Hello tout le monde!

Je viens avec ma toute première fiction sur une série (en espérant que ça plaise aux amateurs du genre).

Je suis une novice si l'on puis dire, j'ai déjà écrit, mais pour une romance dans Le SDA du coup c'est un autre monde ^^

J'ai voulu essayer quelque chose de nouveau, un peu plus glauque que mon registre habituel, mais j'espère que ça vaut le coup.

ATTENTION:

Je n'ai aucunes prétentions, je ne suis pas la meilleure des écrivains du monde et ne vous attendez pas à des syntaxes parfaites et à des évènement hyper bien menés ou racontés.

(Comme ça, ça enlève un poids)

Je n'ai pas de bêta, uniquement mes yeux pour essayer de retrouver des fautes de frappes, coquilles et incohérences, alors s'iiiil vous plaît soyez indulgents.

Biensûr, rien ne m'appartient hormis mes personnages (ceux qui sont sortis de mon cerveau).

Attention, M donc langage violent, risques de relations sexuelles ambigües de bains de sang explicites et autres trucs dégueux

.

.

.

Prologue

"Regarde! C'est la fin. Tu la vois? Tu la sens? On pourrait presque en sentir le goût cramé. Merde, ça aura mit le temps, mais on y est finalement arrivé. Je vais te construire un empire, poupée et tu en seras la reine. Et moi, ton serviteur. Et on verra tout cramer depuis notre tour d'ivoire."

Une larme coule sur ma joue.

Et pourtant je en ressens rien, ne peux plus rien ressentir. Comme morte de l'intérieur, ne vivant que pour voir brûler...tout brûler.

Une lame froide sur le brasier allumé par ma honte et les flammes montantes, déchirant le ciel noir sans étoiles, sans lune. Alors nous y sommes, c'est la fin. Je me force à regarder le spectacle de ma défaite, et écoute les cris mourir les uns après les autres. Ne pouvant plus en supporter d'avantage, je détourne le visage et recule, uniquement pour sentir le monstre de puissance malsaine dans mon dos, gonflé d'orgueil et d'une insatiable soif de conquête. Son énorme et redoutable main se pose sur ma hanche, et l'autre encore dégoulinante de sang, caresse ma joue, me salissant du sang de ceux que j'avais trahis.

C'est fini, je n'ai plus nulle part où fuir, et je me suis condamnée seule à une éternité de pénitence en Enfer, avec le putain de Diable en personne pour seule compagnie. Je lève les yeux et croise ceux noirs de plaisir et d'excitation de Negan.

"Tu ne comprends pas encore, mais c'est pour nous que je le fais...mon Ange."

Je ne peux alors plus retenir mes larmes, ni le poids suffocant de la culpabilité sur ma poitrine, et bientôt, la tête tourne et je n'ai plus assez d'oxygène... et je m'effondre sur le sol humide, avec la Lucille pourpre pour dernière vision.

.

.

.

Les reviews sont autorisées ^^

Ravis ou irrités, je prends tout :)

Seules les critiques constructives sont acceptées (les trucs du genre "c'est de la merde", sans expliquer pourquoi c'est à éviter, je cherche à m'améliorer).