Un petite fiction de sain Valentin ^^ que vous soyez en couple ou non je vous souhaite de passer une très bonne journée, comme toutes les autres de l'années :3 Bonne lecture ^^
Je hais la saint Valentin, c'est une fête débile, commerciale, inutile, gnangnan, ridicule ! Ça sert à rien ! Pourquoi attendre un jour particulier pour dire à l'autre qu'on l'aime ? C'est con non ? Et puis mon amoureux est pas là ce soir… il est chez sa sœur qui déménage je crois, enfin j'en sais rien et je m'en fiche ! Arg ça m'énerve !
Ça sonne à la porte et je me lève de mon canapé où j'étais blottit avec un pot de Nutella. C'est sérieux de venir me déranger aujourd'hui ? Les gens n'ont pas des trucs cucu à s'échanger autour d'un diner aux chandelles ou d'autres machins à l'eau de rose ?
Je hais le 14 février, même en couple je déteste ça, peut-être même encore plus que quand je suis célibataire. Ça me met sur les nerfs.
J'entrouvre la porte, prêt à envoyer bouler un témoin de Jéhovah, mais je me retrouve face à un bouquet de roses écarlates. Je me sens rougir bêtement et je me recule pour laisser rentrez mon chéri. Qu'est-ce qu'il fait là ?
- Mickaël…
Ma voix est douce, tendre, pourquoi ça me fait cet effet la ? J'ai l'impression d'être une gamine avec des papillons dans l'estomac…
- Joyeuse Saint Valentin mon amour, murmure-t-il en me tendant les fleurs.
Je les prends délicatement. Je sais que mes joues sont de la même couleur qu'elles. Elles sont belles, elles sentent bon, j'aime les roses… Pourquoi je ne suis plus énervé ?
Il caresse lentement mon visage, puis se penche et m'embrasse avec douceur. Mes yeux papillonnent un instant puis se ferment. Il est doué, il fait battre mon cœur si vite… Je tiens toujours le bouquet contre moi, troublé, surpris, heureux, très heureux. Il fait un pas en arrière puis sourit.
- Tu veux peut être un vase pour les fleurs ? me taquine-t-il.
Je me sens hocher la tête et il part en chercher un dans la cuisine, alors que je reste bêtement planté là. Quand il revient j'y mets mon cadeau. Je ne sais plus quoi faire de mes mains à présent vides et je les enfonce dans les poches de mon jean, un peu gêné. Il est content de lui, ça se voit, il adore me faire perdre mes moyens comme ça… Il faut que je me ressaisisse.
- Tu ne devais pas être chez ta sœur ? demandai-je tout doucement.
- Je voulais te faire une surprise, il me fallait une excuse…
Ça se tient…
Il s'approche et effleure mes poignets, descendant jusqu'à mes pouces. Il sort mes mains de leur cachette avec douceur et entremêle nos doigts. Puis il me tire vers lui et pose ses lèvres sur les miennes. Il enroule ses bras autour de ma taille, les miens font de même autour de son cou et nous nous embrassons longuement.
Je suis content qu'il soit là ce soir, qu'il soit avec moi et pas avec une autre personne… c'est bête non ? non ?
Je me blottis contre son torse large et chaud, c'est mon homme, à moi, rien qu'à moi… Je ne veux jamais le laisser à un autre, il restera avec moi pour toujours, il me l'a promis. Je l'aime tant mon Mickaël…
- Je me disais qu'on pourrait sortir manger ce soir… en tête à tête…
Sa proposition est alléchante et j'acquiesce, toujours collé à lui. On va aller manger ensemble mais pas tout de suite, avant je veux encore des câlins, beaucoup de câlins, et des baisers aussi… je ne veux que lui… j'ai besoin de lui.
Finalement je crois que j'aime bien la Saint Valentin…
- Helduath
