Disclaimer : Les personnes ne m'appartiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto… Mais je veux bien lui prendre Sasuke s'il veut bien :3.
C'est la première fanfiction que je poste, j'espère qu'elle vous plaira, le Prologue n'est pas très intéressant mais il en faut bien un pour commencer cette histoire.
Prologue
Les membres d'Akatsuki se réunirent dans une salle sombre, aucune lumière ne pénétra dedans, on ne voyait presque rien, excepté quelques personnes dont une personne prit la parole.
- Bien, comme vous le savez déjà tous, Sasori s'est fait battre par une Kunoichi de Konoha, elle n'avait pas l'air très dangereuse mais n'oublions pas, elle l'a battu, dit-il.
Les membres se regardèrent, il était vrai qu'ils venaient de perdre un camarade et que, ça risquait de nuire aux projets de Pain, le chef de cette organisation. Il n'y en a qu'un qui ne prit pas la parole, ce garçon avait l'air intrigué…
- Comment cette femme a-t-elle bien put battre Sasori ? C'est comme si toutes ses paroles sur l'art venait d'exploser…, se dit-il.
Bizarrement, cette phrase ne le dérangea pas, cela lui donna presque le sourire mais n'oublions pas une chose, il devait peut-être avoir un nouveau coéquipier, espérant que celui-ci ne méprise pas son art comme tous ces imbéciles de membres.
- Deidara, nous t'avons trouvé un nouveau coéquipier, espérant que celui-ci ne se fasse pas terrasser par cette kunoichi et sa grand-mère, fit Pain avec une touche d'ironie à la fin de sa phrase.
- Qui est-ce ? demanda le blond.
L'homme-plante ou cette chose bizarre ressemblant à un homme plante venait d'apparaître, il était lui-aussi membre de cette organisation mais ne s'occupait pas de chercher la même chose que ses camarades, non, lui il surveiller l'entrée et toute sorte de choses. Deidara se fichait pas mal des occupations de ce type.
- Vraiment ? Je fais parti enfin de l'Akatsuki ?! cria un gamin.
- Oui, tu es désormais membre de l'Akatsuki, répondit l'autre.
Tout un tas de cris s'enchaîna, ce gamin deviendrait réellement son camarade ? Alors, l'artiste devra peut-être lui faire montrer son autorité, il avait vraiment besoin d'être dresser.
- Deidara, je te présente Tobi, ton nouveau coéquipier, dit le chef.
- Je ne vais pas faire équipe avec ''ça'' ? fit remarqué le blond.
Le chef de l'organisation soupira, ce garçon était idiot ou quoi ? Bien sûr que si, il devra faire équipe avec cette énergumène qu'il le veuille ou pas. De toute façon, ce n'est que pour le cas de l'Akatsuki qu'ils devront faire équipe alors pourquoi boudait pour cela ? Le "gamin" en question s'approcha à toute allure de son camarade se jetant sur lui toute en s'exclamant de façon incompréhensible, puis l'artiste n'avait pas le temps de déchiffrer ses paroles, il fallait le dresser immédiatement. Le roux les regarda tout en disant :
- Évidemment, la réunion est terminée mais, Deidara, j'aimerais te parler deux minutes.
- Oui…, grommela-t-il.
Que voulait lui dire son supérieur ? Curieusement, il se doutait bien que ça ne concernerait pas la chasse aux Bijuu mais plus éduquer cette affreux dégénéré, ce qui diminua le moral du pauvre blond qui devra supporter ce gamin incontrôlable.
