mort préférée le coupable avant.
-C'est un ordre, gronda-t-il tout en lui lansant un regard noir.
-... À vos ordres, capitaine, grommela Tenya en insistant sur le dernier mot.
Ça ne fait que deux mois que l'homme aux yeux chocolat a été recruté dans l'équipage... et deux mois que l'équipage a dû le supporté... Celui-ci pivota pour aller exécuter les ordres de son capitaine.
Law, lui, décida de sortir faire un tour dehors pour récolter des informations. Il pris son nodachi et se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, il s'arrêta un instant pour contempler le paysage. L'île portait bien son nom : Blue Island. Les maisons sont blanche et couleur bleu ciel et le sol est fait de dalle bleu foncé. L'homme au yeux gris fit son célèbre petit sourire. La vue était juste superbe.
Il sauta du sous-marin et pris un chemin au hasard tout en retenant la direction du navire. Il ne voulait pas devenir comme Zoro ! Il marcha ainsi pendant de bonne minute en passant par des bars pour demandé des renseignements quand une petite main frêle tira sur sa manche. Il se tourna vers la personne... ou plutôt la petite filles qui se trouvait devant lui !
Le capitaine lui donna environ 5 ans. Elle avait des yeux noisette et des cheveux long bouclé et chatîn clair. Elle étai trop mignonne mais un détail important l'interpella : elle était blessée. Du sang qui coulé à côté de son oeil gauche et elle avait une coupure assez profonde sur sa joue droite. Elle avait également quelques égratignures sur le reste de son corp et du sang coulait le long de son bras droit. Elle avait les larmes aux yeux.
-S'il vous plaît, monsieur, supplia-t-elle. Aidé moi... Ma soeur est en danger...
Voilà ! C'est fini ! Oui je sais, dans se chapitre il n'y a pas de romance... Et rassurez vous ! Law n'est pas un pédophile ! Il n'y aura rien entre lui et la petite fille ^^' ! En tous cas j'espère que ce premier chapitre vous aura plut ! N'hésitez surtout pas à me donner des conseillés et des idées pour les chapitres à venir ! Et comme je vous les déjà dis : je suis nul en orthographe. Donc ne soyez pas trop indulgentavec ça !
Dans le prochain chapitre :
-Law va t-il aidé la petite fille ?
-Pourquoi celle-ci est-elle blessée ?
-Pourquoi sa soeur est en danger ?
-Gareki va t-il finir ses carrés au chocolat ? (Oui je sais : rien avoir avec l'histoire)
À dans deux semaines pour un prochain chapitre !
Gareki : signifit champs de fleurs.
Nunchaku : fléau à deux branches utilusé comme arme de combat et de façons artistique dans différentes écoles et discipline martiales d'origine asiatique.
Vive Wikipedia !
