Titre : The Last Goodnight

Traductrice : AngealSword

Base : Final Fantasy VII

Genre : UA Romance et malheureusement suivant la trame de l'histoire…

Couple : Zack x Cloud

Disclaimer : L'histoire de cette fic, ainsi que les personnages et l'univers ne m'appartiennent absolument pas. Je ne suis que l'humble traductrice qui a été autorisé par l'auteur à traduire et publier.

The Last Goodnight

Chapitre 1 : Break the Skin

By DamagedWorth


Avec des paupières lourdes et des yeux bleus azurs, il enfonça légèrement l'aiguille dans le bras. Un vague vertige le saisit avant que la paix n'envahisse son esprit, provoqué par la drogue qui coulait dans ses veines. Poussant un faible soupir, les mèches blondes collaient à son front en sueur. La forte lumière de la pièce l'aveuglait, dénaturant sa vision vers une réalité irréelle et vague. Tout semblait sans vie autour de lui, et il regrettait de ne pas pouvoir aller plus loin. Même après que tous ses rêves se soient matérialisés, il regrettait qu'ils l'aient été. Son rêve s'était transformé en cauchemar qui menaçait de le consommer à cause de sa dépendance.

Avec une grimace, Cloud retira l'aiguille de son bras et regarda le sang couler le long de son bras. Il ne sentait rien, et en quelque sorte, il s'en fichait. Soudainement, des coups furent frappés à la porte de sa loge. Il leva lentement la tête, et son regard se posa sur le miroir qui lui renvoyait un reflet sans valeur. Les cercles sous ses yeux devenaient de plus en plus foncés et son visage était pâle et maladif. Les vêtements noirs et les bracelets en mousses à ses poignets ne faisaient que renforçait cette impression. Ses yeux avaient un air hébétés, et même son jean taille basse commençait à glisser de sa taille. Il ne faudrait pas qu'il oublie de mettre une ceinture la prochaine fois. Son regard glissa paresseusement vers la porte alors que d'autres coups étaient frappés, un peu plus fort que précédemment. Cloud pouvait entendre les bruits de la basse au sein du club où il devait présenter sa nouvelle chanson. Les cris d'excitation du public ainsi que la musique résonnaient dans ses oreilles.

Cloud se sentait vraiment léger tandis qu'il rangeait la seringue vide de tout produit dans son sac qui se trouvait près de la coiffeuse de sa loge avant de tourner complètement son corps vers la porte.

« - Tu as cinq minutes, Strife. Tu ferais mieux de bouger tes fesses de là ! » Fit une voix bourrue de l'autre côté de la porte. Cloud poussa un soupir d'agacement, se passant une main fantomatique sur le visage. Il se sentait engourdi et il était heureusement content. Il ne voulait rien ressentir ce soir.

« - Ouais, ouais… » Répondit-il en s'avançant vers la porte pour sortir dans le couloir. Alors qu'il avançait, il rencontra un regard dur provenant de la voix bourrue. Les cheveux courts et blond, un cure-dent coincé entre ses dents, l'homme portait une chemise terne par-dessus un marcel. Il était beaucoup plus âgé que Cloud, de dix ans au moins. Mais cet homme était le propriétaire du club, et Cloud le connaissait très bien, il l'avait rencontré quand il était encore un gamin.

Cid lança un coup d'œil au jeune homme de dix-sept ans, ses yeux se plissant légèrement. « - Tu as une sale tête. » Dit-il simplement. Cloud roula des yeux, un soupir franchissant ses lèvres alors qu'il s'avançait dans le couloir étroit et peint en rouge.

« - Ravi de te voir aussi. » Répondit Cloud d'une voix blanche. Cid s'avança à sa hauteur, tournant les yeux vers Cloud alors qu'il soupirait légèrement.

« - Ne me dis pas que tu t'es à nouveau shooté avec cette merde, mon garçon. » Déclara Cid tandis que Cloud se passait une main nerveuse dans les cheveux. Cid remarqua instantanément le sang coulé du bras de Cloud.

Cloud passa son bras derrière sa tête alors que ses bottes continuaient de marteler le sol carrelé. Son regard était lointain tandis qu'il parlait. « - Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. » Répondit-il simplement en continuant d'avancer, distançant légèrement l'homme. Au bout de quelques pas, il marqua un arrêt et se tourna complètement vers lui. « - Je n'ai pas besoin d'un père, merci. »

Cid sentit une flambée de colère le traverser, mais il prit une profonde inspiration alors qu'il regardait la silhouette du garçon blond continuer d'avancer vers la salle principale du club. Cid soupira, se passant une main sur le visage tandis qu'il s'appuyait contre le mur.

« - Alors c'est vrai, hein ? »

Cid se retourna complètement vers là d'où provenait la voix pour tomber nez à nez avec le garde du corps du jeune blond. Il soupira de nouveau, croisant les bras sur sa poitrine. « - Ouais, ce garçon est vraiment en train de se détruire. Il ressemble presque à un mort. »

Le garde du corps baraqué à la peau sombre se tenait aux côtés de Cid avec une expression fermée. « - Il n'a même pas écrit dernièrement, tout ce qu'il se contente de faire, c'est de rester enfermé dans sa loge. Il va vraiment finir par tout perdre à ce rythme-là. » Dit-il d'une voix trainante.

Cid resta un moment silencieux, clignant des yeux. « - Hé, pourquoi ne fais-tu rien pour lui, Barret ? » Demanda-t-il, fronçant les sourcils.

Barret haussa les épaules. « - Il m'a dit de le laisser tranquille, alors j'ai obéi. Ce n'est pas mon problème si ce gosse veut mourir ou quelque chose dans ce genre. » Expliqua Barret. Cid soupira, secouant la tête de frustration. A quoi pouvait donc penser Cloud ? Il avait pourtant assuré à Cid qu'il ne prendrait rien, qu'il essaierait de rester sobre pour de bon. Cid ne comprenait pas ce qui avait poussé Cloud à se droguer de nouveau. Quelque chose n'allait pas. Secouant une nouvelle fois la tête, Cid se tourna vers l'homme noir.

« - Bien, je retourne au bar maintenant et les regarder. Surveille-le, tu entends ? » Demanda sérieusement Cid.

Barret agita sa main d'un air dédaigneux. « - Ouais, ouais. J'ai compris. » Répondit-il tandis que l'homme blond s'éloignait dans le couloir.


« - Cloud, tu es en retard ! »

Cloud soupira légèrement tandis qu'il s'installait à la table qui leur était réservée. Il leva les yeux jusqu'à rencontrer deux prunelles chocolatés qui le fusillait du regard. « - Calme-toi, Yuffie. Je suis en retard de quatre minutes. » Répondit Cloud d'une voix atone alors qu'il s'appuyait contre le dossier de sa chaise, fermant les yeux et permettant à son corps de se détendre tandis qu'il sombrait dans une sorte de transe anesthésiante. Il pouvait entendre Yuffie fulminer de l'autre côté de la table.

« - Vincent et Aerith sont déjà installés et toi tu es reste avachi là ? » Déclara Yuffie d'une voix forte, tandis que le visage de Cloud se crispait d'agacement. « - Bouges tes fesses et va les aider ! » Cria Yuffie. Cloud ouvrit un œil, son regard azuré se focalisant sur sa coéquipière.

« - Pour l'amour de Gaia, okay. » Marmonna Cloud, se levant de son siège en repoussant brutalement sa chaise. Il tourna les talons et commença à fendre la foule, les poussant sans ménagement sans tenir compte de leurs protestations. Cloud avait l'impression que tout était irréel autour de lui. Il avançait lentement vers la scène et grimpa les quelques marches en bois. Il trébucha sur ses pieds un moment avant de se reprendre. Il vit immédiatement ses deux partenaires occupés à installer leurs instruments. Aerith fut la première à lever son regard émeraude vers Cloud. Elle sourit doucement.

« - Il était temps, Cloud. » Dit-elle en s'éloignant un moment de son synthétiseur. Elle s'avança vers Cloud avec un petit sourire et prit le blond dans ses bras. Cloud lui rendit gauchement l'étreinte, bien qu'il apprécie grandement la jeune fille. Elle était toujours douce avec lui, malgré le fait que Cloud ait été froid avec elle quand ils s'étaient rencontrés la première fois.

« - Désolé… » Marmonna Cloud dans un souffle alors qu'il se détachait de la fille. Les yeux émeraude brillaient joyeusement.

« - C'est bon. Vincent finit à l'instant d'accorder sa guitare, n'est-ce pas ? » Demanda Aerith en regardant par-dessus son épaule. Un jeune homme aux cheveux noirs leva un regard cramoisi vers Aerith puis ensuite vers Cloud. Il acquiesça silencieusement de la tête avant de se concentrer sur sa guitare, tournant professionnellement un bouton. Cloud fit un signe de tête en retour avant de lever une main à sa tête, essayant de garder une vision nette.

« - Tu vas bien ? » Demanda Aerith d'une voix inquiète. Elle observa pensivement Cloud un moment, remarquant que les cernes du blonds s'étaient encore épaissit.

Cloud hocha la tête, abaissant sa main. « - Je vais bien. » Répondit-il en tournant son regard vers Vincent. « - Sommes-nous prêts ? Le micro est déjà branché. » Exposa Cloud. Aerith se tourna également vers Vincent qui se contenta de relever la tête et d'acquiescer silencieusement une nouvelle fois.

« - Où est Yuffie ? » Demanda Vincent, d'une voix profonde. Aerith leva une main à son menton tandis qu'elle regardait autour d'elle.

« - Oui… le sais-tu Cloud ? » Se renseigna-t-elle.

« - Ah, je suis là ! » Brailla Yuffie depuis le bas de la scène, attirant l'attention de tout le monde tandis qu'elle montait les rejoindre d'une démarche rendu maladroite à cause de son empressement. Elle passa aux côtés de Cloud, lui lançant un clin d'œil.

« - Prête ! » Pépia-t-elle joyeusement.


Il tenait le micro près des lèvres, fermant les yeux lentement alors que la lumière de la salle commençait à diminuer d'intensité. Il entendait applaudir, une salve d'applaudissement tout autour de lui. Elle résonnait dans ses oreilles, lui faisant mal alors que le bruit faisait pulser le sang dans son cerveau. Cloud soupira intérieurement, sachant que ça avait été une idée horrible de faire ça avant le concert. Il aurait dû attendre après, car maintenant il allait devoir passer une nouvelle nuit sans la douleur lancinante dans ses veines. Il pouvait vaguement se rappeler ce qui s'était passé la dernière fois, et cette pensée lui donnait envie de frissonner. Il avait passé la nuit dans une ruelle, à se balancer sur lui-même, désespéré de sentir la douleur d'une aiguille dans sa peau. Il se rappelait de Cid le secouant encore et encore, essayant de le calmer avec une boisson et même de proposer rester dormir chez lui. Cloud n'avait pas voulu repousser l'homme, ni son garde du corps, Barret. Barret et Cid l'avaient cherché. Bon sang, chaque personne dans sa vie le faisait. Y compris Vincent, Yuffie et Aerith.

Grâce à sa dépendance, la perte de ses parents et son combat pour devenir le groupe le plus connu de tout le japon, ils avaient tous été là avec lui en quelque sorte. Cloud ne pouvait pas s'empêcher de sentir son cœur devenir entièrement froid, son esprit ne menait à rien, et un frisson glacé d'amertume l'habitait, comme une maladie. Tous les jours, ce frisson le traversait, et tous les jours lorsqu'il se réveillait, il demandait silencieusement à Gaia pourquoi il était encore vivant.

Pourquoi n'était-il pas encore mort ? Tout le monde voulait visiblement le voir mourir lentement non ?

« - Salut, salut, salut ! Comment ça va ce soir, tout le monde ? » Cria Yuffie dans un micro, faisant tourner une baguette dans son autre main. Cloud sortit immédiatement de ses pensées, tournant la tête vers Yuffie. Il n'avait même pas fait attention qu'il était censé lui-même parler à voix haute à la foule. Mais il était encore trop en train de planer pour ça.

Cloud entendit le public crier dans ses oreilles une fois de plus, l'obligeant à fermer les yeux alors que la douleur explosait dans sa tête. Il pouvait sentir son cœur battre faiblement, ce qui surprenait Cloud. Habituellement, quand il prenait sa dose, il battait très rapidement. Mais ce soir, il se sentait différent. Et ça ne signifiait qu'une chose…

Il allait subir un horrible voyage.

Cloud garda une expression calme alors qu'il se tournait vers la foule, portant le micro à ses lèvres. « - Ce soir, nous allons jouer une chanson familière et j'espère que vous apprécierez. » La voix de Cloud était rauque et enrouée. Il priait silencieusement pour que son chant ne soit pas affecté. Si c'était le cas, Cloud était certain qu'il serait chassé du club ce soir. Les yeux du blond parcoururent la foule, observant sans vraiment les voir les fans et les groupies surexcités, ainsi que les femmes qui faisaient des clins d'œil en le regardant.

Ses yeux remontèrent lentement vers le bar, où son regard groggy rencontra celui de Cid de loin. Il pouvait voir que l'homme l'observait fixement et il détourna rapidement son regard vers la droite de la scène. Bien qu'il détourna une nouvelle fois les yeux quand Barret croisa son regard. Cloud secoua lentement la tête, se tournant vers Aerith pour donner le coup d'envoi.

Dès que Cloud lui fit signe, Aerith posa soigneusement les doigts sur les touches de son synthétiseur, appuyant avec aisance sur chacune des touches tandis qu'une belle mélodie commençait à emplir la salle. Cloud bougea légèrement son corps alors qu'il entendait une acclamation dans la salle alors que les paroles sortaient lentement de ses lèvres.

« - This is the clock upon the wall. This is the story of us all. This is the first sound of a newborn child, before he starts to crawl. This is the war that's never won
This is a soldier and his gun. This is the mother waiting by the phone, praying for her son. »

Cloud battait la mesure avec son pied alors que les mots coulaient de sa bouche, fermant les yeux alors qu'il approchait le micro plus près de ses lèvres. Il laissa son corps se faire envahir par ce qui l'entourait, continuant à chanter. Ses hanches bougeant en rythme avec la mélodie de la chanson qui était actuellement jouée au piano. Le léger tambourinement de Yuffie s'harmonisait parfaitement avec la mélodie. Et alors que le dernier mot franchissait les lèvres de Cloud, il rouvrit les yeux et observa la foule tandis que Vincent jouait les derniers accords sur sa guitare. Yuffie cessait lentement son jeu, le son diminuant peu à peu alors qu'un grand sourire ornait ses lèvres.

« - Pictures of you, pictures of me. Hung upon your wall for the world to see. Pictures of you, pictures of me. Remind us all of what we used to be. »

Yuffie joua un solo avec sa batterie durant un bref moment, la voix de Cloud résonnant encore un peu dans la salle. Quelques secondes plus tard, il s'approcha du bord de la scène, micro toujours en main, provoquant les cris d'hystéries de nombreuses femmes et même certains hommes en le voyant approcher d'eux. Cloud leur sourit, mais d'un sourire forcé. Pour une fois, il pouvait au moins accorder ça à ses fans ridicules qui se comportaient comme des fous.

« - There is a drug that cures it all, blocked by the governmental wall. We are the scientists inside the lab, just waiting for the call. This earthquake weather has got me shaking inside. »

Ces derniers mots firent briller les yeux de Cloud d'une certaine lueur alors qu'il pensait à la dépendance qu'il essayait désespérément de résister.

« - I'm high up and dry. »

Le refrain ne fut pas seulement chanté par Cloud, mais également par Aerith, mais en voix de fond. Cloud commençait à ressentir les premiers vertiges et les lumières aveuglées sa vision. « Bon sang » Pensa-t-il alors qu'il continuait de chanter le refrain. Cloud pouvait sentir les yeux des autres membres du groupe braqués sur lui alors qu'il titubait légèrement bien qu'il continuait à chanter dans le micro. Les accords de la guitare de Vincent résonnaient fortement dans les oreilles de Cloud. « Pas maintenant. » Pensa Cloud. « S'il vous plait, je veux terminer cette chanson sans avoir l'air d'un junkie. »

Cloud leva le bras et la tête alors qu'il chantait les dernières paroles de la chanson, le regard fiévreux tandis qu'il vacillait de plus en plus. De nombreux murmures parcoururent la foule, et du coin de l'œil, Cloud pouvait voir Cid quittait son bar. « Merde. » Pensa Cloud. « Reste vigilant, juste encore quelques minutes ! »

« - Confess to me, every secret moment, every stolen promise you believed.
Confess to me, all that lies between us. All that lies between you and me. We are the boxers in the ring. We are the bells that never sing, there is a title we can't win no matter... how hard we might swing. »

Vincent leva lentement la tête alors qu'il jouait les derniers accords, laissant les battements réguliers de Yuffie et les sons harmoniques du piano terminaient la mélodie emplissant la salle. Beaucoup de gens commençaient à applaudir, et Cloud se mit à bouger en rythme. Il ne savait pas pourquoi son pouls avait soudainement commencé à pulser dans ses oreilles. Il ne pouvait pas dire pourquoi il chantait encore ce soir, mais tout ce qui importait, c'était la minute suivante. S'apprêtant à chanter le tout dernier couplet, Cloud leva le micro à ses lèvres.

« - Pictures of you, pictures of me. Hung upon your wall for the world to see. Pictures of you, pictures of me… »

Le corps de Cloud se pencha vers la foule, les yeux brillants étrangement à cause de la lumière et de ses troubles internes tandis que sa voix sortait doucement, les mots quelques peu décalés comparé au piano tandis que son esprit lui dictait les paroles.

« - ... Remind us all of what we used to be. »

Cloud ferma les yeux alors que sa voix s'éteignait, toute la salle hurlait un rappel ou le nom du jeune homme blond. Cloud eut un sourire, à nouveau forcé, en regardant la foule tandis qu'il levait le bras, faisant signe aux membres du groupe derrière lui. Peut importe à quel point le blond pouvait être égoïste, il savait parfaitement que jamais il n'aurait été si loin sans l'aide de ces trois personnes. Cloud ne serait jamais capable d'expliquer ou d'exprimer à quel point Aerith, Yuffie et Vincent étaient importants pour lui. Ils le connaissaient depuis cinq ans, depuis que le premier album était sorti.

Vincent hocha modestement la tête, levant sa guitare rouge en guise de salut tandis que Yuffie sautait sur place en envoyant des baisers à la foule. Cloud roula intérieurement des yeux, bien que ce mouvement mental lui donna subitement envie de s'agenouiller et se mettre en boule. Aerith eut un grand sourire, hochant la tête avec appréciation avant que Cloud ne porte le micro à ses lèvres. « - Merci. » Fut le seul mot qu'il prononça avant que le micro ne tombe des mains pour s'écraser au sol. Le son se répercuta dans la salle via les enceintes et beaucoup de personne portèrent la main à leurs oreilles sous ce son désagréable.

« - Cloud ? » Appela Yuffie par-dessus les applaudissements de la foule, regardant Cloud quittait rapidement la scène et rejoindre les coulisses du club. Yuffie regarda alors Aerith qui était toujours sur son tabouret devant son synthétiseur, une main sur la bouche avec incrédulité. Non… Cloud ne pouvait pas avoir recommencé, hein ? Après être resté clean si longtemps ? Aerith et Yuffie se précipitèrent vers les coulisses, mais elles furent stoppées par le bras de Vincent qui les empêchait de passer.

« - Vincent, il est malade, nous devons l'aider ! » S'exclama Yuffie.

Vincent se contenta de secouer la tête. « - Laisser Cid s'en charger, il est déjà parti le voir. » Déclara Vincent par-dessus le bruit du public. « - Nous ne pouvons plus l'aider pour ça, vous le savez. Tout ce que nous pouvons faire, c'est l'aider avec sa musique, c'est tout. » Vincent appréciait vraiment le jeune homme blond, mais sa dépendance était une chose que l'on rencontré souvent dans le show-business. Cloud devait trouver tout seul la force d'arrêter, ou alors laisser finalement le passé le détruire complètement. Le mal qui rongeait le jeune homme ne pouvait être combattu que par Cloud lui-même.

Une moue se forma sur les lèvres de Yuffie, tandis qu'Aerith fronçait les sourcils, puis cette dernière finit par soupirer, repoussant les mèches marron de son visage. « - Je comprends… » Murmura-t-elle. Se détournant des coulisses, elle aperçut alors une silhouette blonde marcher avec hâte vers la sortie, Barret le suivant de près. Elle poussa un soupir tremblant avant de regarder les autres membres du groupe, leur souriant doucement. « - Rangeons le matériel dans la réserve pour la semaine prochaine. »


Cloud posa ses deux mains contre le mur en brique une fois à l'extérieur du club, pour permettre à son corps de rester en équilibre tandis qu'il lutait de toutes ses forces pour rester sur ses pieds. Son corps rejetait déjà la drogue qui coulait dans ses veines, lui donnant l'impression qu'une maladie horrifique circulait en lui. Il toussa légèrement, un sanglot s'échappant de ses lèvres alors que la bile lui montait à la gorge et se déversa par terre. Il ferma fortement les yeux, essayant de reprendre son souffle comme il pouvait alors qu'il vomissait le poison qu'il s'était injecté.

Cloud était reconnaissant d'être à l'arrière du club et que personne n'était là pour voir son état faiblard. Il pouvait déjà imaginer ce que les médias s'amuseraient à raconter pour tourner l'histoire à leur avantage s'ils le voyaient d'une façon ou d'une autre dans cet état. C'était devenu une routine pour Cloud. Se droguer juste avant le concert, chanter, aller dehors et vomir à l'arrière du club. Mais ce soir c'était différend, ce soir, la drogue l'avait affecté différemment. D'habitude, il était serein et presque absent, ressentant à peine les effets. Et il était certain que se soir, tout le monde avait remarqué qu'il avait recommencé. Sa spirale infernale était son habitude mortelle.

Cloud porta une main à sa poitrine alors qu'il prenait une profonde inspiration, ne sentant plus le picotement maladif dans sa gorge. Il haleta légèrement, quand il sentit une main se poser avec hésitation sur son épaule. Cloud redressa rapidement la tête, s'attendant à un flash lumineux d'un appareil photo. Au lieu de ça, il croisa deux prunelles grises qui l'observaient.

Aussitôt, Cloud détourna les yeux, sa vision se troublant et il posa sa tête contre son bras encore une fois, vomissant de nouveau. Cid fronça les sourcils, serrant l'épaule de Cloud un peu plus fortement.

« - Pauvre gosse… » Murmura Cid en secouant la tête en soupirant. « - Pourquoi es-tu si stupide ? » Cid savait que le jeune homme comprenait le sens caché de sa question alors qu'il sanglotait légèrement, avant de se mettre à tousser. Quelques moments plus tard, le jeune musicien termina de vider le contenu de son estomac, et Cid l'aida à se redresser progressivement.

« - Allez gamin. Barret va te ramener chez toi. » Dit Cid en l'aidant à marcher alors qu'ils quittaient la petite ruelle pour rejoindre l'homme noir. « - Tu vas rentrer et dormir, tu entends ? » Demanda doucement Cid. Cloud fit un signe de tête, sachant qu'immédiatement aucun son ne pouvait franchir ses lèvres.

Cid l'accompagna lentement jusqu'à la voiture, avant de regarder Barret prendre l'adolescent en charge. Il vit Cloud vaciller un moment, pensant qu'il allait tomber. « - Fais un effort, gamin. » Fit alors Barret. Cloud se redressa légèrement, un léger frisson parcourant son corps. Barret aida alors le blond à s'installer sur la banquette arrière de la voiture, en position couché. Il regarda ensuite Cloud se replier sur lui-même, serrant son estomac et gémissant de douleur. Barret fronça les sourcils et ferma doucement la portière de la voiture. Il fit ensuite un léger signe de tête à Cid.

« - Je prend la relève, je t'appelle s'il y a un problème. » Assura-t-il à Cid. Ce dernier soupira, posant les mains sur les hanches en hochant la tête. Il mâcha sons cure-dent nerveusement durant un moment avant de se détourner et de remonter l'allée, se dirigeant vers la porte arrière du club.

« - Stupide gamin. » Marmonna-t-il, ressentant de la pitié pour ce garçon qui avait traversé beaucoup d'épreuve pour accéder au niveau auquel il était. Il avait tout ce dont quelqu'un pourrait rêver d'avoir. De l'argent, une belle femme, une bonne carrière et des gens qui se souciaient de lui. Mais, il ne s'était pas défait du passé et Cid savait que Cloud n'était pas prêt à oublier si facilement. Poussant un autre soupir, Cid ouvrit la porte, jetant un dernier coup d'œil derrière lui pour voir Barret démarrer la voiture et s'éloigner à toute vitesse. Cid secoua la tête et soupira encore, entrant dans le club et claquant fortement la porte derrière lui.


Il s'effondra sur le lit avec soulagement, sachant que ses jambes étaient prêtes à le lâcher à tout moment. Tout dans sa tête tournoyait et son monde entier n'avait plus de sens. Il avait tout ce qu'il voulait, mais ce n'était pas ce qu'il aimait vraiment. Il tourna son corps vers la belle femme endormi dans son lit, ses cheveux bruns tombant en cascade le long de son dos et ses hanches. Il savait que cette femme ne restait près de lui que pour son argent. Il n'était pas un imbécile.

Enfin, pas sur certains points.

Elle remua légèrement dans son sommeil et il ne fit aucun geste vers elle. Il ne l'aimait pas et il n'avait aucune idée du pourquoi il l'a laissé rester là. Elle voulait la gloire alors que lui ne la voulait plus du tout. Il voulait juste faire de la musique, et ne pas être ce chanteur de pop-rock qu'il n'avait pas envie de devenir. Il détestait vraiment comment la façon dont le monde tournait autour de lui. Ses yeux bleus se plissèrent alors quand ils tombèrent sur une boite en bois ouverte sur la table de nuit.

Elle avait fouillé dans ses affaires sans sa permission.

Quelque chose à l'intérieur de lui se cassa alors qu'il se levait du lit et tirer brutalement la couverture loin de la silhouette brune. Ses yeux s'ouvrirent avec confusion. Le reste de drogue qui coulait encore en lui fit bouillonner son sang dans ses veines.

« - Nhn… Cloud, qu'est-ce qu'il y a ? » Murmura-t-elle d'une voix endormie. Les yeux de Cloud se rétrécirent alors qu'il se tournait vers la table de nuit, saisissait le réveil et le lançait contre le mur sur sa droite, de toute ses forces.

« - Fiche le camps d'ici ! » Cria-t-il d'une voix forte.

Les yeux de la brune s'écarquillèrent, son corps roulant immédiatement hors du lit pour s'écarter de la colère soudaine de son amant. « - C… Cloud, qu'est-ce qui ne va pas ? » Bégaya-t-elle. Cloud ne détourna pas son regard froid d'elle, la regardant avec mépris.

« - Tu n'en as pas déjà eu assez ? Ne t'ai-je pas donné assez, sale chienne ? Prends ce que tu veux, et sors d'ici. Tu me fais mal aux yeux. »

Les yeux de la femme se remplirent de confusion. « - Clou… »

Cloud essaya de respirer profondément, se pinçant l'arrête du nez avec deux doigts alors qu'il parlait entre ses dents serrées. « - Tifa, je te donnerais tout l'argent que tu voudras. Sors juste de ma vue. Je ne veux plus te voir ici. »

Tifa se tendit, ses yeux ne quittant jamais ceux de Cloud alors qu'elle s'approchait de lui, s'arrêtant à quelques pas. Elle le regarda ensuite avec colère.

« - Alors c'est ça, tu me baises pendant un temps et après tu me vires ? C'est ça ? » Cria-t-elle d'une voix forte.

Cloud roula des yeux. « - Non, c'est plutôt toi qui m'utilisait pour mon argent, mon appartement et ma gloire. Tu as obtenu tout ça, et maintenant je te le reprends. Trouve-toi un travail, gagne ta propre vie. Cesse de t'approprier la mienne ! » Répliqua Cloud d'une voix froide, et Tifa fit une grimace. Cloud en avait assez de voir cette pathétique fille. Il l'avait rencontré il y a cinq ans, quand le groupe débutait, mais il en avait assez. Chaque fois qu'il la prenait dans ses bras, ses yeux n'exprimaient rien pour lui. C'était juste comme si elle était là parce qu'elle en avait besoin.

Et non pas parce qu'elle le voulait. Cloud s'était déjà habitué à l'idée que personne ne pourrait jamais l'aimer, et qu'il ne serait jamais aimé en retour. Son esprit était déjà beaucoup trop enfoui dans les ténèbres et sa santé mentale suivait. Son cœur s'était changé en pierre.

« - Parfait ! » Hurla alors Tifa en levant les bras en l'air alors qu'elle quittait la chambre. Cloud poussa un soupir de soulagement quand quelques instants plus tard, il entendit la porte d'entrée claquer derrière elle.

Finalement, Cloud se laissa tomber sur le lit. L'obscurité rampait par la fenêtre alors qu'il regardait d'un air à moitié endormi le plafond. Son esprit s'envola et son regard se posa alors sur la petite boite en bois de son enfance, ses pupilles se plissant légèrement quand il vit qu'une seringue avait disparu. Alors cette femme croyait qu'elle était discrète ? Cloud gloussa légèrement, son regard se tournant vers le plafond encore une fois. Il avait l'impression que son estomac se resserrait alors que les nausées le reprenaient, mais son corps était trop lourd pour qu'il puisse bouger. Tout ce qu'il voulait…

S'était de s'endormir tout de suite.

A suivre…