Aaah j'vous ai manqué avec mes couples improbables, avouez? Gnéhéhé...
Allez, faut deviner avant la fin! C'est pas si dur que ça.
8D Enjoy!


En toute discrétion

Haletant, le brun se recoucha sur le flanc cherchant son souffle, tout comme son partenaire.
Partenaires au lit, comme sur le terrain. Ce démon les avait forcé à venir à Deimon, lui et d'autres joueurs d'élite, comme Tetsuma ou Shin, pour entraîner ses joueurs pour la finale contre les Teikoku Alexanders.

Il s'était retrouvé avec ce beau blond avec qui il avait… comment dire… disons qu'ils avaient fait des heures sup'.

C'était de la faute d'Hiruma aussi, les avoir mis ensemble pour ces entraînements. Toujours au corps à corps, presque collés l'un à l'autre. Alors forcément au détour d'un vestiaire vide, ils avaient cédé à ce qui les titillait depuis des jours.
Les lèvres s'étaient rencontrées, puis les mains et les corps tout entiers. Il y avait une certaine différence de taille, mais c'était parfois très intéressant…
Ces doigts qui se perdaient dans ses cheveux noirs, mi-longs, ces muscles taillés à la serpe qui jouaient sous cette peau légèrement hâlée, ces lèvres sensuelles qui n'appelaient qu'à la débauche. Réellement, ce superbe blond avait réussi à lui enflammer les sens dès leur première rencontre. Et puis il avait démontré – et largement – qu'il était un amant assez exceptionnel.

Le seul problème maintenant, c'est qu'ils devaient rester assez neutre lors des sessions d'entraînements intensifs, et se forçaient à se retenir une fois dans les vestiaires.
Mais enfin, les jours où ils étaient les derniers à rester pour se déshabiller, ils ne manquaient pas de se sauter dessus. Et en général son amant blondin le poussait contre les casiers et il finissait assis sur un banc ou à même le sol, chevauché par son compagnon.
Et il était forcé de le bâillonner d'une main pour le faire taire.

Si jamais Hiruma découvrait ce qu'ils faisaient dans son local…

Et puis quand les Devil Bats avaient vaincus, et remportés le Christmas Bowl, ils avaient dû trouver d'autres raisons pour se voir sans éveiller les soupçons des autres.
Parfois ils prenaient le risque de se rejoindre après l'entraînement quotidien des Deimon, dans ce local témoin de beaucoup de leurs ébats. Après tout, chacun d'eux ne vivaient pas seuls, et il fallait trouver des moyens pour se voir en toute discrétion.
Enfin, les vestiaires des Devil Bats n'était pas l'endroit le plus sûr, et ils s'en rendirent compte le jour ou là porte s'ouvrit à la volée quand ils étaient torse-nu, au moment où il allait déboutonner le pantalon d'uniforme de son compagnon.

Le démon avait haussé un sourcil interrogateur, Musashi derrière lui.

« Ah, aujourd'hui on s'est fait piquer la place, fuckin' vieillard.
- On dirait bien.
- Fuckin' lineman, fuckin'… fuckin' lineman, aussi ouais. Prévenez quand vous aurez fini. »

Le blond s'était détourné, emmenant son kicker vers le lycée. Il y avait peut-être une salle de classe libre.
Il était resté un peu ébahi et avait enfin tourné son regard vers son partenaire lorsque celui-ci l'avait interpelé.

« Kakei ? Je crois que tu as entendu, hein ? Faudrait pas traîner je pense.
- Mmh. Je ne suis pas d'accord, Juumonji. »

Oh si, ils allaient traîner. Juste pour faire enrager le capitaine des Devil Bats de n'avoir pas eu la place avant pour s'envoyer en l'air. Il n'y avait pas de raisons, après tout. Eux aussi avaient le droit de prendre leur temps pour ce genre de choses.

Et puis de toutes façons, Kakei en était sûr, à cette heure-ci y avait au moins une classe vide, alors…