Fête de fin d'année chez les Potter-Malfoy

Auteur : Jelly

Fandom : Harry Potter

Pairing : Draco/Harry

Genre: Romance – Yaoi – Série de Drabble

Rating : PG-13 – M

Résumé : Les fêtes de fin d'année chez la famille Potter-Malfoy ne riment pas toujours avec calme et prestance. Eux aussi réservent leurs lots de surprises.

Note : ça sera une série de drabble s'étendant sur tout le mois de décembre. Un jour, un drabble en fonction d'un mot donné. Participation au calendrier de l'avent sur le forum de la « Ficothèque Ardente »

Mot du jour : Famille

Bêta : Pour l'instant, juste un correcteur en ligne, mise à jour quand ma bêta y aura jeté un œil.

oOo

1er jour : Famille

Un bruit de transplannage se répétât dans le hall d'un majestueux manoir. Trois enfants et leur parent posant pied sur le carrelage sombre et impeccable de la demeure ancestral des Black. Une agitation se fit ressentir avant qu'elle n'explose, débutant par quelques mots qui firent grogner la descendance Potter-Malfoy et aurait fait rougir les parents de ces derniers, s'ils avaient encore une once de gêne vis-à-vis de leur vie de couple parfaitement constitué.

- Vous êtes en retard ! s'exclama Sirius, pénétrant dans le salon.

- C'est vrai ! affirma sobrement Draco, le nez en l'air.

- C'est quoi cette fois ? demanda Remus.

- Les enfants ne trouvaient pas de tenues adéquates ? ajouta Lucius sarcastiquement, récoltant une tape sur le bras de sa femme.

- Nous étions prêts ! firent deux voix dans un bel ensemble, provenant d'un jeune garçon et d'une jeune fille, respectivement âgé de quinze et douze ans. Même Eliot était prêt, et il a un an, termina l'adolescent sous l'acquiescement de sa sœur. Nos parents sont juste des lapins ! s'exclamèrent-ils en même temps, faisant rire l'assemblée sous le rougissement d'Harry et la désinvolture de Draco.

Ce n'était pas de sa faute si son mari avait un cul auquel il ne pouvait pas résister.