Bonjour a tous c'est ma première "vraie" histoire j'espère que ça vous plaira.


J'ai toujours été une de ces filles invisibles.

Vous savez, Celles qui sont dans leurs coins aux récréations, celles qui sont excellentes à l'école car c'est le seul domaine ou elles sont bonne. Le genre de filles qui passent leurs journées à la bibliothèque, qui ont souvent pleins de livres à la main (Sur les bras) et des écouteurs sur les oreilles, les filles que personne ne voit. Celles qui se font bousculer dans les couloirs sans que personne ne se retourne pour les aider à ramasser leurs livres.
Les filles que personne ne voit.

Vous voyer de quoi je parle ? Dans vos têtes vous devez vous dire que non, je mens, que je dramatise tout. Mais d'un autre coter, je suis sûre que vous vous êtes déjà senti comme cela, même si vous êtes une des plus belle, une des plus populaires, une des plus riches -ou dans notre cas une Sang Pure- de votre école.

Tout le monde s'est déjà senti repousser un jour, moi aussi. Sauf que moi, c'est tous les jours. Il faut dire aussi que je ne fais rien pour être aimée. Je n'aime pas ce monde, j'aime encore moins ce que notre génération est devenue. Je n'ai pas beaucoup d'amis la ou je suis, en faite j'en ai que deux, ou peut être pas vraiment, du moins ils me font croire qu'on l'est à l'ombre des regards, après tout ils sont populaire eux Ponctuation ils jouent au Quidditch, et l'un deux et le Sauveur.

Pour ce qui est des filles qui fréquentent cette école, elles se croient toutes supérieures aux autres. Pour que vous puissiez me comprendre, je vais vous expliquer a à la façon moldue car les marque sorcière, c'est franchement la galère. En faite elles sont toutes pareilles, c'est-à-dire habillées de Jean slim, t-shirt décolleté, Longchamp, les escarpins avec un talon de dix centimètres, sans oublier les deux litres de fond de teint, le fard à paupières, le gloss super pailleté, Le crayon, le mascara qui ne coule jamais.. Vous voyez le genre, je suis sur que vous en avez-vous aussi dans votre monde.

Vous voulez savoir pourquoi ça ne fonctionne pas entre elles ET moi ? Et bien c'est plutôt simple, moi, c'est tout le contraire : Jean délavé, t-shirt trop large, sac à dos, converse et pour ce qui est du maquillage, je mets du mascara et de la poudre, ça me suffit amplement. Pour faire un résumer, et bien elles sont toute des reines de beauté, sauf moi, mais je le vis bien. Elles, elles s'habillent chez Dior, Chanel ou bien Prada, alors que moi c'est Cache-cache. On vie vraiment dans des monde différent.
Quant aux garçons, ce sont tous des sportifs, vous voyez comme dans ses films américains, où les garçons font du football américain et les filles sont toutes pom-poms girl. Les garçons de mon lycée ne sont là que pour : le sport, les filles et… les filles. Sauf qu'à la place du football et bien ils font du Quidditch.

De plus, il y a l'élite des beau garçons, un groupe auquel toute les filles voue un culte, ils sont en tout et pour tout cinq. Il y a Théodore Nott, Ronald Weasley, Blaise Zabini, Harry Potter et le plus beau de tous, Drago Malfoy.
Bon d'accord, j'avoue que je suis folle de lui depuis le début de ma scolarité à Poudlard, mais je vous jure que si vous le voyez, vous le voudriez aussi. Il a les cheveux Blond platine, tombant devant ses yeux, qui d'ailleurs on une magnifique couleur gris bleu. Sa peau est blanche, laiteuse, il fait un mètre quatre-vingt d'après de nombreuse filles, il a dix-sept ans, alors que moi j'en ai que seize, enfin, plus pour très longtemps. Croyais moi, il est parfait, sauf qu'il ne sait pas que j'existe, comme toutes les personnes de ce foutu monde, sauf une.

Ginny… Ginny, c'est ma meilleure amie, la sœur de Ronald, mais malheureusement pour moi elle est à Beauxbatons.

Comme je vous le disais au début, je suis invisible. Je pourrais entrer dans une salle remplie de monde, crier, hurler de tout mon corps, personne ne se retournerait.
Maintenant, je vais vous raconter une histoire

Mon histoire.