Ennui.
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry.
Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.
Genre: Les personnages ne savent plus quoi faire pour s'occuper.
Petit mot: Voilà, ma deuxième fic Harry Potter. J'ai pas put résister, il a fallu que je la fasse. C'est une fic à chapitre. J'espère que ça vous plaira. Je remercie ceux qui m'ont reviewer pour ma fic «Les nuits de pleine lune, tout peut arriver» c'est très gentil à vous. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes fics, ça fait plaisir et ça aide à avancer.
Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours.
Chapitre1 : Ennui.
Je marche sans but précis. Je m'ennuie ferme. C'est bien la première fois. D'habitude, j'arrive toujours à me trouver une occupation. Torturer quelques élèves de première année ou encore une de mes détentes favorites, emmerder Potter. C'est mon passe temps favori. Mais aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire. J'ai réussi à échapper à mes deux chiens de gardes. Si on peut les nommer ainsi. J'ai de plus en plus de mal à rester avec eux.
C'est bien simple, ils m'exaspèrent. Toujours collé à mes basques. Je n'arrive jamais à m'en débarrasser. Je sais pourquoi ils me suivent comme ça. C'est parce que je suis un Malfoy et que je sais me faire respecter. Ca devient lassant à force mais je ne peux pas me débarrasser de ma réputation comme ça. C'est déjà assez dur de s'en faire une. Le plus dur, c'est de se faire respecter. Après, ça se fait tout seul. Le plus difficile, c'est de garder cette notoriété. Elle part souvent plus vite qu'elle n'est arrivée. C'est bien ça le problème.
C'est ainsi que tous les jours, j'essai de rester dans les bons souliers de tout le monde. De me faire respecter par les plus jeunes. De plus en plus, je trouve ça ennuyeux. Obliger, de jouer un rôle, juste pour ne pas me faire ridiculiser. Enfin ! Je préfère ça quand même et puis c'est moi qui aie choisi cette solution. J'aurais put très bien tout abandonner et laisser faire les choses. Peut-être, qu'après tout, ça pourrait passer. Nan ! Faut pas rêver. J'ai tellement fait de tapage qu'un seul faux pas et je retourne en bas du tableau.
De plus, je ne pense pas que ça plairait à mon père. C'est une bonne raison pour foutre tout en l'air. Juste pour le faire chier. Il est tellement aveugler par son «maître» (si on peut l'appeler comme ça), qu'il ne voit même pas que c'est un esclave. Je ne veux pas devenir comme lui. Il dit lui- même qu'il ne faut pas qu'un Malfoy se laisse marcher sur les pieds et c'est le premier à ramper devant Tu-sais-qui. J'aurais honte si j'étais lui. D'ailleurs, j'aurais presque honte de lui.
Je n'ai vraiment pas envie de suivre sa trace. Devenir un mangemort ne me feras pas avancer. Je le sais. Je n'ai pas envie d'être le petit chien- chien numéro deux de Tu-sais-qui. Quoiqu'il en soit, je m'ennui toujours autant. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Tout m'indiffère et je n'ai envie de rien faire.
Même, faire chier Potter, m'ennuie. Ca devient grave quand même. Qu'est-ce que j'ai vais bien pouvoir faire ? Je sens qu'il me manque quelque chose et je ne sais pas quoi. Je n'arrive pas à trouver ce que sait et ça m'énerve. Je n'aime pas quand quelque chose m'échappe. Je marche. Je ne sais vraiment pas où je vais et je m'en fiche.
Je m'aperçois que je me dirige vers la forêt interdite. Bof ! Tant pis ! Je ne suis pas à ça prêt. Peut-être que je vais pourvoir me défouler un peu. Je sais qu'il est interdit d'y aller mais j'espère que je vais pourvoir rester un peu tranquille loin de tous ses faux-cul de première. C'est un coup à déprimer tout ça. Je ne dois pas normalement mais il n'y a personne.
J'arrive dans la forêt. J'aime la nature même si parfois elle est dangereuse. C'est ce qui fait sa beauté. Je n'ai pas vraiment eu un bon souvenir la dernière fois où je suis allé dans cet endroit. Premièrement, j'étais avec Potter. La prochaine fois, je me terrais avant de les dénoncer. Ca m'évitera de me faire prendre. Deuxièmement, j'ai eu la trouille de ma vie. Je sais que je ne devrais pas avoir peur mais là, c'était trop. Je pensais pas que j'y retournerais un jour.
Je sais que je prends la fuite. Je fuis mes responsabilités. Ce n'est pas bien pour moi. Je suis un Malfoy. Il faut toujours que je prenne mes responsabilités. Je m'assieds au pied d'un arbre. Je contemple ce qui m'entoure. Je ferme les yeux et essai de capter tout ce qu'il y a autour de moi. Le moindre bruit, j'essai de l'identifier. La nature est clame et bercé par le souffle silencieux, je m'endors.
********
Je cours. Je ne sais pas où je suis. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai un sentiment bizarre qui me prend au ventre. De la peur ? C'est bien ça. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas l'inconnu. Je cours toujours plus vite. J'essai de me trouver un point de repère. Rien. Le néant.
J'ai vraiment peur. Non ! Il ne faut pas que j'y pense, ça ne feras qu'empirer. Sans que je comprenne, je me retrouve sur le toit de Poudlard. A côté du télescope. Je ne comprends pas.
Une main se pose sur mon épaule et je sursaute. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec.
-Potter ?
Il me regarde. Ses yeux vert émeraudes, sans expression. Qu'est-ce qu'il me veut ? Il s'avance vers moi. Je recule, me rapprochant de plus en plus du bord. Je ne peux plus reculer, sinon, je tombe. Potter s'avance toujours vers moi. Une fois arrivé à ma hauteur, il approche son visage du mien et m'embrasse. Je ne réagis pas, puis je sens qu'il me pousse dans le vide.
********
Je sens quelqu'un qui me secoue. Qu'est ce qui se passe ?
-Eh ! Malfoy.
J'ouvre les yeux. J'ai très chaud. Peu à peu, je reprends mes esprits. Je me souviens de mon rêve. Comment j'ai put rêver de Potter comme ça ? Beurk ! Il m'embrassait. Je crois que je fais du surmenage. Je n'ai plus envie de penser aux autres et je pense à lui. C'était un vrai cauchemar.
-Eh ! Malfoy, je vais pas rester là toute la nuit.
-Potter ?
-Oui, Potter. Je suis pas Merlin à ce que je sache.
-Ca, c'est le moins que l'on puisse dire.
Il me regarde, les yeux pleins de colère. Je ne pensais pas que ce serait lui qui me réveillerait. Je dois encore être dans un cauchemar pourtant, je sais bien que c'est la réalité.
-Qu'est-ce que tu veux, Potter ?
-Rien, mais j'aurais peut-être dut te laisser te faire dévorer par les bestioles de cette forêt.
-Ca aurait été un bon moyen de te débarrasser de moi. Tu aurais peut-être dut saisir ta chance, ça m'étonnerait que ça se reproduise à moins que je le décide.
Il me regarde bouche-bée. Je lui ai cloué le bec. Après réflexion et avoir regardé un peu partout, je m'aperçois qu'il y a une grosse araignée par terre. Je n'aurais pas cru que Potter me sauverais. Rien que d'y penser, j'en ai la nausée. C'est une chose de rêver de lui mais qu'il me sauve la vie alors là, non.
-Je suis désolé, la prochaine fois je te laisserais te faire dévorer.
-Qu'est-ce que tu lui as fais ?
-Le sortilège du saucisson.
Après ces mots, il se lève, se retourne et part. Je le vois qui s'arrête.
-Au fait, Malfoy, tu as une dette envers moi. Ne l'oublie pas.
Il se met à marcher à nouveau. Il m'énerve quand il s'y met. En plus, je lui dois quelque chose. C'est ça le pire. Je ne sais toujours pas pourquoi il se trouve ici. Je ne pensais pas que quelqu'un se ramènerait qui plus est, Potter. En plus, j'ai une dette envers lui, ce qui ne m'enchante pas plus que ça. Il va falloir que je parle sa seigneurie Potter de tout ça. Je l'ai trouvé bizarre quand je l'ai vu penché sur moi. Je n'avais pas fait attention jusque là. Il avait l'air inquiet ? Nan ! Pas Potter. Jamais. Ca doit être la fatigue qui me fait avoir des hallucinations.
Bon sang ! J'espère que je n'ai pas parlé tout haut dans mon cauchemar. Si ça se trouve, il a tout entendu. Espérons pour moi que je sois silencieux en dormant. Il m'aurait peut-être fait la remarque s'il avait entendu. Ou alors, il va tout aller raconter à ses amis pour se railler de moi. Pour le savoir, il n'y a qu'un moyen, affronter le problème même si ça ne m'enchante pas vraiment. Je n'ai pas très envie de retrouver mes pseudos amis. Je sens que la fin de journée va être très longue.
********
Et voilà encore un cour avec Rogue. J'en ai marre. Il nous a encore enlevé pleins de points et franchement, je ne comprends pas pourquoi. C'est vrai que Neville n'a encore pas réussi sa potion mais, il a enlevé des points à la moitié de la classe moi y compris. Il n'a jamais été aussi loin. Il était d'une humeur massacrante, pas que ça change de d'habitude mais là c'était pire. Eh ! Oui ! C'est possible, un Rogue encore plus pénible.
Quoi qu'il en soit, je ressors toujours de ses cours vidé. A croire qu'il absorbe toutes mes forces. Pas besoin de Voldemort quand on a Rogue. Nan ! Je peux pas dire ça de Rogue, il a déjà essayé de me sauver et il n'y a pas pire que Voldemort. Rogue n'a jamais essayé de me tuer, il veut juste me faire renvoyé.
C'est pas vrai ! Je me surprends à apprécier Rogue. Je dois vraiment être malade. Je suis tout seul. J'ai laissé Ron et Hermione ensemble. J'aime pas être tenir la chandelle. Je vais aller voir Hagrid. Je n'ai rien d'autre à faire jusqu'au dîner. Même mes devoirs sont fait. Je sais, c'est bien la première fois que je prends de l'avance mais c'est ça où faire la discute avec Hermione et Ron. En fait, ce ne serait qu'un monologue de ma part donc je préfère encore faire autre chose.
Ma meilleure activité est le Quidditch. Heureusement qu'il y a ce sport, sinon, je serais vite mort d'ennui. C'est bien la première année où je m'ennui autant. Voldemort n'a pas encore fait de mauvais coup mais ça ne devrais pas tarder. J'aimerais bien un peu d'action.
Je sors de Poudlard et me dirige direct vers la maison de Hagrid. Je suis bien content qu'il soit là. Je frappe à la porte et attends. Rien. Je frappe une deuxième fois. Toujours rien. Je m'apprête à partir quand je vois quelqu'un aller en direction de la forêt interdite. Après observation, je m'aperçois que c'est Malfoy. Avec sa chevelure blonde, on ne peut pas s'y tromper.
Voyant qu'Hagrid, n'est pas là, je m'apprête à repartir en direction de la salle commune. Après quelques secondes de réflexion, je fais demi-tour et me dirige vers la forêt. J'aimerais bien savoir ce que mijote Malfoy. Ce serait un bon moyen de lui faire peur. J'ai envie de m'amuser et autant emmerder un peu Malfoy au lieu de broyer du noir tout seul. Je sens que je vais bien m'amuser.
Malfoy prit en flagrant délit. De quoi ? Je l'ignore encore mais je ne vais pas tarder à le découvrir. Je dois vraiment m'ennuyer pour faire ça mais bon, je vais pas m'en plaindre. C'est bizarre d'habitude, il est toujours accompagné de ses gardes du corps. Ca m'étonne qu'ils ne soient pas là à moins que trouillard comme ils sont, n'ont pas voulu aller dans la forêt interdite. Normalement, je ne devrais pas y aller mais comme j'y suis déjà aller plusieurs, je commence à avoir l'habitude de tout ce qui se passe la- dedans.
Bon ! Si ça continu, je vais le perdre de vue. Faudrait peut-être que je m'y mette et que je le suive, discrètement bien entendu. D'un pas décidé, je me dirige vers l'endroit où Malfoy est parti. Une fois arrivé, je me cache. Je ne voudrais quand même pas qu'il me voit, ça gâcherai tout. Je l'observe en silence et attends.
Je ne sais pas trop ce qu'il fait mais il est bizarre. Je ne vois pas trop ses yeux. Je me demande ce qu'il a ? On dirait qu'il n'est pas comme d'habitude. Il a l'air un peu perdu dans ses pensées. Mouais ! Mieux vaut ne pas se fier aux apparences, surtout quand il s'agit de Malfoy. Je sais qu'il peut facilement berner les gens quand ça le prend. J'attends toujours, l'observant. Après quelques minutes, je m'aperçois que Malfoy s'est endormi.
Bah ! Ca ! J'aurais pas pensé ça. Il agit vraiment de façon bizarre. Je crois que je vais repartir, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Et moi qui pensais que j'allais avoir un peu d'action, c'est raté. Bref ! Je m'apprête à repartir quand je m'aperçois d'une chose bizarre. Des yeux jaunes. Je vois les yeux qui s'avancent vers Malfoy. Quelques instant après, je vois que c'est une énorme araignée. Elle s'approche de plus en plus de Malfoy. Je crois qu'elle a faim et que Malfoy fera un excellent dîner. Je ne sais pas si elle a bon goût, quoique... Nan ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Ca va pas la tête. Je dois être fatigué. Je commence à délirer. Respire, ça ira mieux après
Je crois qu'elle veut vraiment le manger. Qu dois-je faire ? Le laisser ? Je ne suis pas comme ça donc il va falloir que je l'aide. Pas que ça m'enchante mais bon. Il faut le faire. Je m'approche de l'araignée.
-Petrificus totalus.
En deux secondes, la bête s'arrête. Il faut maintenant que je réveille le dormeur. Mais franchement ! Qu'est-ce que je fais ? J'aurais au moins la satisfaction qu'il me doit quelque chose. C'est bien ça. Ca pourra toujours servir. Je le secoue un peu. Je crois qu'il rêve et d'après ce que je vois, ça n'a pas l'air de lui plaire. Je le secoue encore plus fort. Il se réveille. Nous entamons une discussion sans queue ni tête et je repars puis je m'arrête. J'ai oublié le principal.
-Au fait, Malfoy, tu as une dette envers moi. Ne l'oublie pas.
Je suis assez satisfait de moi. J'ai pas passé une si mauvaise journée que ça. N'empêche, j'aimerai bien savoir de quoi il rêvait. Je pensais pas que quelque chose pouvait hanter Drago Malfoy.
A suivre
Voilà, le premier chapitre fini. J'espère que ça vous a plu ? Une petite review, siouplait pour savoir si je continu. Merci. Nicolina. ^_________^
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry.
Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.
Genre: Les personnages ne savent plus quoi faire pour s'occuper.
Petit mot: Voilà, ma deuxième fic Harry Potter. J'ai pas put résister, il a fallu que je la fasse. C'est une fic à chapitre. J'espère que ça vous plaira. Je remercie ceux qui m'ont reviewer pour ma fic «Les nuits de pleine lune, tout peut arriver» c'est très gentil à vous. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes fics, ça fait plaisir et ça aide à avancer.
Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours.
Chapitre1 : Ennui.
Je marche sans but précis. Je m'ennuie ferme. C'est bien la première fois. D'habitude, j'arrive toujours à me trouver une occupation. Torturer quelques élèves de première année ou encore une de mes détentes favorites, emmerder Potter. C'est mon passe temps favori. Mais aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire. J'ai réussi à échapper à mes deux chiens de gardes. Si on peut les nommer ainsi. J'ai de plus en plus de mal à rester avec eux.
C'est bien simple, ils m'exaspèrent. Toujours collé à mes basques. Je n'arrive jamais à m'en débarrasser. Je sais pourquoi ils me suivent comme ça. C'est parce que je suis un Malfoy et que je sais me faire respecter. Ca devient lassant à force mais je ne peux pas me débarrasser de ma réputation comme ça. C'est déjà assez dur de s'en faire une. Le plus dur, c'est de se faire respecter. Après, ça se fait tout seul. Le plus difficile, c'est de garder cette notoriété. Elle part souvent plus vite qu'elle n'est arrivée. C'est bien ça le problème.
C'est ainsi que tous les jours, j'essai de rester dans les bons souliers de tout le monde. De me faire respecter par les plus jeunes. De plus en plus, je trouve ça ennuyeux. Obliger, de jouer un rôle, juste pour ne pas me faire ridiculiser. Enfin ! Je préfère ça quand même et puis c'est moi qui aie choisi cette solution. J'aurais put très bien tout abandonner et laisser faire les choses. Peut-être, qu'après tout, ça pourrait passer. Nan ! Faut pas rêver. J'ai tellement fait de tapage qu'un seul faux pas et je retourne en bas du tableau.
De plus, je ne pense pas que ça plairait à mon père. C'est une bonne raison pour foutre tout en l'air. Juste pour le faire chier. Il est tellement aveugler par son «maître» (si on peut l'appeler comme ça), qu'il ne voit même pas que c'est un esclave. Je ne veux pas devenir comme lui. Il dit lui- même qu'il ne faut pas qu'un Malfoy se laisse marcher sur les pieds et c'est le premier à ramper devant Tu-sais-qui. J'aurais honte si j'étais lui. D'ailleurs, j'aurais presque honte de lui.
Je n'ai vraiment pas envie de suivre sa trace. Devenir un mangemort ne me feras pas avancer. Je le sais. Je n'ai pas envie d'être le petit chien- chien numéro deux de Tu-sais-qui. Quoiqu'il en soit, je m'ennui toujours autant. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Tout m'indiffère et je n'ai envie de rien faire.
Même, faire chier Potter, m'ennuie. Ca devient grave quand même. Qu'est-ce que j'ai vais bien pouvoir faire ? Je sens qu'il me manque quelque chose et je ne sais pas quoi. Je n'arrive pas à trouver ce que sait et ça m'énerve. Je n'aime pas quand quelque chose m'échappe. Je marche. Je ne sais vraiment pas où je vais et je m'en fiche.
Je m'aperçois que je me dirige vers la forêt interdite. Bof ! Tant pis ! Je ne suis pas à ça prêt. Peut-être que je vais pourvoir me défouler un peu. Je sais qu'il est interdit d'y aller mais j'espère que je vais pourvoir rester un peu tranquille loin de tous ses faux-cul de première. C'est un coup à déprimer tout ça. Je ne dois pas normalement mais il n'y a personne.
J'arrive dans la forêt. J'aime la nature même si parfois elle est dangereuse. C'est ce qui fait sa beauté. Je n'ai pas vraiment eu un bon souvenir la dernière fois où je suis allé dans cet endroit. Premièrement, j'étais avec Potter. La prochaine fois, je me terrais avant de les dénoncer. Ca m'évitera de me faire prendre. Deuxièmement, j'ai eu la trouille de ma vie. Je sais que je ne devrais pas avoir peur mais là, c'était trop. Je pensais pas que j'y retournerais un jour.
Je sais que je prends la fuite. Je fuis mes responsabilités. Ce n'est pas bien pour moi. Je suis un Malfoy. Il faut toujours que je prenne mes responsabilités. Je m'assieds au pied d'un arbre. Je contemple ce qui m'entoure. Je ferme les yeux et essai de capter tout ce qu'il y a autour de moi. Le moindre bruit, j'essai de l'identifier. La nature est clame et bercé par le souffle silencieux, je m'endors.
********
Je cours. Je ne sais pas où je suis. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai un sentiment bizarre qui me prend au ventre. De la peur ? C'est bien ça. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas l'inconnu. Je cours toujours plus vite. J'essai de me trouver un point de repère. Rien. Le néant.
J'ai vraiment peur. Non ! Il ne faut pas que j'y pense, ça ne feras qu'empirer. Sans que je comprenne, je me retrouve sur le toit de Poudlard. A côté du télescope. Je ne comprends pas.
Une main se pose sur mon épaule et je sursaute. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec.
-Potter ?
Il me regarde. Ses yeux vert émeraudes, sans expression. Qu'est-ce qu'il me veut ? Il s'avance vers moi. Je recule, me rapprochant de plus en plus du bord. Je ne peux plus reculer, sinon, je tombe. Potter s'avance toujours vers moi. Une fois arrivé à ma hauteur, il approche son visage du mien et m'embrasse. Je ne réagis pas, puis je sens qu'il me pousse dans le vide.
********
Je sens quelqu'un qui me secoue. Qu'est ce qui se passe ?
-Eh ! Malfoy.
J'ouvre les yeux. J'ai très chaud. Peu à peu, je reprends mes esprits. Je me souviens de mon rêve. Comment j'ai put rêver de Potter comme ça ? Beurk ! Il m'embrassait. Je crois que je fais du surmenage. Je n'ai plus envie de penser aux autres et je pense à lui. C'était un vrai cauchemar.
-Eh ! Malfoy, je vais pas rester là toute la nuit.
-Potter ?
-Oui, Potter. Je suis pas Merlin à ce que je sache.
-Ca, c'est le moins que l'on puisse dire.
Il me regarde, les yeux pleins de colère. Je ne pensais pas que ce serait lui qui me réveillerait. Je dois encore être dans un cauchemar pourtant, je sais bien que c'est la réalité.
-Qu'est-ce que tu veux, Potter ?
-Rien, mais j'aurais peut-être dut te laisser te faire dévorer par les bestioles de cette forêt.
-Ca aurait été un bon moyen de te débarrasser de moi. Tu aurais peut-être dut saisir ta chance, ça m'étonnerait que ça se reproduise à moins que je le décide.
Il me regarde bouche-bée. Je lui ai cloué le bec. Après réflexion et avoir regardé un peu partout, je m'aperçois qu'il y a une grosse araignée par terre. Je n'aurais pas cru que Potter me sauverais. Rien que d'y penser, j'en ai la nausée. C'est une chose de rêver de lui mais qu'il me sauve la vie alors là, non.
-Je suis désolé, la prochaine fois je te laisserais te faire dévorer.
-Qu'est-ce que tu lui as fais ?
-Le sortilège du saucisson.
Après ces mots, il se lève, se retourne et part. Je le vois qui s'arrête.
-Au fait, Malfoy, tu as une dette envers moi. Ne l'oublie pas.
Il se met à marcher à nouveau. Il m'énerve quand il s'y met. En plus, je lui dois quelque chose. C'est ça le pire. Je ne sais toujours pas pourquoi il se trouve ici. Je ne pensais pas que quelqu'un se ramènerait qui plus est, Potter. En plus, j'ai une dette envers lui, ce qui ne m'enchante pas plus que ça. Il va falloir que je parle sa seigneurie Potter de tout ça. Je l'ai trouvé bizarre quand je l'ai vu penché sur moi. Je n'avais pas fait attention jusque là. Il avait l'air inquiet ? Nan ! Pas Potter. Jamais. Ca doit être la fatigue qui me fait avoir des hallucinations.
Bon sang ! J'espère que je n'ai pas parlé tout haut dans mon cauchemar. Si ça se trouve, il a tout entendu. Espérons pour moi que je sois silencieux en dormant. Il m'aurait peut-être fait la remarque s'il avait entendu. Ou alors, il va tout aller raconter à ses amis pour se railler de moi. Pour le savoir, il n'y a qu'un moyen, affronter le problème même si ça ne m'enchante pas vraiment. Je n'ai pas très envie de retrouver mes pseudos amis. Je sens que la fin de journée va être très longue.
********
Et voilà encore un cour avec Rogue. J'en ai marre. Il nous a encore enlevé pleins de points et franchement, je ne comprends pas pourquoi. C'est vrai que Neville n'a encore pas réussi sa potion mais, il a enlevé des points à la moitié de la classe moi y compris. Il n'a jamais été aussi loin. Il était d'une humeur massacrante, pas que ça change de d'habitude mais là c'était pire. Eh ! Oui ! C'est possible, un Rogue encore plus pénible.
Quoi qu'il en soit, je ressors toujours de ses cours vidé. A croire qu'il absorbe toutes mes forces. Pas besoin de Voldemort quand on a Rogue. Nan ! Je peux pas dire ça de Rogue, il a déjà essayé de me sauver et il n'y a pas pire que Voldemort. Rogue n'a jamais essayé de me tuer, il veut juste me faire renvoyé.
C'est pas vrai ! Je me surprends à apprécier Rogue. Je dois vraiment être malade. Je suis tout seul. J'ai laissé Ron et Hermione ensemble. J'aime pas être tenir la chandelle. Je vais aller voir Hagrid. Je n'ai rien d'autre à faire jusqu'au dîner. Même mes devoirs sont fait. Je sais, c'est bien la première fois que je prends de l'avance mais c'est ça où faire la discute avec Hermione et Ron. En fait, ce ne serait qu'un monologue de ma part donc je préfère encore faire autre chose.
Ma meilleure activité est le Quidditch. Heureusement qu'il y a ce sport, sinon, je serais vite mort d'ennui. C'est bien la première année où je m'ennui autant. Voldemort n'a pas encore fait de mauvais coup mais ça ne devrais pas tarder. J'aimerais bien un peu d'action.
Je sors de Poudlard et me dirige direct vers la maison de Hagrid. Je suis bien content qu'il soit là. Je frappe à la porte et attends. Rien. Je frappe une deuxième fois. Toujours rien. Je m'apprête à partir quand je vois quelqu'un aller en direction de la forêt interdite. Après observation, je m'aperçois que c'est Malfoy. Avec sa chevelure blonde, on ne peut pas s'y tromper.
Voyant qu'Hagrid, n'est pas là, je m'apprête à repartir en direction de la salle commune. Après quelques secondes de réflexion, je fais demi-tour et me dirige vers la forêt. J'aimerais bien savoir ce que mijote Malfoy. Ce serait un bon moyen de lui faire peur. J'ai envie de m'amuser et autant emmerder un peu Malfoy au lieu de broyer du noir tout seul. Je sens que je vais bien m'amuser.
Malfoy prit en flagrant délit. De quoi ? Je l'ignore encore mais je ne vais pas tarder à le découvrir. Je dois vraiment m'ennuyer pour faire ça mais bon, je vais pas m'en plaindre. C'est bizarre d'habitude, il est toujours accompagné de ses gardes du corps. Ca m'étonne qu'ils ne soient pas là à moins que trouillard comme ils sont, n'ont pas voulu aller dans la forêt interdite. Normalement, je ne devrais pas y aller mais comme j'y suis déjà aller plusieurs, je commence à avoir l'habitude de tout ce qui se passe la- dedans.
Bon ! Si ça continu, je vais le perdre de vue. Faudrait peut-être que je m'y mette et que je le suive, discrètement bien entendu. D'un pas décidé, je me dirige vers l'endroit où Malfoy est parti. Une fois arrivé, je me cache. Je ne voudrais quand même pas qu'il me voit, ça gâcherai tout. Je l'observe en silence et attends.
Je ne sais pas trop ce qu'il fait mais il est bizarre. Je ne vois pas trop ses yeux. Je me demande ce qu'il a ? On dirait qu'il n'est pas comme d'habitude. Il a l'air un peu perdu dans ses pensées. Mouais ! Mieux vaut ne pas se fier aux apparences, surtout quand il s'agit de Malfoy. Je sais qu'il peut facilement berner les gens quand ça le prend. J'attends toujours, l'observant. Après quelques minutes, je m'aperçois que Malfoy s'est endormi.
Bah ! Ca ! J'aurais pas pensé ça. Il agit vraiment de façon bizarre. Je crois que je vais repartir, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Et moi qui pensais que j'allais avoir un peu d'action, c'est raté. Bref ! Je m'apprête à repartir quand je m'aperçois d'une chose bizarre. Des yeux jaunes. Je vois les yeux qui s'avancent vers Malfoy. Quelques instant après, je vois que c'est une énorme araignée. Elle s'approche de plus en plus de Malfoy. Je crois qu'elle a faim et que Malfoy fera un excellent dîner. Je ne sais pas si elle a bon goût, quoique... Nan ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Ca va pas la tête. Je dois être fatigué. Je commence à délirer. Respire, ça ira mieux après
Je crois qu'elle veut vraiment le manger. Qu dois-je faire ? Le laisser ? Je ne suis pas comme ça donc il va falloir que je l'aide. Pas que ça m'enchante mais bon. Il faut le faire. Je m'approche de l'araignée.
-Petrificus totalus.
En deux secondes, la bête s'arrête. Il faut maintenant que je réveille le dormeur. Mais franchement ! Qu'est-ce que je fais ? J'aurais au moins la satisfaction qu'il me doit quelque chose. C'est bien ça. Ca pourra toujours servir. Je le secoue un peu. Je crois qu'il rêve et d'après ce que je vois, ça n'a pas l'air de lui plaire. Je le secoue encore plus fort. Il se réveille. Nous entamons une discussion sans queue ni tête et je repars puis je m'arrête. J'ai oublié le principal.
-Au fait, Malfoy, tu as une dette envers moi. Ne l'oublie pas.
Je suis assez satisfait de moi. J'ai pas passé une si mauvaise journée que ça. N'empêche, j'aimerai bien savoir de quoi il rêvait. Je pensais pas que quelque chose pouvait hanter Drago Malfoy.
A suivre
Voilà, le premier chapitre fini. J'espère que ça vous a plu ? Une petite review, siouplait pour savoir si je continu. Merci. Nicolina. ^_________^
