Bonjour ! Me voici, Nevrä, je suis là pour partager ma fanfiction de vampire Knight, je vous souhaite une bonne lecture :)

Chapitre 1 : L'arrivé.

Après plusieurs heures de marche j'arrive enfin devant cette académie ! Elle est très grande vu de l'extérieur. Non enfaite elle est immense ! Après quelque instant immobile, je décide de passer les grilles mais je sentis quelque chose de froid sur ma tempe...

- Que fais- tu ici ?! dit une voix grave, surement masculine.

Les derniers jours ont été épuisant, je n'ai même pas entendu arrivé mon soi-disant agresseur, Kath reprend toi ! Je me retourne vers lui, il est assez grand avec des cheveux très claires presque blanc et des yeux mauves...

- Répond ! dit-il en criant presque.

Apparemment monsieur est colérique... Intéressant ! Et en plus stupide, comme si son arme allait me faire quelque chose ! Mais je le pardonne, il ne peut pas savoir ma condition. Il appuis de plus en plus fort ! Il commence à me gonfler !

- Alors, tu dégages ton jouet de ma tête hunter, apprend à reconnaître tes ennemis, sérieusement, je ressemble à une sangsue ?

Il y eut quelque seconde de flottement ou le dis psychopathe était très surpris. Il voulut surement me poser des questions mais une petite brune apparue.

- Mais... ! voulus répondre le psychopathe.

- Zéro ! Arrête ce n'est pas comme ça qu'on reçoit les personnes ! elle se retourna vers moi avec un léger sourire, désolée, je m'appelle Yuuki et toi ?

- Kathérina, je suis ici pour voir le directeur, dis-je avec une certaine froideur.

- Alors, suis-moi, dit-elle en souriant.

Cette Yuuki n'arrête-elle pas de sourire un moment ? Elle va me faire vomir avec sa bonne humeur. Pendant le 'trajet' elle essaya de me faire parler mais bon on va dire que je n'étais pas motivé. Elle me conduit devant une grande porte puis elle entra sans toquer suivi du psychopathe et moi.

- Bonsoir monsieur le directeur * sourire* dit Yuuki.

- Yuuki ma princesse vient dans mes bras ! Dit-il avec un très grand sourire puis s'écrasant au sol à côté de Yuuki.

- Euhh... Monsieur ça va ?

- Pourquoi ne m'appelles-tu pas papa ? Commença le directeur avec une voix de bébé.

- Euh... Monsieur il y a quelqu'un qui veut vous voir... Commença Yuuki.

- Relève toi Kaien et arrête de faire l'enfant tu me donnes mal au crâne ! Dis-je avec amusement.

- Bonsoir Kathérina. Yuuki, Zero pouvez-vous sortir s'il vous plait.

Mais Yuuki ne semblait pas prête à partir. Elle a dû être surprise du ton que j'ai pris avec son père adoptif.

-Yuuki viens ! dit le psychopathe en partant.

- Que puis-je pour toi Kathérina Darks ?

- Bon, au moins vous connaissez mon nom c'est un bon début, le taquinai-je.

- Bon alors...?

- Je voudrais intégrer ton académie.

- Pourquoi as-tu changés d'avis ? Je croyais que ce serait ton frère qui t'apprendrai tout ce qu'il faut savoir...

- On va dire qu'il y a eu un petit imprévu... Il... Il... Il n'est plus de ce monde et puis je viens dans cette académie car mes parents le voulaient sinon croyez-moi je serai déjà très loin d'ici ...

Je sentais ma voix qui partait en vrille, les sanglots commençaient à arrivés, mais je ne devais pas craquer.

- Je te crois Kath. Dans ce cas tu peux rester à l'académie, dit-il avec un petit sourire qui voulait être réconfortant.

- Très bien alors !

- Tiens ton uniforme et tu iras dans la Day Class.

- Je ne comptais pas aller à la Night Class toute façon !

-Tu devrais leurs laissé une chance...

- Non !

Il semblait être déçu, tant pis, je ne vis pas faire amis-amis avec les bouffeurs d'humains !

- Je te conduis à ta chambre viens !

Il m'emmena jusqu'à une chambre vide... il y a une salle de bain et dans la chambre il y a seulement une armoire avec un lit et une table de chevet tout est en bois.

- J'espère que tout ira bien je te laisse t'installé et demain tu commences à 14h le matin tu n'iras pas en cour mais, à la place tu visiteras l'école ou fait ce que tu veux hein! mais pas de bêtises ! Sourit-il. Le petit déjeuné est servi de 6h30 à 7h50, si tu veux rate le petit déjeuner demain matin, viens dans mon bureau je pourrais te donner quelque chose le temps de finaliser l'inscription, sur cela, bonne nuit jeune fille !

- Oui d'accord au revoir, bonne nuit Kaien ! dis-je en fermant la porte.

Vivement demain que je vois quels spécimens il y a dans cette académie... J'appréhende de croiser le sang pur d'ailleurs, et Zero va vouloir me poser des questions, et bien, je ne suis pas dans le merde.

Sur mes réflexions j'éteignis la lumière et m'endormis très vite oubliant la douleur de mes jambes qui on endurer ses deniers mois de fuite...