Coucou tout le monde, alors voici ma première fanfiction sur PLL, elle est centrée sur le couple Emison. En fait je m'attendais à les voir parler de ce qu'il était passé entre elles dans l'épisode 6 ou 7, mais elles ne l'ont pas fait, alors je l'ai écrit !

Bonne lecture on se retrouve en bas ;))

DISCLAIMER: Pretty Little Liars ne m'appartient(malheureusement) pas !


Une semaine c'était écoulée depuis la nuit où Alison et Emily c'était très chaudement embrasser, aucune d'elle n'avait osé reparler de tout ce qu'il c'était passée ce soir là.

Ce jour là Alison allait à nouveau passer la nuit chez Emily. Ali avait besoin de sa compagnie et ne voulait pas dormir chez elle, dans une maison vide, car son père était pour changer, toujours absent. Emily ne savait pas où elle en était par rapport à ses sentiments envers Alison et également ceux pour Paige, pourtant c'était elle qui avait initié le baiser suite à la déclaration d'Alison, mais comment Emily pouvait être sur que cette déclaration n'était pas une ruse d'Alison pour pouvoir la contrôler exactement comme avant. Tous ses sentiments et doutes venait perturber le cœur d'Emily, mais au fond elle le savait, elle savait qu'elle n'hésiterait pas à tourner définitivement la page avec Paige, si elle était sur qu'Alison l'aimait vraiment de la façon qu'elle le voulait. Emily ne pouvait plus continué d'attendre que quelque chose ce passe pour faire avancer ce triangle, elle devait parlé à Alison de ce que représentait ce baiser pour elle, mais elle se sentait un peut timide sur comment commencer cette conversation.

Elle se jeta à l'eau

-Ali...je crois qu'il faudrait qu'on parle, à propos de ce que tu m'a dit la dernière fois et de ce qu'il c'est passé ensuite.

Alison regarda Emily surprise qu'elle finisse enfin par engager cette conversation, après tout la dernière fois qu'Alison avait voulu parler de leur sentiment, Emily était partie en lui disant qu'elle ne savait pas quoi répondre « Euh oui...c'est vrai qu'il faut qu'on en parle.

-Est ce que c'était sincère?

-Même si je te dit que c'était sincère, ça ne vas pas changer les doutes que tu as sur tout ce que je peux te dire, sinon tu ne m'aurait pas posée cette question.

-Et bien peut être qu'en fait je ne doute pas et que je crois à tout ce que tu m'as dit à ce moment là.

-Alors qu'elle est le problème?

Emily baisa la tête.

-Et bien...

-Em regarde moi, qu'est ce qui te tracasse ?

-Tu m'as dit que tu avais eu des sentiments pour moi... tu en as toujours ?

-Je ne peux pas te le dire

-Pourquoi pas ?

-Parce que je pense que toi tu as toujours des sentiments pour Paige.

-C'est finit avec Paige.

-Tu ne vas pas te remettre avec elle ?

-Peut être, sauf si tu me donnes une bonne raison de ne pas le faire.

-Si j'ai bien compris si je te dit que non je n'ai plus aucun sentiment pour toi, alors tu vas aller te consoler avec elle.

-Il faudra bien que je passe à autre chose.

-C'est pas un peut un ultimatum ce que tu ma fait là Emily ? Dit Alison un peut énervé. Du genre si tu ne m'avoues pas maintenant que tu m'aimes toujours, j'irais voir ailleurs.

-Prends le comme tu veux.

Elles se regardèrent essayant toutes deux de cerner les pensées de l'autre.

-Je ne veux pas que tu sois avec Paige.

-Très bien, alors je trouverai quelqu'un d'autre.

-Jamais je n'aurais pensé entendre une réponse comme celle là sortir de ta innocente petite bouge.

- Faut croire que tu n'es pas la seule à avoir changée pendant ces deux ans.

-Em.

-Quoi ?

-Je ne veux pas que tu sois avec qui que ce soit, je te veux avec moi.

-Et pourquoi ça ?

-Parce que tu m'appartiens.

-Je t'appartient sérieusement ? Maintenant c'était au tour d'Emily de s'énerver. Mauvaise réponse Ali ! Mais c'est vraiment ce que tu penses ? Je ne suis plus ta marionnette, qui ne vivait que pour te servir.

-Non excuse moi je voulais pas le dire comme ça, c'est juste que je suis très possessif avec toi parce que...

-Parce que ?

-Tu le sais déjà.

-Non je ne le sais pas ? je vais avoir besoin d'une réponse plus clair.

Au lieu de répondre Alison déposa d'un coup ses lèvres sur celle d'Emily. Après ce premier baiser Emily voulu dire quelque chose, mais Alison mit un doigt sur sa délicieuse bouche pour l'en empêcher « Tais-toi et embrasse moi juste. ». Alors Emily ne put s'empêcher d'obéir. Mais lorsque qu'Alison détacha leurs lèvres, elle continua de parler « Cette fois je veux aller plus loin... »


Dites moi si ça vous a plus et que vous voulez une suite. Si c'est le cas je serais ravie de vous l'écrire :))

xo xo Shylive