Bonjour, je m'appelle Isabella Swan mais je préfère qu'on m'appelle Bella. J'ai 16 ans et je suis éperdument amoureuse de mon voisin, Edward Cullen. Je l'ai rencontré par le biais de mon frère Emmett, tous les deux sont amis depuis leur rentrée de seconde et cela fait donc 4 ans que je connais Edward et que je suis folle amoureuse de lui. Bien sûr Emmett n'est pas au courant mais par chance j'ai sympathisé avec Edward grâce à mon frère. Je vis dans le quartier le plus paisible de Forks avec mon père et mon frère. Ma mère nous a quittés moi, Emmett et Charlie lorsque j'avais 5 ans je ne l'ai donc presque pas connu, je n'ai jamais eu de ces nouvelles. Aujourd'hui c'était ma rentrée de Terminale, plus qu'une année et je serais enfin libre.

A peine réveillée, je pense déjà à la journée qui va se dérouler aujourd'hui, je sens que cette année tout va changer. Je décide d'aller prendre mon petit déjeuner, je me retrouve seule comme tous les matins puisque Charlie est déjà au QG car il est de la brigade de Forks. Quant à Emmett, il a dû faire la fête hier soir et par conséquent il ne descendra pas de bonne heure. Je me préparais 2 pancakes, après les avoir mangés je me dépêche de m'habiller et de maquiller, c'est alors que je vois l'heure sur mon réveil, il est 8h15 et je dois être au lycée pour 8h30, la catastrophe ! Je descends les marches à toute vitesse, ne me préoccupant pas d'avoir ou non réveiller Emmett et me dirige vers ma voiture.

Quand soudain :

- Salut, Bella ! Me héla la plus belle voix que je connaisse.

- Hey Edward ! Ça va ? Répondis-je.

Il avança vers moi d'un pas léger. Ses cheveux couleur bronze flottent dans le vent, il est magnifique !

- Oui et toi ?

- Super, je suis désolée de te paraître précipitée mais je dois partir pour le lycée, je te vois plus tard.

- Pas de problème par contre je voulais savoir si tu venais à ma fête, elle se déroulera dans un mois ?

C'est à ce moment que je me plonge dans ses beaux yeux couleurs émeraude.

- Je vais voir ça avec et mon père mais je pense que c'est bon, dis-je en me précipitant dans ma voiture.

Je lui fais un signe de main et partis en direction du lycée, je suis tellement heureuse qu'il m'invite à sa fête. Ce dernier m'avait déjà invité à plusieurs occasions mais Emmett et mon père m'avaient estimé trop jeune pour y aller, alors à chaque fois je lui faisais part de mon absence. Mais cette fois-ci j'étais bien décidée à y aller que cela plaise ou non à Emmett et Charlie.

Arrivée au lycée, je m'empresse d'aller au secrétariat afin de prendre mon emploi du temps pour le restant de mon année scolaire. Je le regarde et constate que mon 1er cours de la journée est la littérature. Je me dépêche d'aller en cours, j'arrive juste 2 minutes avant mon professeur, le coup de chance. Je choisis de me mettre à côté d'Angela, malheureusement nous sommes derrière les 2 pestes de la classe Lauren et Jessica.

- Coucou Bell, comment ça va ? Me demanda Angela.

- Bien et toi ? Tu m'as trop manqué pendant ces deux mois d'été ! Ne repars jamais pendant une aussi longue période.

Elle me serre tellement fort dans ses bras que je ne peux pas respirer mais c'est pour ça que je l'aime. Jessica, la pie vient d'interrompre notre moment de complicité en jacassant plus fort pour que tout le monde entendent ces propos.

- Edward Cullen m'a embrassé hier soir devant chez moi, c'était juste Gé-Ni-Al !

Ce que j'entendis me brisa le cœur. Angela me lança un regard de compréhension, et me serra la main. Le reste de ma journée se passa et lorsque je suis rentrée, je me suis effondrée sur mon lit et j'ai sombré dans le sommeil.