Princes et princesses

La zone 11, c'est probablement l'endroit qui a vu passer le plus de membres de la famille royale. De chaque côté d'ailleurs. Mais ils ont chacun marqués les esprits, mais pas de la même manière.

Aujourd'hui, je veux vous parler de Cornelia li Britannia, celle qui réussi à faire plier la black rébellion. Tout le monde sait qui elle est, mais personne ne sait ce qu'il se cache derrière le masque de cette que l'on surnomme « Cornelia sans égale au combat ».

Tout n'a pas toujours été rose pour elle. En effet, ce n'est pas pour rien qu'elle s'est entêté à vouloir savoir se battre à tout prix, même au prix de sa propre vie. Cette histoire remonte à l'assassinat de l'impératrice Marianne.

« Cornelia-sama !

-Non Jeremiah, je ne peux pas rester après ce qu'il s'est passé

-Je comprend tout as fait, Cornelia-sama, mais dans ce cas, pourquoi ne pas rejoindre l'armée si vous tenez tant à vous battre ?

-Non, Jeremiah, je pars pour former ma propre équipe de chevaliers, vous ne pourrez pas me faire changer d'avis

-Alors dans ce cas laissez-moi au moins vous accompagner

-Jeremiah Gottwald ! Les Glaston Knights ne seront pas une unité régulière de l'armée, je ne prendrai que les meilleurs combattants, et vous n'en faites assurément pas partie

-Yes, your highness !

-Vous ne pourrez jamais comprendre ce que c'est que de perdre votre idole, Lord Jeremiah »

Détrompez-vous Cornelia-sama, je sais exactement ce que c'est.

« Jeremiah ! Il y a deux personnes ici présentes qui veulent de voir

-J'arrive Anya

-Je le fais attendre à l'intérieur, alors »

Lelouch vi Britannia, tu me manqueras probablement mais je crois que tu as accompli ton but. Nunnally est impératrice, elle le chevalier dont tu avais rêvé, et le Japon a son indépendance.

« Quelle est le nom de nos invités Anya, demandai-je alors qu'elle ressortait pour aller chercher des boissons

-C.C. et L.L., me répondit-elle »