Auteur : Hikari Yumeko, pour vous servir *révérence*
Source : Shingeki no Kyojin
Rating : K
Personnages : Hanji, Erwin et, comme il m'étais impossible de ne pas le faire apparaître, notre bien-aimé caporal Livaï.
Disclaimer : On n'a pas encore eu dix saisons pour l'Attaque des Titans? Alors non, la série ne m'appartient pas et est la propriété d'Hajime Isayama.
Notes : Voilà, après plusieurs mois sans rien avoir écrit, je me lance dans un nouveau fandom, celui d'un anime qui est l'un de mes gros coup de coeur, même si je n'ai commencé à la regarder qu'assez récemment. Donc ceci sera un recueil d'OS assez courts mettant en scène les membres du bataillon d'exploration.
Ce premier OS est dédié à ma petite soeur, si elle passe par là.
Supplications
- Pitié Erwin !
Hansi Zoé, scientifique émérite –et complètement timbrée selon le caporal Livai – du bataillon d'exploration, regardait son supérieur, Erwin Smith, chef dudit bataillon, avec une expression suppliante.
- Non, répondit le blond, impassible.
- Juste un !
- Non.
- Je m'en occuperai toute seule. Je le laverai, je le bichonnerai, je le câlinerai. Je lui lirai des histoires le soir, pour l'endormir, et je lui chanterai des chansons. Je nettoierai ses bêtises et je l'élèverai correctement, je te le promets. Alors, dis ouiiii !
- Non.
- Abandonne quatre-zyeux, lança Livai, décollant les yeux du rapport qu'il était en train de lire sur le canapé du bureau du commandant. Ce putain d'homme qu'est Erwin Smith ne craquera pas.
- Hors de question ! Je le veux, je l'aurais !
- Tschh, faut-il être con pour s'obstiner comme ça lâcha le caporal avant de retourner à son dossier.
- Je sais ! S'exclama la brune, traversée par un subit éclair de génie. On va jouer au jeu des contraires. Donc, je peux ne pas en adopter un ?
Les coins de la bouche d'Erwin se relevèrent légèrement. Elle ne se décourageait pas. Si elle n'était pas aussi ch… exaspérante, Hansi en aurait été amusante.
- Oui.
- C'est vrai, alors je peux en avoir un? S'écria-t-elle joyeusement.
- Non.
- Tant pis, déclara la scientifique, l'air faussement chagrin. Tu ne me laisses pas le choix, je vais devoir employer les grands moyens
Elle sortir son arme secrète, à savoir le combo petite moue triste/expression suppliante/lèvre tremblotante, celui qui ferait immanquablement céder le stoïque soldat qu'était le major Erwin. Aucune chance qu'il ne craque pas.
Malheureusement, son plan tomba – lamentablement - à l'eau. Tout ce qu'elle gagna, ce fut un éclat de rire de Livai, qui lui lança qu'elle « avait juste l'air plus débile que d'habitude », ainsi qu'un soupir résigné du major.
Pourquoi, de tous les soldats des différents bataillons, fallait-il qu'il soit tombé sur la seule qui voulait à tout prix adopter un titan ?
Sacrée Hanji. La chute est très prévisible - vu le personnage, on se doute très vite qu'elle ne veut pas adopter un chat, un chien ou un perroquet comme tout le monde -, mais imaginer cette scène me faisait rire.
N'hésitez pas à laisser une revieuw et à la prochaine! :)
