CHAPITRE 1

Salut salut! C'est une histoire qui me démangeait le clavier depuis un certain temps, je me suis enfin lancée :) J'espère qu'elle vous plaira! Il y a quelque ajustement à faire :

1) Jasper a bien été dans l'armée mais il l'a quitté et a trouvé TOUT SEUL les cullen.

2) Emmett arrive plus tard, une fic sans lui n'en ai pas une! ^^

3) Edward et Bella sont déjà ensemble

Disclaimer : Tous l'univers Twilight appartient à SM.

Enjoy ;)

Amnésie

Chapitre 1 : Découverte

J'ai tout oublié, absolument tout. Qu'est ce que je fais ici? Comment suis-je arrivée ici?Qui suis-je? Oui…Qui suis-je? Quel est mon nom, mon âge? Il fait noir, comme dans un four, je ne vois rien, mais je sais que je suis assise dans l'eau, 10 cm au moins, qui coule sous moi.

Une lumière passe, un bruit de voiture…je dois être sous un pont. Je devrais crier, appeler, crier encore, demander du secours, mais je ne dit rien.

Soudain, des rires, des hommes je pense. La lumière d'une lampe torche balaie le sol faisant apparaître deux garçons, 20 ans je dirais.

Ils m'aperçoivent, toujours assise dans l'eau froide, s'approchent. Il y a un blond et un brun. Le blond s'agenouille, ne parait pas géné par le contact de l'eau froide et me demande :

« Ca va? Qu'est ce que tu fais ici?

-Je ne sais pas, je répond.

-Comment t'appelles tu?

-Je ne sais pas, je répete.

-Où vis-tu? »

Je le regarde et je secoue le tê sanglots secs me secoue et le blond se penche et me soulève, je ne sais pas où ils m'emmènent , ni où j'irais après, ni ce qu'ils vont faire de moi mais après tout j' ai tant de questions sans réponses et celles là sont loin d'être mes priorités.

Pendant tout le trajet le brun marmonne dans sa barbe, il a l'air en colère je me sens mal à l'aise. J'ai l'impression d'avoir interrompu quelque chose. Le blond me dévisage soudainement et me demande si je vais bien :

-oui, lui souris-je timidement, merci.

-je m'appelle Jasper, m'indique-t-il, et voici Edward.

Le denommé Edward me jette un rapide coup d'oeil et m'ignore royalement :

-Tu comptes la ramener à la maison?

-Oui, chuchote mon ange gardien je me tasse dans ses bras, cesse de t'inquièter!

Le brun souffle bruyament, tire sur ses cheveux et frappe le mur se trouvant près de lui.

-Bella est à la maison et tu veux que je me calme !? Qui sait quel âge elle a ?

A sa façon de dire "elle" je sais qu'il parle de moi, qu'est ce que mon âge vient faire la dedans? Jasper resserre sa prise sur moi et lui dit d'un ton sec :

-Elle n'a pas l'air aggressive ! Elle est perdue Edward ! Je le sens. Tu me fais confiance non ?

Nous tournons dans un chemin de terre, et les deux garçons se mettent à courir à une vitesse affolante. Réprimant un cri de peur je plaque mon visage dans le cou de Jasper et prend un grande inspiration... Oh my God... Il sent le miel et la forêt, oui c'est très cliché mais c'est Absolument ça !

On rentre dans un grande maison vitrée, je sors ma tête de sa cachette pour découvrir que l'on est dans un salon assez luxueux. L'écran plat est allumé et un vieux film passe. Dans le canapé, il y a une brune assez jolie qui sent très bon elle aussi... Pourquoi je trouve que tout le monde sens bon ? Et comment j'arrive à sentir son odeur d'ici ? Elle est à 3 mètres de moi. Son odeur m'enivre et me tente horriblement, ma gorge se met à brûler et je réalise avec effroi que c'est elle que je veux.

Edward passe devant nous, me jette un regard noir et se place devant la fille dans une attitude protectrice. Sans me relacher Jasper se détourne et monte un escalier alors qu'une vague de calme inatendu m'envahi. Il entre dans une chambre et me pose, je me cache derrière lui et il ricane. Une grande blonde apparait, elle est Waouh ! Magnifique ! Je me sens tout à coup bien laide alors que je n'ai aucune idée de mon physique.

-Ne t'inquiète pas, me chuchote Jasper, tu es magnifique.

La fille d'approche de nous avec un grand sourire et me tend la main. Je me recroqueville derrière Jasper. Il se décale et va s'asseoir sur le lit. J'attrape alors la main tendue en maudissant mentalement mon ange gardien.

-Je m'appelle Rosalie, m'apprend elle, tu peux m'appeler Rose.

Un raclement de gorge derrière nous me fais sursauter, je me retourne vivement et me plaque contre l'armoire. Deux inconnu me font face : un blond, mais ils sont tous blond ici !, et une femme avec de belle boucle châtain clair. Face à mon évidente détresse la femme sourit d'un air maternel et sans s'avancer déclare :

-Je m'appelle Esmée et voici Carlisle mon mari.

J'hoche ma tête, rassemble mon courage et déclare d'une voix que j'espère assurée :

-Je serai ravie de me présenter mon je ne me souviens pas de mon nom.

A ces mots Jasper se lève et raconte en quelques phrases l'aventure du soir.

Carlisle m'adresse un sourire éblouissant et me dit :

-Nous serions ravi de t'acceuillir, à ces mots un grondement sourd se fait entendre au rez de chaussé, je t'expliquerai tout ne t'en fait pas en revanche pour ta mémoire je ne peux rien faire.

Qu'est ce qu'il compte m'expliquer alors, si ce n'est pas ma perte de mémoire?

Je n'y comprend rien. Je panique quand je les voit tous redescendre. Je ne veux pas retouver Edward et ses regards meurtriers. En deux enjambés je rejoins Jasper et l'attrape par la manche. Il baisse la tête vers moi -je dois être vraiment petite vu comment il se tord le cou!- et me sourit :

-Tu restes avec Rose, elle va te preter des vêtements.

Là dessus il m'embrasse sur le front, je me fige. Il rigole doucement et enlève mes doigts de sa chemise un à un. Je me tourne vers Rose elle me sourie et me dit joyeusement :

-Suis moi!