Salut ! Revoici le petit one-shot très court que vous connaissez peut-être déja. ^^ Je viens de faire un recorrection et une remise en forme de ce qui n'allait pas très bien.
Voili voilou ! Donc pour ceux qui ne le connaissent pas encore,bonne lecture !
Un rayon de soleil vient me chatouiller les orteilles,me reveillant par la même occasion. Je grogne un peu,puis passe une main dans mes cheveux blonds,avant d'essayer de me retourner dans mon lit,mais un corps lové contre moi m'en empèche. Je souris puis regarde l'élu de mon coeur,encore endormi contre moi. Il est tellement mignon. Nous avons dormit nu,l'un contre l'autre. Son chapeau repose tranquillement sur la table de chevet. Je lui carresse doucement la tête. Ce n'est pas mon but,mais ce geste suffit à le reveiller. Il ouvre ses grands yeux chocolat et les pose sur moi. Il me regarde amoureusement avant d'enfouir sa tête au creux de mon cou,le sourire aux lèvres.
Je suis tellement heureux qu'il soit avec moi,plutôt qu'avec Usopp. Tout les deux ils passent leur temps ensemble,soit pour pêcher soit pour faire des bétises en tout genre. En plus,il croit toutes les histoires farfelues que le sniper lui raconte. Pas qu'il soit bête ... Juste un peu naïf,dirons-nous.
Je le sens soupirer de bien-être,dans mon cou. Je commence doucement :
"Bien dormi,mon coeur ?"
"Mieux que jamais ..."
Je souris de nouveau et lui carresse le dos avec ma main. Je le colle plus près de moi,posant mon menton sur le dessus de sa tête où repose habituellement son chapeau si précieux pour lui. Après tout c'est une personne très chère à ses yeux qui le lui a offert. Je le sens ronroner contre mon torse et je souris de plus belle.
"Tu ne crois pas que l'on devrait se lever ? En plus j'ai le petit déjeuner à préparer."
Il grogne et me sert plus contre lui pour ne pas que je m'éloigne. Je souris encore,mais cette fois d'un sourire rusé. Je l'attrape soudainement par les hanches et commence à le chatouiller partout où je peux. Ça ne rate pas puisqu'il éclate de rire,sans pouvoir se retenir.
"Ha ha ha ! N-Nannnn ! S-Sanji,arrêteeeeee ! Ha ha ha !"
Je m'arrête enfin et son corps retombe sur le lit alors qu'il essaye de reprendre son souffle.
Soudain des pas précépités se font entendre. Je commence à paniquer,les autres vont nous découvrir,surtout qu'ils ne savent pas que l'on sort ensemble. Il l'entend aussi. Il essaye de se jeter sur son short pour l'enfiler,mais c'est trop tard. Luffy vient de défoncer la porte,suivit par les six autres membre de l'équipage.
"Sanji ! Laisse Chopper tranquille et viens vite me faire à manger ! J'ai faim moi !"
Et voila ! Vous vous y attendiez pas,hein ? ^^
J'ai bien fait en sorte que l'on croit que Sanji était avec Luffy :p et j'épère que ça à pas rater ! ;p
Donc voila ! J'éspère vous avoir fait un peu rire vers la fin ^^'
Sinon,rien à voir mais j'en profite pour passer une petite annonce.
Il y avait une fiction de One piece sur Fanfiction que j'aimais beaucoup. Le titre était "Un grain de sable" (je ne me souviens plus du nom de l'auteur malheureusement). Mais j'ai beau faire des recherches,cette fiction a totalement disparue de la circulation. C'était une fiction sur les couples Sanji x Nami et Zoro x Robin. Groso modo,ça parlait de Sanji qui s'interposait pour éviter à Nami de se prendre 3 balles. Du fait,c'est lui qui à reçu les blessures. Après sa guérison l'equipage avait joué au jeu du "je n'ai jamais". Enfin bref,tout ça avait fini en deux lemons (un SanNa et un ZoRo).
Donc voila. Si quelqu'un se souvient de cette fiction et a des infos là dessus,je suis preneuse.
A pluch' ;p
Watashi no baka . ~
