Titre : Sunday Afternoon's

Traductrice : AngealSword

Base : Final Fantasy VII

Genre : UA Romance et malheureusement Deathfic…

Couple : Zack x Cloud

Disclaimer : L'histoire de cette fic, ainsi que les personnages et l'univers ne m'appartiennent absolument pas. Je ne suis que l'humble traductrice qui a été autorisé par l'auteur à traduire et publier.

Avertissement : Cette histoire fait référence à un mélange de Final Fantasy VII et Kingdom Heart, les personnages de ses deux univers vont donc se côtoyer.

Sunday Afternoon's

Prologue

By lemon-sprinkles

C'était un dimanche après-midi.

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et Cloud était grincheux.

Sa mère avait obtenu un nouveau travail qui exigeait qu'elle déménage de la banlieue confortable de la Ville du Crépuscule, à la grande ville qu'était le Jardin Radieux. Cela signifiait que Cloud devait également suivre le mouvement.

Il n'avait jamais pensé que c'était mauvais de déménager quand il était plus jeune, quand il n'avait pas vraiment d'amis et aucune attache, mais sa mère venait d'obtenir son travail avant que sa dernière année d'école ne commence. Il s'était promis que cette année serait différente. Qu'il AURAIT des amis qu'il fréquenterait chaque jour et avoir quelques cours auxquels il n'irait pas.

Mais maintenant qu'il déménageait, cela voulait également dire qu'il devait se faire de nouveaux amis, et il n'était pas bon à ça. Vincent était son seul ami constant et ils avaient tendance à se tenir à l'écart d'autre contact humain. Mais quand ils avaient décidés tous les deux de changer de lycée, il était difficile de rester les 'solitaires'.

Un nouveau lycée voulait dire de nouveaux gens qui ne comprendraient pas le concept de Cloud et de Vincent qui aimaient être seuls. Cloud avait fini par se faire des amis et s'attacher à eux.

Mais maintenant Cloud devait déménager. Et il n'était pas heureux.

« - Ca sera parfait, tu aimeras notre nouvelle maison ! C'est beaucoup plus grand qu'ici et nous avons même une arrière-cour ! » Dit la mère de Cloud en souriant et posant une main sur son épaule. « - Et je suis sûr que tu te feras de nouveaux amis. » Ajouta-t-elle rapidement.

« - Ouais Cloud, souris. » Ajouta Roxas.

Le jeune frère de Cloud, Roxas. Comment pourrait-il l'oublier ?

Roxas était vraiment excité par le déménagement. Il quittait ses meilleurs amis, Hayner, Pence et Olette, mais ça ne semblait pas le déranger. Il était sûr qu'ils resteraient encore en contact et il était vraiment excité de quitter la Ville du Crépuscule.

Roxas voulait devenir chanteur et il pensait qu'en déménageant de la Ville du Crépuscule vers une grande ville lui donnerait une meilleure chance de réussir. Cloud trouvait que Roxas avait une voix stupéfiante, si seulement le gamin pouvait vaincre sa peur des gens. Roxas était aussi timide que Cloud, mais il était plus optimiste. Cloud était convaincu que Roxas avait été adopté.

La voiture tourna dans une rue et entra dans un quartier ensoleillé.

« - Par Holy… merde. » Chuchota Cloud en regardant toutes les maisons.

« - N'est-ce pas parfait ? » Demanda sa mère.

Parfait était une litote. Les maisons étaient fraichement peintes, les pelouses toutes tondues et les jardins en pleine floraison et tout semblait… identique.

Cloud était habitué à un voisinage avec de vieilles maison, et différentes des unes des autres, et on savait quelle sorte de personne vivait dans ces maisons. Ici, tout était identique et ennuyeux. Ça lui rappelait le film The Stepford Wives.

Il frissonna un peu.

Ils tournèrent dans une autre rue et s'arrêtèrent dans l'allée d'une grande maison. « - Magnifique, n'est-ce pas ? » Demanda sa mère en se garant et prenant les clés de la voiture. Elle resta assise derrière le volant un moment, admirant la maison. Elle était plus grande que ce à quoi la famille était habituée. La maison était blanche avec des volets verts et une grande porte en chêne. Elle semblait tout droit sortie d'un catalogue. « - Qu'en pensez-vous ? » Cloud arracha ses yeux de la maison et regarda sa mère. Elle débordait de fierté et avait une lueur enfantine dans ses yeux. il ne voulait pas lui dire qu'il l'a détesté et il ne voulait pas ruiner le déménagement plus qu'il ne l'était déjà. Donc il se força à sourire.

Roxas était déjà sorti de la voiture et en fit le tour pour aller ouvrir le coffre, tandis que leur mère se dirigeait vers la maison. Cloud soupira lourdement et ouvrit la portière. Même le soleil semblait plus brillant et plus gai ici. Il regarda vers la maison de son voisin et vit deux garçons assit sur le porche. Le premier avait des cheveux rouges qui se dressaient en pique partout. Il était à moitié allongé, les pieds étendu devant lui. L'autre garçon jouait avec un chat et un morceau de ficelle, ses cheveux blonds attrapant la lumière du soleil et les faisant presque briller.

Cloud pouvait déjà ressentir l'excitation que cet endroit devait offrir.

A suivre…