A/N Comme à l'habitude, les personnages sont la propriété des producteurs de la série, vous connaissez le système!! Voici donc le début d'une nouvelle aventure!

Je suis de langue maternelle française, mais je compose mes histoire en anglais en je les traduis ensuite en français. J'espère que le résultat vous plait! Les mots en gras sont en ASL.

Jeux d'esprit

Chapitre 1

Vous rappelez-vous de la partie de basket-ball que l'équipe est allée voir après avoir résolu la menace terroriste? Hé! bien, je me demande comment elle s'est déroulée...?!

Jack a eu des billets! Ils étaient pratiquement impossibles à avoir, alors avec aussi peu d'avance et aussi bien placés...! Même si tout le monde était très fatigué parce qu'ils venaient de terminer une enquête, ils étaient plus qu'heureux d'assister à CE match en particulier. Après tout, c'était Michael contre Kobe pour, peut-être la dernière fois!

Les discussions étaient rares pendant qu'ils regardaient le match, mais leurs pensées étaient "en feu"... façon de parler!

Les places avaient été assignées comme suit : Jack, Sue, Tara, Bobby, Lucy, Myles et D. Bien entendu, Lévi était placé entre Jack et Sue, car avec son instinct canin, il savait qu'un rapprochement pouvait survenir entre eux ou du moins, il l'espérait!

Wow! j'ai eu la place juste à côté de celle que j'aime! Comment c'est arrivé? Bah! c'est pas grave! Si je peux être près d'elle, c'est vrrrraiment super pour moi! pense Jack.

Ha! non! je ne serai probablement pas capable de suivre la partie avec ses beaux yeux posés sur moi! Et son sourire! Arrête de rêver! OK prend une grande respiration et regarde juste devant toi. Hmmmm... ça va être difficile! soupire Sue, rougissant légèrement.

Je suis contente que Jack aie réussit à avoir ces billets, j'adore regarder ces corps musclés courir partout! C'est trop... Tournant la tête vers sa gauche, Tara voit qui est son voisin : Bobby! Ha! Mon Dieu! La vue ne sera pas mauvaise de ce côté-là non plus! Hé! D'où ça sort, ÇA?! grimaçant à elle-même, un peu inconfortable.

Oui, y'a rien de mieux qu'une partie, des bons amis et une belle petite Sheila à son côté pour passer une bonne soirée! Attend un peu... pourquoi elle me regarde comme ça? Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage? se demande Bobby en se passant la main au visage pour enlever ce qui pourrait s'y trouver.

Finalement, ils sont assieds côte à côte... Pour un instant, j'ai cru que Myles prendrait un siège entre eux. Qui sait... peut-être que Jack tentera quelque chose envers Sue ce soir! Ils sont fait pour être ensemble... ils appartiennent l'un à l'autre! se dit Lucy intérieurement en hochant la tête.

Myles était content d'être avec les autres. Cependant, il DEVAIT trouver quelque chose pour lui taper sur les nerfs... Le grand gaillard devant lui! Pourquoi est-ce qu'il faut TOUJOURS que je sois DERRIÈRE ces fanatiques fous qui ne savent rien faire d'autre que crier et huer?

D, en tant que bon responsable d'équipe et homme sage, regardait les autres et attendait que la partie débute. Lorsqu'il a réalisé que cette soirée pourrait s'avérée chaude pour certains de ses partenaires...! Il s'est aperçu il y longtemps que Jack et Sue dansait autour l'un de l'autre, mais ne trouvaient jamais le courage d'avouer leurs sentiments. Il avait aussi quelques indices pour Bobby et Tara : la façon qu'il la protégeait chaque fois que c'était possible... Myles, de son côté, ne parlait plus de la relation qu'il avait eue avec Lucy... et elle essayait de l'éviter si elle le pouvait...

Chapitre 2

"Quelqu'un a faim? Je vais aller chercher de la bouffe." dit Bobby.

"FAIM TOI?" Jack signe pour Sue.

"Je suis affamée!"

"Pizza?"

"Ce serait bon, merci."

"Rien, merci. J'ai mangé en chemin." réplique Myles.

"Même chose pour moi." déclare D. "Lucy, tu veux quelque chose?"

"Peut-être plus tard, mais merci quand même!"

"Je viens avec vous les gars. Je vais regarder ce qu'ils ont." répond Tara, se levant en même temps que Bobby et percutant le grand

Australien. "Ouch! Désolé..." disent les deux ensemble.

"Hé! ce n'est pas un champ de démolition, ici!" taquine Myles, les faisant rougir. Rien de meilleur qu'une petite revanche, Koala Boy! il pense en souriant, car il était souvent lui-même l'objet des blagues de Bobby.

Quand les trois reviennent avec la nourriture, la partie vient de commencer. Jack, tendant sa part à Sue, l'effleure doucement. Au contact, elle sent comme un courant électrique parcourir sa colonne vertébrale, ce qui la fait frissonner.

"Est-ce que tu as froid?" s'inquiète Jack. J'espère qu'elle n'attrapera pas un rhume ou autre chose. Je ne supporterais pas de passer une seule journée sans la voir! C'est est mon rayon de soleil... ma vie...

Se raclant la gorge, elle répond, "N-Non, non je vais bien." Beau travail, ma fille! Maintenant tu ne peux même plus prononcer une seule phrase quand il est près de toi! Que va-t-il penser de moi? Allez! Dis quelque chose! "Tu veux faire un pari sur le match?" Non, c'était stupide! Sur quoi pourrait-il accepter de parier, huh? Un rendez-vous?

"Oui, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant?" Voici ta chance, aller, prends-la! Ne recule pas comme d'habitude, ne fait pas ta poule mouillée! "Je te laisse choisir le gagnant et l'enjeu."

"Un rendez-vous..." elle réplique tout haut. L'observant, elle prend une jolie teinte rosée en réalisant qu'elle venait tout juste de vocaliser son plus grand rêve. C'est la seule chose sur laquelle je suis prête à parier avec toi, car même si je perds, je gagne! "Si c'est mon équipe qui gagne, je choisis la sortie et c'est toi que paie et si c'est toi qui gagne, tu choisis et c'est moi qui offre." elle propose essayant de contrôler sa voix tremblotante.

Surpris par cette tournure des évènements, Jack la regarde, ravi, un énorme sourire apparaissant sur ses lèvres.

"Voyons un peu..." elle continue. "C'est déjà 8-4, alors je choisis...Kobe! Quoi? Tu croyais que je prendrais Michael parce qu'il est en avance?" rigole Sue.

"Bien... oui. Mais ça marche pour moi, je te suis. Évidemment, comment je pourrais dire non à un marché comme celui-là!"

Chapitre 3

Bobby, qui a tout entendu, décide de tenter sa chance.

"Hum...ça me semble tentant! Tu veux prendre le tiens avec moi, Tara? Même enjeu, tu choisis en premier. Alors?"

L'esprit de Tara s'est déchaîné. Ses faucettes sont trop mignonnes lorsqu'il sourit comme ça! Et ses petits yeux de chiot qui implore...! Je peux facilement m'arranger avec une sortie avec lui! C'est 'l'après-sortie' qui me fait peur! Après-sortie? Mais de quoi tu parles, Tara? T'es entrain de perdre la tête, pas à peu près! Réveille-toi!

"Alors?" répète Bobby tout souriant en espérant la convaincre de se joindre au jeu avec lui.

"Huh? Gênée d'avoir été surprise entrain de rêvasser, "Ah! Ok, mais rêve pas, beau gosse! C'est moi qui vais gagner! Je suis un génie après tout, pas vrai?!"

Rigolant, "Oh! oui, c'est vrai, t'en es un! Et très ravissant, à part ça..." En réalité, tu me fais tourner la tête! "Alors, le GÉNIE, où vas-tu placer ta mise?" dit Bobby, un sourire en coin.

"Comme Sue: Kobe, le roi du ballon!"

Tous les traits d'entrepreneuse de Lucy en éveille lui disaient que la PARTIE qui se jouait à ses côtés méritait plus son attention que celle sur le court de basket-ball. Elle avait déjà repérer quelques beaux garçons dans leur section, mais ses amis étaient sa priorité: l'amour vient toujours en premier!

Myles ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à Lucy. Il savait qu'elle se demandait se qui se passerait entre leurs amis. Lui aussi. Comment a-t-il pu être aussi stupide lorsqu'ils sortaient ensemble? Comment a-t-il pu vouloir ou même penser la tromper avec une autre? Tu passes ton temps à répéter à tout le monde que ton éducation supérieure te rend spécial... que tu es plus brillant que les autres, un pur aristocrate... T'as raté ton coup pas à peu près, Harvard!! il soupire profondément en s'enfonçant dans son siège.

"WOO-OO!" s'exclament Jack et Bobby et 's'en donne cinq' (frappe dans la main). "Avez-vous vu le tir, les filles?! Trois points du centre du terrain!" continue Bobby, signalant aux filles qu'elles tiraient de l'arrière pour l'instant.

Secouant la tête, Tara répond, "Il était à peine hors de la bouteille et t'appelle ça le CENTRE!? Les gars ne changerons jamais: ils voient ce qu'ils veulent voir!" elle ajoute, lançant un regard au grand Australien. Sue ne pouvait pas s'empêcher de ricaner et de regarder Jack tout en approuvant. Peu m'importe si Kobe ne gagne pas, ça pourrait être intéressant de voir où il m'emportera. Hum, je me demande s'il m'embrasserait comme récompense si je gagnais... Avec une ardeur renouvelée, Sue commence à crier des mots d'encouragement à Kobe, juste au cas où... "GO! Kobe! Tu peux le faire!"

"Wow! je savais pas que t'étais ce genre de fan, Sue. Criant et frappant des mains... tu devais faire une jolie cheerleader lorsque t'étais au secondaire... " rêvant éveillé d'une vision de la jeune femme portant un bel uniforme ajusté, secouant des pompons... Il siffle, perdu dans ses pensées.

"As-tu dis quelque chose?" lui demande Sue, puisqu'elle ne le regardait pas et qu'il avait la bouche grande ouverte et les yeux pleins d'étincelles.

"Non-non. Je réfléchissais, c'est tout..." il réplique embarrassé. Sue, le connaissant très bien, lui jette un coup d'oeil et se retourne vers le jeu. La personne à qui il pensait doit être très attirante avec le regard qu'il avait! J'aimerais que ça puisse être moi... Une ombre de tristesse est passée en un éclair dans ses yeux noisette. Jack l'a remarqué et a placé sa main au bas de son dos au moment où ils se levaient. La pause de mi-temps était la bienvenue pour tout le monde.

--

C'est tout pour l'instant... Tous les commentaires sont les bienvenues : positifs ou négatifs (ça aide à s'améliorer!) Je posterai la suite vers la fin de la semaine...

Anny.heart