On a tous un secret passé que l'on préfère taire...

Chapitre 1 : Mauvais rêves

Dojo Kamiya, il fait nuit déjà de puis longtemps et tous les occupants dorment du sommeil du juste, tous sauf ...

La nuit est douce, un vent chaud souffle dans les arbres en fleurs, il règne un silence de plomb autour de la vieille bâtisse. Lorsque soudain un cri effroyable retentit et réveilla la maisonnée endormie, Kenshin fut le premier à réagir. Il sortit en trombe de sa chambre son sabre en main, quand un autre cri plein de terreur se fit entendre. Il sût dès lors d'où il venait et se précipita dans la chambre concernée, il fit glisser la porte et entra. La chambre était vide, enfin c'est ce qu'il crut où était-elle? puis il entendit; une respiration rapide et comme des sanglots étouffés. Pourtant il ne détectait aucune présence dans la pièce, soudain arrivèrent à la porte Sanosuke, Yahiko et Megumi. Venu eux aussi en proie à une vive inquiétude concernant leur jeune amie, Kenshin fit un pas dans la pièce il y régnait une impression étouffante presque malsaine et une odeur de fer. Ils étaient tous étreints par la peur, après que ses yeux se soient accoutumés à l'obscurité Kenshin cru distinguer une forme dans un coin, il l'appela :

-Kaoru-dono?

Il accouru à ses côtés, elle frissonnait et semblait être en sueur. Il ne pouvait voir son visage enfouit dans ses bras, on eu dit un animal traqué et acculé.

-De la lumière, vite!

Megumi alluma vite une lampe, la flamme jaillit et éclaira vivement la pièce l'espace d'un instant, et la pièce leur apparut ainsi que Kaoru. Ce qu'ils virent les immobilisa de terreur, quelqu'un avait tout mis sans dessus de sous et sur tout les mures on pouvait lire un message: Tu es à moi. Sanosuke toucha l'encre et la portât à ses lèvres, il reconnut le gout aussitôt, un gout bien spécifique ce qui confortât ses craintes:

-Du sang!

Kaoru elle, était prostrée dans un coin encore dans son yukata et chantonnais désormais un air mélancolique. Kenshin mort d'inquiétude posa sa main sur son épaule, sa réaction ne se fit pas attendre, elle se mit à crier comme une démente et se recroquevilla encore plus dans son coin. Les autres sortaient peut à peut de leur torpeur et se précipitèrent aux côtés de Kaoru, celle ci avait cessée de trembler. Kenshin remis sa main sur son épaule et la tira gentiment.

-Kaoru-dono! Êtes vous blessée? Kaoru-don...

Il s'arrêta net lorsqu'il vit son visage, sa peau était d'une pâleur mortelle et ses yeux, ce sont ses yeux qui le dévastèrent plus que tout le reste, ils étaient vides. Eux dont la profondeur et l'innocence l'avait toujours séduit, ils n'étaient plus que néant, chaos et souffrance. Des larmes maculaient ses joues livides, ses lèvres étaient presque bleues, la femme devant eux n'était que l'ombre de Kaoru, elle était comme morte. Pendant un moment ils se figèrent incapable d'aligner la moindre pensée cohérente, une unique larme coulât le long de la joue de Kenshin.

Et c'est cette larme qui la fit réagir, en un instant ses yeux retrouvèrent leur profondeur et leur innocence toute foi demeurait en eux une incroyable souffrance pleine de lassitude. Ses lèvres se plièrent en un faible sourire plein d'amour, elle se redressa et toucha la joue de son aimé.

-Oh! Kenshin mais tu pleurs? Que t'arrive t-il?

Tous étaient choqués par sa subite réaction au monde extérieure, elle qui semblait en être totalement déconnectée quelques secondes auparavant. Mais la joie et le soulagement de la voir revenir à la réalité l'emportât bientôt sur tout, Kenshin la portât à l'extérieur de la chambre sans qu'elle ne, semble t-il, s'en aperçoive. Il la posa dans la chambre voisine non occupée, là il regarda si elle n'était pas blessée, bien que la situation soit insolite Kaoru ne posa pas une seule question et continuait de le fixer en souriant. Megumi l'ausculta un moment seule et ne pu elle non plus trouver la moindre trace de coups, elle le dit aux garçons une fois revenus dans la salle. Cependant la femme médecin ne pu se retenir plus longtemps et commença à poser des questions à Kaoru.

-Qu'est il arrivé Tanuki-chan?

-De quoi parle tu? Répondit 'elle tout sourire.

-Nous t'avons entendus crier! Et tout ce sang dans ta chambre sur tes mures qu'est ce que ça veut dire?

-Mais Megumi de quoi parles tu? Je n'ai rien remarqué moi! dit 'elle avant de recommencer à chantonner le même air que plutôt.

-Laissez Megumi-dono, elle se souviendra sans doute demain matin. Le plus important c'est qu'elle soit seine et sauve ... Lui dit 'il tout en les sortants de la chambre.

-Mais je veux savoir! Savoir qui a fait cela, qui la terrorisée à ce point là! Tu as bien vu Kenshin et vous aussi non? Et ces inscriptions en lettre de sang: Tu es à moi!! Cela doit bien vouloir dire quelque chose non? Chuchota t-elle.

-Calme-toi Megumi-tsune, Jou-chan se souviendra sans doute de tout demain après un peut de repos.

-Allez vous coucher dans vos chambres, je vais sortir un futon ici et veiller sur Kaoru-dono jusqu'au matin et nous irons chercher la police tout de suite après.

-Pourquoi pas maintenant Kenshin?

-Le gamin a raison Kenshin pourquoi pas?

-Je préfère éviter de bousculer Kaoru-dono pour le moment, vous comprenez?

-D'accord, mais préviens-moi si elle ne va pas bien, d'accord Ken-san?

-Vous avez ma parole Megumi-dono.

Et ils partirent tous rejoindre leur chambre respective, sans mots dire. Kenshin rouvrit la porte doucement et découvre une Kaoru endormie roulée en boule près de la lampe. Il alla chercher un futon dans un placard et l'installe au milieu de la salle, près d'elle, il entreprit de l'y mettre lorsqu'il constata des larmes sur ses joues. Elle pleurait en dormant, silencieusement, le coeur de Kenshin se serra dans sa poitrine. Il se sentait impuissant, il ne pouvait pas soulager sa peine bien que cela fut son souhait le plus chère. Il avait peur, il ne pouvait le nier et ce plus que jamais dans toute sa vie, qui avait pu échapper à sa vigilance? Et pourquoi elle? Et tout ce sang? Et ses yeux, il avait cru mourir de chagrin en les voyants, inertes et sans vie. Mais elle n'avait rien, du moins son corps était saint mais qu'en était 'il de son esprit? Révérait il sa Kaoru-dono tant aimée? Le futur lui paraissait bien sombre et il n'avait aucun indice pour le moment lui permettant de trouver l'auteur de ce méfait. Alors il ferait ce qu'il avait dit, veiller sur elle et prier qu'elle soit à nouveau elle-même au réveil .

Disclaimer : Kenshin est la propriété de Nobuhiro Watsuki gnia gnia gnia etc...

Note : Hello tout le monde c'est ma première fanfic de Kenshin mon manga favori, comment vous la trouvez? Dites-moi tout toute critique est bonne à dire alors ne vous gênez pas oki? Rendez - vous au prochain chapitre. Hanachan PS: 28/04 Hé c mon birthday today cool non? g 19 ans je suis vieille haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!