FROM THE OTHER PART.

Disclamer : Les perso… pas à moi… gagne pas de sous…Aucun bénéfice sauf le fait de les voir se partiriser.

Source : Digimon/Gundam W.

Note : Et oui, que voulez vous, j'ai pas pu m'en empéché. Je le met dans Digimon mais y'a les bô mecs. Ah oui… Vous me connaissez, j'suis une debutante en GW so, si vous voyez des pbs, vous me le dites !! Ah oui, Y'a du YAOI !!! Tout plein !! Alors à vous de voir les couples (y'a de l'hétéro aussi !) Euh, pour Joe, l'est partit, l'est plus la. Pas que je l'aime pas (loin de la…) Mais bon. C'est comme ca.

Pi, en dernier, y'a une petite distortion de temps. Les GB ont l'âge des 'anciens'.

Chapitre 1 : Un nouveau digisauveur/ Une nouvelle mission.

Alors,  les blablabla sont les pensées.

Les « blablabla » sont les paroles.

Pi, quand y'a ******** c'est soit un changement de jour, soit un changement de lieu.

*********

'Qu'est qu'on fait là ?'Se demanda Davis. Il secoua la tête, regarda les autres. Ils étaient aussi dans l'incompréhension. Pourquoi les appeler deux ans plus tard. Pourquoi ? Alors que, aux quatre coins du monde, des enfants, comme eux, luttaient avec des digimons… Certes, ils étaient les premiers de cette lignée, mais pourquoi deux ans ? Il regarda tout d'abord Kari, dans les bras de TK. Ces deux là avaient commencé à sortir ensemble juste après la fin de la saison 02, comme ils l'appelaient tous. TK était devenu son meilleur ami, et lui seul, avec peut-être Kari, savait son penchant pour le brun aux cheveux long. Ken. Oui, il était tombé amoureux de lui juste avant que TK demande à Kari de sortir avec lui. Ils s'étaient tous attendu à une crise, à une egeulade, mais pas à un 'Vous allez bien ensemble…' et 'Bonne chance', tellements sincères de Davis que c'était devenu une affaire grave. C'est à ce moment là que lui et TK étaient devenus amis. Ils avaient tous pour devenir, comme Matt et Tai, les meilleurs amis, seulement, Kari broyaient leur vision, et, une fois cet evenement passé, rien ne les empêchaient de devenir amis.

Tai n'avait jamais demandé à Sora de sotir avec lui. Il lui avait avouer, il y a un an, qu'il ne le ferrait jamais. Personne n'avait compris pourquoi, mais Sora savait le secret du brun.Un amour. Un amour impossible, mais tellement fort. Et elle était resté sa meilleure amie, comme une deuxième sœur, qui, elle aussi, savait le secret de son frère. Et il avait souvert, ce brun, quand Matt était partit, pendant trois mois, il pleurait tellement souvent, tellement fort. Son cœur se déchirait, mais ca avait était rien quand il avait su qu'il sortait avec une fille. Le sœur de Davis. Il avait cru mourir, et il y avait pensé, à un moment donnée, mais Sora avait su être là et lui, il avait continu à survivre, jusqu'à ce que, deux semaines plus tard, le blond cassa avec sa copine. Là, il avait continuer à vivre, comme il le faisait avant… Le blond, il le savait, avait quelqu'un dans son cœur, ses chansons triste étaient tellement vivantes. Mais il ne savait pas qui, malgrès tous ces essais.

Ken et Matt parlaient ensemble, comme ils le faisaient souvent, ces derniers temps. En réalité, ils s'étaient avouer leurs sentiments pour, pour le premier Davis, et le deuxième Tai. Alors, ils se réconfortaient muttuellement. Cela ne les aider pas beaucoup, mais ils avaient l'impression de n'être pas seuls au monde.

Ils étaient enfin arrivés.

« Genai ! Pourquoi nous avoir appeler ? »Demanda, franco, Tai.

« Vous reprenez du service, les jeunes… Maléfismon, le chef de Apocalypmon, Devimon, l'autre cruch avec son micro, et des maîtres (Pupetmon, ect…)… On a appris qu'il nous enverrait des montres dignes des maîtres de l'Apocalysme (je me souviens plus du titre exact… dsl)… »

Ils le savaient, evidement, on ne les aurait pas appeler pour un picnic… Mais avec Joe, partit avec une francaise, y'a six mois, et aucune nouvelle, ils allaient être moins efficaces.

« Mais Joe n'est pas… »Commença Mimi.

« Voici le remplacant : Solo Millény, je l'ai élevé dans le plus grand secret depuis 7 ans… »

Un garcon s'avanca. Il avait les cheveux aussi noir que ceux de Ken, mais plus long, jusqu'aux épaules. Il avait les yeux d'un vert digne d'un sorcier anglais (HP) et il inspirait douceur et amitié. Il sembla qu'une couveerture s'abatit sur le groupe car ils s'étaient tous sentis apaiser par la présence du nouveau. Ce dernier pris la parôle .

« Bonjour. Je m'appelle Solo J'ai 17 ans et je viens d'un monde autre que le votre. »Il avait dit cela comme 'Il va fait froid ce soir'… Etrange garcon. « Je me suis senti appeler ici. »

Davis semblait le moins interloqué.

« Tu as un digimon ? »

« Euh.. Les machins bissarres ?Oui. »Repondit-il alors qu'une boule de poil apparaisait.

« Bonjour ! Je m'appelle Kurumon… »

« BONJOUR ! »Repondirent en cœur les autres (digimons comprient).

« Alors, Solo, tu veux venir dans notre monde ou tu … »Commença Tai.

« Je ne peux plus retourner dans mon monde, d'après ce que Genial m'a dit ! »

Tai et Kari pouffèrent. Elle le repris gentilment.

« C'est GEN NAI… Fais gaffe, il est tres suseptible… »

Solo hocha la tête.. Il avait remarqué. IL regarda ses nouveaux compagnons, une en particulier. 'Yolei, je crois…'se dit-il. Elle semblait en conversation avec Kari et Mimi. Elle avait quelque chose de spécial, avec ses cheveux et ses yeux (je crois) violets… Elle s'emblait l'attirer, il ne savait pas pourquoi. Evidement, Gennai lui avait fait apprendre les noms et les caractères des digisauveurs mais il préfèrait se faire une idée de ces personnes qui semblaient en retard par rapport à son monde. Il entendit Tai parler de 'foot'.. Est-ce que ce serait l'ancien sport tellement populaire ?

« Atends, tu parler du soccer ? » Demanda-t-il à Tai et Davis.

« Ouais… Pourquoi, tu connais ? »

« Euh, c'est un vieu sport populaire sur la vieille terre… »Repondit-il.

« La vieille Terre ? »Demanda TK. Aussitôt, tous les autres se rassemblèrent autour de lui.

«Vous parlerez de tout ca, dans votre monde, les enfants… »Dit lentement Gennai.

Ils passèrent donc la porte pour se retrouver chez…

« Chez moi ! »Déclara Izzi.

« Bon, explique toi..Solo. »

« Ben, dans mon monde, j'habitais sur L2… »

« C'est quoi ? »

« Vous connaissez pas ? L1 ? Colonies ? »

« Euh… Colonies, c'est quand les européens ont envahient l'Afrique… »

Solo se frappa la tête.

« Mais c'est l'Histoire ancienne ça !! Vous connaissez l'UNT ? »

« Une bombe ? »Demanda Izzi.

« Non. »

« C'est l'union des nations terrestre… Comprennant, l'Asie, l'amérique, le Sud et l'europe… Avec L'arabie. »

« Euh… Non. Tu es en quelle année ? »

« 1245 AC. »

« Avant christ ?? »

« Qui ? »

« Jesus Christ… »

« Le vieux qui pu ? Non.. Connais pas. »

« Donc, on est dans deux mondes différents, comme si tu étais dans le futur… »

« Dis, t'avais des potes, dans ton monde ? »

« Euh… Y'avait Duo. »

« Duo… »Demanda Yolei. « Duo…Max… Maxwl.. »

« Maxwell. Duo Maxwell »Repndit Solo, la regardant d'un air intrigué. « Puis, sa sœur, mais elle a disparu y'a 2 ans maintenant… TU lui resemble beaucoup Yolei… »

« Euh… Merci. »epondit cette dernière.

************

« Hee-chan.. Mission colective ce soir ! » Cria Duo Maxwell à MONsieuh-je-suis-un-glacon-et-je-le-vaut-bien.

« hn… DUO ! »Repondit ce dernier.

« encore… Vous pouvez pas arreter, les gars ? »Demanda Trowa.

« C'est la faute de Duo !! »Repondit Heero.

« Duo ! Arretes ! »Dit Wufei, sans lever les yeux de son journal.

« Wufei…Laisse le… »Lui dit gentiment Quatre.

« erci Q-man ! »

„DUOOOOO »

« Quoi Tro ? »

« Arrete d'embéter Quatre ! »

« Oh.. C'est pas parce que tu sors avec lui (lalalèreuh !) que tu dois le surprotèger… »

« Duo… Tu es un cas irrecupérable… »

« Je sais…Je dois y aller… »

On était le 6 octobre, comme tous les ans, il allait sur L2.. Aucuns des qutre autres pilotes ne savait pourquoi. Mais lui s'était promis de ne jamais oublier.

« Pourquoi ? »Demanda Heero, autorisant la question qui le brulait la langue depuis les trois ans qu'ils vivaent tous les cins ensembles.

« Je dois aller sur L2… »Repndit simplement Duo, les yeux soudain tristes et vides.

« Pourquoi ? »Repéta Heero.

« Pour une commémoration aux morts si tu veux savoir Heero ! Mais tu sais pas ce que ça veut dire ! Tu ne dois pas ressentir ca, toi !! Pas de joie, donc pas de tristesse ! Pas de pleurs ! Si tu veux savoir ! Le 6 octobre, mon meilleur ami, âgé alors du même age que moi dissparait, soit deux ans, jour pour jours, après ma frangine… TU COMPRENDS MAINTENANT ??? »

Il sortit, hors de lui et ne retenant plus les larmes. Heero le ratrappa.

« On vient avec toi ! » Ce ton étit différent des autres, un ton qu'il n'employait qu'avec Duo Maxwell. Un ton doux, mais qui ne permettait aucune réplique. Duo se contenta de hocher doucement la tête avant de se jetter dans les bras d'Heero pour y pleurer toutes les larmes retenues depuis trop longtemps.

« Merci.. Merci à tous… »Dit-il faiblement.

« Ben, Duo !C'est pour ca qu'on est là.. Pour le meilleur ! mais aussi pour le pire. »Repondit Wufei avant de lui faire un clin d'œil. Duo sourit faiblement à ses amis. Heero le conduissait déjà vers la porte. Ils ne savaient pas encore qu'ils partaient pour une mission encore plus spéciale que celle de consoller et de soutenir leurs amis.. Une aventure à la Bruce Willis.. Ils allaient devoir sauver le monde .

*******

Voila... ReVIEW PLEAASSSSSE. Ca me donne du courage pour la suite. Pi, à la prochaine avec le basculement de monde pour les GB et la rencontre entre Digisauverus et GB....

BIZOU

Ch@rlotte