Hey. :)
encore une fois, c'est du Faberry, mais il n' s'agit pas d'un one-shot.
C'est bien et bien une longue fiction que je commence. L'histoire est très inspirée du film « Gazon Maudit », mais rassurez-vous, je en compte absolument pas faire du plagiat. ;)
Le scénario sera bien différent sur certain point.
Voilà ! :) j'espère que ça vous plaira !
Disclaimer : Je ne possède ni la série, ni les personnages !
Finn Hudson poussa la porte de sa petite maison, un immense sourire sur les lèvres. Il savait très bien que sa gentille petit femme l'y attendait bien sagement. Rachel Berry était ce qu'on pouvait appeler une épouse parfaite. Douce, attentionnée, et surtout fidèle. Et pourtant, Finn avait quand même réussit à lui trouver un défaut : elle se savait pas se taire.
Un véritable moulin un parole, c'est ainsi que Finn décrivait son épouse. Mais ce n'était pas grave. Il passait la plupart de son temps au boulot, alors il n'avait pas à supporter les bavardages intempestif de son épouse pendant une grande partie de la journée.
- Tu as passé une bonne journée ? Demanda Rachel, alors qu'il venait à peine de poser un pied dans la maison.
- Oui, oui, répondit Finn, stupéfait qu'elle l'ai repéré aussi vite. Heu … y'a un problème ?
Il savait très bien que si sa femme l'attendait devant la porte, c'était mauvais signe. Cependant, un immense sourire apparu sur les lèvres de Rachel.
- Nous avons une nouvelle voisine, annonça-t-elle joyeusement.
Soulagé, Finn sourit à son tour.
- Ah,et tu as fait sa connaissance ?
- Oui, oui, répondit joyeusement la petite brune. D'ailleurs, nous sommes invités à dîner chez elle, alors prépare toi !
Bien évidemment, Finn aurait préféré passé sa soirée devant un bon match de football, mais il obéit. Heure heure plus tard, les deux se retrouvèrent devant la maison de celle qui était désormais la nouvelle voisine. Celle-ci vint leur ouvrir.
Assez petite, de très beaux eux verts, et de long cheveux d'un blond éclatant. Finn n'avait qu'un seul mot en tête pour décrire cette femme : Déesse.
- Entrez, dit-elle joyeusement. C'est un plaisir de faire votre connaissance.
- C'est à toi qu'elle parle, Finn, précisa Rachel, amusée.
- Ah … ah, heu oui, oui, enchanté … balbutia Finn. Madame … heu …
- Mademoiselle, rectifia la blonde. Mademoiselle Fabray. Quinn Fabray.
- Et bien Quinn, voici mon mari, qui en général sait aligner deux mots sans avoir l'air d'un parfait idiot. N'est-ce pas chéri ?
Quinn éclata de rire, et les deux époux pénètrent dans la maison. Finn qui s'était attendu à ce que sa nouvelle voisine soit une obsédée du ménage, fut agréablement surpris en constatant que la plupart des objets que possédait la blonde étaient encore emballés dans leurs cartons, eux-mêmes entassés dans l'entrée.
- Ne faites pas attention au cartons, dit Quinn. J'ai tellement d'objet que j'ai pas eu le temps de tout déballer avant votre arrivée.
- Ce n'est pas grave, affirma Rachel d'un ton poli. Si vous voyiez le désordres que laisse mon mari …
une nouvelle fois, la blonde éclata d'un rire cristallin, bientôt imitée par Rachel, qui ignora le regard noir que lui jetait son époux. Les trois se mirent à table, et Quinn leur raconta un peu son ancienne vie. Avant de déménager, la blonde vivait dans le Minnesota, et jouait dans une équipe de Hockey.
- Quelle coïncidence, s'extasia Rachel. Finn aussi jouait au Hockey dans sa jeunesse.
- C'est vrai, confirma celui-ci. Mais il n'y avait pas de filles dans l'équipe. En général on trouve que ça fait …
- Lesbienne ? Coupa Quinn. Ça tombe bien, je le suis.
Finn manqua de s'étrangler avec son verre de vin, tandis que Rachel, elle, restait impassible.
- Vous … vous êtes …
- Oui, confirma la blonde avec un sourire. Si vous avez un problème …
- Aucun ! Affirma Rachel. Mes papas sont gays.
Aussitôt, les deux femmes se lancèrent dans une grande discussion sur les droits LBGT. Finn, lui, écoutait d'une oreille distraite. En une fraction de seconde, sa nouvelle voisine qu'il voyait alors comme une femme tout à fait charmante avait dégringoler dans son estime. Pas qu'il soit homophobe, oh ça non. Mais il se méfait. Et si elle avait le béguin pour sa femme ?
Cette question le hanta jusqu'à la fin du repas, et même plusieurs heures après.
« Calme-toi », se dit-il mentalement, alors qu'il était allongé sur son lit, et que Rachel était déjà endormie depuis longtemps. « Rachel n'est pas lesbienne. D'accord, ses papas sont gays, mais ça ne veut rien dire. Et puis, peut-être que ce n'est pas même le genre de Quinn ? »
Il jeta un regard à Rachel, et sourit. Oui, il n'avait rien à craindre.
Du moins, il l'espérait.
