Titre : Moment inoubliable normalement...

Par : Shiefa Li

Disclaimer : Rien à moi, tout à JK Rowling...

Ps : pour le moment je met en pause mes deux fics : "15 jours façon moldu" et "pour un bout de parchemin", je me consacre à faire que des one-shots où de très courtes fics.

Ps; cette fic devait être un one-shot pas très long et pis finalement j'ai écrit plus que prévu... je publirais cela en plusieurs parties. Merci de me dit si vous avez aimé ou pas en me laissant une petite review...! Chapitres pas coupé en fonction de la longueur mais du moment.

Paring : encore et toujours RW/HG...

Ps : Désoler d'avance pour les très nombreuses fautes qu'il doit rester, mais je n'ais plus de correcteur, et j'ai beau faire y a toujours des fautes !

&&&&

Je ne sais pas comment je vais pouvoir lui annoncer ça... c'est que c'est pas vraiment prévu au programma tout ça ! J'ai même l'impression que je n'existe pas pour lui autre qu'en tant que meilleur amie... même après ce qui viens de ce passer.

Courage Hermione, Courage ! Tu peux le faire !

Enfin, c'est plus facile à dire qu'a faire... je n'ose même pas imaginer sa réaction. Je devrais peut être en parler avant à Harry, il pourrait me conseiller dans la marche à suivre ! ... Finalement non, il ne vaut mieux pas, si jamais il apprend que j'en ai parlé à quelqu'un d'autre avant, alors qu'il est le premier concerné, il ne m'adressera plus jamais la parole !

Je crois qu'il n'y a pas 36 façons de faire... le plus simple reste de l'inviter à la maison, pour qu'on puisse en parler calmement et à l'abris des oreilles indiscrètes. Bon y a un autre risque, celui qu'il me paye une crise en direct live, et qu'il prenne la porte aussitôt la nouvelle connue...

Bah, prenons le taureau par les cornes ! Toute façon j'ai pas d'autre solution...

&&&&

Hermione m'a invité à un rendez-vous chez elle... Ouh là, ça me rend tout chose ! Je ne sais pas ce qui lui a pris de m'inviter mais la dernière fois date d'il y a un bon bout de temps et Harry était aussi invité... Là d'après ce que j'ai compris nous serons que tout les deux, Harry ayant lui rencart avec ma petite soeur... depuis le temps qu'il lui tourne autour, il a enfin réussi à l'inviter dans un petit resto italien... j'espère qu'ils passeront une bonne soirée et que leur relation va enfin un peu avancer !

Mais retournons à nos hiboux... Pourquoi Mione m'a t-elle invité ? Je n'arrive pas à savoir pourquoi et cela me torture l'esprit comme de pas possible ! J'ai beau me creuser les neurones je n'arrive pas à savoir... Bon relativisons... ça ne peut pas être dramatique sinon elle ne m'aurait pas invité... Bah oublions tout ça... j'en saurais la raison bien assez tôt... mais y a ptete pas de raison, elle m'a peut être invité que pour profiter de ma compagnie... non ne rêvons pas non plus...

Ding Dong !

"Ciao ! Tiens j'ai pensé à toi, des coquelicots, je sais que tu les aimes et en plus on est en plein dans la saison..."

"Merci beaucoup ! tu es un amour des fois tu sais... elles sont très belles !"

"Je sais, je sais..."

"Et la modestie ne t'étouffe pas... Mais entre donc, tu attends le dégel sur le paillasson ?"

"Deux secondes ! Si on ne peut même plus prendre son temps..."

La soirée ce passa au mieux, le repas fut simple mais délicieux, c'est pas Ron qui s'en plaindra... Tout allait très bien jusqu'a ce que le sujet dévie sur le premier petit-fils des parents Weasley, soit le premier enfant de Bill et Fleur Weasley prévu pour dans trois mois...

"Alors, ta mère s'en ai remise ?"

"Oui... enfin, je pense qu'elle acepte de devenir grand-mère, c'est surtout de prendre cette nouvelle qualité qui l'a un peu choqué... après tout elle n'a même pas cinquante ans... elle ne l'ai aura que dans trois ans !"

"C'est sur que ça doit faire un choc... et toi, ça te fais que quoi de devenir tonton ?"

"Hummm... A part que je prends un coup de vieux ? Rien, je suis plutôt content pour mon frère, et je vais avoir mon premier neveux et de toute façon je vais bien devoir mis habituer, vu le nombre de frères et soeur que j'ai..."

Hermione pris alors une grande inspiration...

"Et toi, tu ne désires pas avoir d'enfant ?"

"Si bien sur ! Je suis pas un Weasley pour rien ! Mais pas maintenant, je penses que je suis encore trop jeune, je ne suis pas encore bien installé professionellement, et pis j'ai encore personne pour le moment... donc c'est quelque peu caduc pour le moment."

Hermione répondit en chuchotant, comme si elle se parlait à elle-même.

"Personne tu dis..."

"Non pas au dernière nouvelle ! Au fait de quoi voulais-tu me parler ? Je crois pas que tu m'es invité juste pour papoter, ce n'est pas tes habitudes..."

"En fait... c'est pour... ça..."

Alors que Ron s'attendait à ce qu'elle se lève, il l'a vit relever son pull -qui étrangement lui semblait famillier- et vit quelque chose qui lui brisa le coeur... Un ventre certe encore très plat, mais où un arrondit certain commence à ce faire voir... Hermione passa alors sa main sur son ventre d'une manière protectrice.

"Mais... Enfin... Je ne savais pas... Tu sors avec quelqu'un ?... De qui est ce bébé ?"

To Be Continued...

Dites moi ce que vous en penser en me laissant une petite review !

Shiefa Li