Bonjour tout le monde! Voici un petit ficlet OS centré sur le couple Severus/Harry. Je précise que ça se passe après Poudlard, que Severus n'est PAS mort, et que c'est juste un petit moment tendre entre eux, mais pas de sexe pour cette fois!
Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas!
Bonne lecture (:
Le Survivant dormait tranquillement dans son lit à deux places, la mine paisible et la cicatrice cachée par une mèche de cheveux noirs. Il avait pour habitude de se reposer le corps penché sur le côté, ça lui permettait de sentir son compagnion contre lui, le dos collé au torse de son Apollon âgé de quelques 40 ans de plus que lui. Harry, désormais âgé de 23 balais, continuait de révasser à quelques images quand soudain, un cri de guerre l'arracha à sa douce rêverie.
-POTTER! hurla une voix, pas n'importe laquelle.
Severus Rogue, son compagnon et mari depuis deux ans, après qu'ils se soient avoué leur haine amoureuse mutuelle, venait d'entrer dans la grande chambre aux couleurs variées, l'air colérique, donnant l'impression qu'il allait faire exploser la pièce sous peu, avec le brun si possible.
-Severus! grommela le plus jeune, fortement dérangé et peu réveillé malgré le cri de son cher époux des plus en colère.
-Lève-toi, jeune homme, et EXPLIQUE MOI LA CONNERIE QUE TU AS FAIS, fulmina ce cher maître des potions, le regard lançant des éclairs qui auraient pu foudroyer Harry sur le champ.
-Mh? gémit pourtant ce dernier, pas du tout réveillé.
-Tu as FAIS TOMBER mes potions! Mes si belles potions que j'ai passé une semaine à préparer pour le concours...Potter, je t'interdis d'approcher mon laboratoire encore une fois, est-ce que c'est clair?
-Sev', je voulais juste regarder tes inventions, j'aimais leur couleur...
-Et bien ne regarde plus mes inventions, petit!
-Très bien, mais dans ce cas, ne regarde plus mon corps, bouda le jeune homme, retournant sous les couettes.
Severus eut un bref sourire amusé alors que la colère se dissipait autour de lui. Comment en vouloir à son jeune mari alors que ce dernier le faisait craquer et gronder d'amour pour lui dès qu'il le voyait? Il reprit alors un visage doux et tendre, et se glissa sous la couverture. Disons que, pour la dernière fois de sa vie, il allait lui pardonner d'avoir gâché pour la 4ème fois cette semaine ses inventions les plus belles. Mais juste pour cette fois, parole de Severus Rogue.
-Pardon pour tes chéries..., soupira le Survivant, caressant une main qui passait par là.
-De toute manière, je devais encore les améliorer...ça m'étonne pas que tu sois si maladroit et vilain avec mes potions, médiocre élève que tu étais dans ma matière...
-Avec un professeur aussi méchant que toi, c'est...
Harry fut coupé dans son élan par un baiser fortement appuyé venant de son ancien professeur. Il ne songea pas à le repousser, et se tourna même vers lui pour approfondir ce doux effleurement de lèvres. Le reste de la journée ne fut nullement consacrée aux potions, comme l'ancienne chauve souris des cachots se l'était aussi promis, mais dans le lit, à faire des galipettes acrobatiques avec son compagnon détestant l'art subtil des potions. C'était tout Potter, de tout faire échouer pour passer du temps avec son professeur...
