Salut. Si tu lis ceci, c'est que tu as eu la curiosité de voir si il existait une fiction sur française sur le PIXAR 'Les Indestructibles". Malheureusement, ce drabble n'est pas de moi. Il est de la plume de Gamma Cavy qui a gentiment accepté de me prêter sa fiction le temps d'une traduction. Je remercie aussi DivergentePansycake46 de m'avoir corriger.

Je précise aussi que ce drabble fait 100 mots dans la version originale mais que pour faire une traduction compréhensible j'ai été obliger de mettre 21 mots de plus.

J'espère que ce drabble vous plaira et n'hésitez à mettre une review.

PS: C'est ma première traduction.


Kronos

Il se redresse un peu plus et grimaça, les blessures que le robot lui avait faite étaient trop graves. Si seulement ses côtes n'avait pas été infecté, il aurait pu le faire... mais il sait qu'il ne quittera jamais la grotte.

Le noir commence à brouiller sa vision, et il collecte ses dernières forces, se redresse en position assise et utilise son pouvoir pour la dernière fois, laissant l'orbite de ses yeux tailler le mot, le très important mot de passe KRONOS pour tous ceux qui pourraient le trouver et arrêter celui qui avait créé le robot.

Quand sa vision disparut, il sut qu'il ne se réveillerait pas, mais il avait fait ce qu'il pouvait. Il espérait que ce serait suffisant.