Coucou à tous! En fait, pour ma dernière (et première) fanfic que j'écrivais… eh bien je la trouvais assez ordinaire (pour ne pas dire nulle)! En plus, je ne savais même pas où est-ce que je m'en allais! Alors, j'ai décidé d'en écrire une autre! Et la voici, la voilà!
Dernièrement, j'ai lu un livre! Même si il était bon, la fin m'a laissé pantoise. En fait… je n'ai vraiment pas aimé la fin. C'est comme si Bella finissait avec Jacob à la fin de Twilight et, selon moi, ça ne se fait pas! Alors pour cette fanfic, je reprends le concept (surtout le début) de l'histoire « A forbidden game » et je vais le remixer selon ce que j'aurais voulu avec les personnages de Twilight!
Sur ce, Bonne lecture!
Résumé: Une soirée entre amis qui va tourner au cauchemar, sans mauvais jeux de mots. Il est prêt à tout pour la garder à ses côtés à commencer par...un jeu. Un simple jeu? Dark Edward comme on l'aime bien! Couple habituels! Venez lire!
Prologue
Bella pressa le pas. Une sensation lui faisant froid dans le dos la suivait depuis qu'elle avait tourné sur Forks Avenue. Comme si on la traquait...
Le magasin de jeux ne se trouvait qu'à quelques rues de là. Bella accéléra encore un peu. À coup sûr, ce n'était pas le quartier le mieux fréquenté de la ville mais en faisant ce détour, elle ne risquait pas de croiser des amis. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle s'y était prise à la dernière minute pour tout organiser.
Inconsciente, se dit-elle, tu aurais dû aller sur Eastman Street. Au diable si tu rencontres quelqu'un! Si seulement Jacob était là...
Mais évidemment son Jake ne pouvait pas l'accompagner car c'était pour préparer sa soirée d'anniversaire qu'elle était venue faire ces courses. En principe, il aurait dû s'agir d'une soirée piscine. Rosalie Hale, sa meilleure amie après Alice Brandon, était connue et reconnue pour ces derniers et, en Arizona, la fin du mois d'avril était parfaite pour ce genre de réception mais, malheureusement, Rosalie était tombée malade quelques jours plus tôt et tout était tombé à l'eau.
Ainsi, Bella avait dû changer ses plans pour trouver une idée tout aussi brillante pour épater Jake mais à deux jours de la soirée elle n'en avait toujours aucune. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée le vendredi après-midi à quelques heures de la fête mais n'ayant toujours rien prévu.
Heureusement, une idée avait germé au beau milieu de son cours de littérature. Un jeu! On organisait bien des soirées de loup-garou ou de Pictionary, alors pourquoi pas? Il faudrait bien sûr que ce soit un jeu extraordinaire.
Assez classe pour Alice, assez passionnant pour Jacob et même un peu effrayant pour Emmet!
Soudain, elle revint à la réalité. Son impression de plus tôt se faisant plus forte, elle constata avec horreur qu'elle était réellement suivie et que ce n'était pas que le fruit de son imagination. Deux jeunes hommes à l'allure débraillée la fixaient avec insistance et, maintenant, elle pouvait clairement entendre leurs pas qui se rapprochaient d'elle.
- Hé, ma jolie! L'interpella le grand brun baraqué.
Tentant de les semer au plus vite, elle tourna sur l'avenue Montevideo. Sur le mur du magasin de disques, un graffiti représentait Forks Avenue avant les émeutes. Elle trouvait surprenant que certaines parties paraissaient si réelles. Ne réfléchissant plus tellement avec cohérence, Bella traversa la rue déserte rapidement - non sans trébucher - pour aller le longer. Quelle ne fut pas sa surprise quand sa main entra en contact avec une poignée de porte! Levant la tête, elle put lire sur l'enseigne de la porte "Encore des jeux". Alors, comme prise d'une certaine pulsion qu'elle ne comprit aucunement, elle ouvrit la porte pour tomber dans une boutique de jeux, évidemment. Rien d'extraordinaire en soi.
Qu'est-ce qui se passe dans ma tête pour agir ainsi? Ça ne va pas non? Tu vas seulement attendre une petite minute, le temps que les deux autres partent et tu vas pouvoir sortir.
Elle avait beau essayer de se raisonner, quelque chose dans ce lieu lui faisait froid dans le dos.
La tirant brusquement de sa rêverie, une ombre bougea dans le coin de la pièce où étaient entassés de vieilles boites dégarnies de toutes inscriptions.
- Bonjour Mademoiselle, lui susurra une douce voix velouteuse.
Taddammm! C'était le Prologue! Je vais poster le premier chapitre au dixième commentaire et celle (celui?) qui écrira la seizième (mon chiffre chanceux) review aura droit à un preview du chapitre 2!
Bizou –xxx-
