Ceci est une fic que j'ai écrite avec deux de mes amies (Mickealle et Kairi) bon, alors ça ne respecte aps le déroulement chronologique de la série et j'en suis navrée..mais bon
Les personnages de FMA ne m'appartiennent aps bien sur, mais Andarielle, Kari et Mickealle nous appatienent respectivement.
Bonne lecture et n'oubliez pas le petit bouton review en bas de l'écran!
"J'ai toujours trouvé incroyable votre don pour vous attirer des ennuis, Full metal!"
Ca faisait déja plusieurs heures que Edward était enfermé dans le bureau de son très cher colonel et, avec la température infernale qui régnait à l'intérieur, et la canicule qui sévissait à l'extérieur, il était pratiquement sur qu'il n'allait pas tarder à mourir de déshydratation. Il jeta un regard envieux par la fenêtre à tous les autres militaires du quartier général qui, eux, profitaient de la chaleur pour sortir et envahir les terrasses des nombreux cafés de Centrale. Il soupira très bruyament.
"Si ce que je dis vous ennuie, vous êtes prié de ne pas le faire remarquer, s'énerva Roy qui n'avait pas plus envie que son subordnné de rester là."
Quand il pensait qu'en cette saison, les filles commençaient à sortir leur maillot de bain, les jupes à raccourcir et les nuits à devenir plus torrides...Il adorait l'été.
La lueur lubrique qui passa dans son regard n'échappa pas au jeune alchimiste national.
Porfitant que le colonel avait le regard perdu dans le vague(qui pouvait bien savoir à quoi il pensait encore!) Edward s'éclipsa le plus discrètement possilbe. La porte du bureau s'ouvirt sans un grincement. Il respirait! Il était enfin libre!
"Onii-san! Ca s'est bien passé?"
"A ton avis, répliqua Ed, très sarcastique. Il m'a demandé de rester pour prendre le thé et des petits gateaux!"
"Ca s'est bien passé alors!"
"BIEN SUR QUE NON, hural Ed se reprenant vite de peur d'attirer l'attention du Flame Alchemist."
"Pourquoi tu es toujours méchant comme ça avec moi!"
Qui n'a jamais vu une armure vide pleurer ne peut pas comprendre le long regard qu'Edward lança à son frère.
"C'est juste que je n'aime pas trop être enfermé avec un tortionnaire en puissance par une journée aussi magnifique! Bon, moi je vais profiter du beau temps!"
Edward partit dans les couloirs en sifflotant gaiement. Son frère lui emboita vite le pas.
"Onii-san! Attends moi!"
Pendant ce temps, dans le bureau du colonel Mustang qui venait de reprendre ses esprtis en entendant claquer les pas de son premier lieutenant suivi de très près par des petits cliquetis de griffes, Roy constatait la disparition de l'Alchimiste d'Acier.
"Où est-il passé? Il pourrait au moins faire sembalnt de s'intéresser à ce que je lui dis, s'époumonna-t-il en vain."
"Colonel, lui fit très justement remarquer Riza, lorsque je suis arrivée, l'alchimiste d'Acier semblait bien le dernier de vos soucis… D'aillleurs, vu le regard vide que vous aviez, je me demande bien à quoi vous pouviez penser..."
En fait, elle en avait une idée très claire, mais elle détestait penser que son supérieur, l'homme qu'elle avait juré de protéger au péril de sa vie n'était qu'un coureur de jupons (nda: vaut mieux te rendre à l'évidence,Riza! C'ets ce qu'il est!) et voulait lui donner une chance de s'expliquer.
Il avait l'air d'un enfant pris en faute.
"Avec cette chaleur, vous comprenez, il devient de plus en plus difficile de rester concentré alors...J'ai quelque peu perdu le fil et il en a profité pour filer."
Elle n'osait pas douter de sa bonne volonté et jeta un coup d'oeil sur la feuille recouverte de pattes de mouche qui devait correspondre à ce qui ressemblait le plus pour l'homme aux cheveux d'ébène à une écriture soignée. C'était une liste de courses... Riza Hawkeye dégaigna un de ses pistolets et le braqua sur l'alchimiste de Feu.
"Mais..Mais..Lieuteeannt, qu'est-ce que vous faites?"
"Je vous donne une bonne raison de rester concentré, dit-elle sur le ton de la conversation la plus anodine. Et maintenant, terminez donc ces dossiers...Enfin, commencez-les plutôt."
Les larmes aux yeux devant tant de violence, il se mit enfin au travail, certain que tant d'efforts allaient finir par le tuer, si ce n'était pas une balle dans la tête tirée par son propre tireur d'élite.
"Lieutenant, vous devriez plutôt vous préoccuper de ramener le Ful Metal..."
Pris d'une inspiration soudaine, Roy ajouta:
"Lui non plus n'a pas fini ses rapports!"
"Votre retard est plus inquiétant, Colonel..."
Elle s'assit sur le bureau, ce qui fit regretter à Roy de ne pas avoir encore pu imposer la mini jupe comme uniforme féminin.Elle ajouta très naturellement:
"J'ai envoyé Black Hayate chercher les frères Elric..."
'Votre chien! Je ne pense pas que..."
"Détrompez-vous!"
La flamme qui s'alluma dans le regard de Riza fit passer l'envie à Roy de critiquer ou de mettre en doute les capacités de son chien pour au moins les trois siècles à venir...
Une jeune fille aux cheveux mi-longs bruns, ternis par la saleté, marchait dans une ruelle, pour atteindre un endroit bien précis. Elle avait de grands yeux bleus verts de gris, de larges épaules, et la peau halée. Mickealle, car c'était son nom, marchait à grandes enjambées, alors que son estomac lui arrivait dans les talons.
-"Bordel de dtcheu, je creve la dalle!"
Elle avait un language bien cru, mais vivant dans la rue depuis ses 5 ans, elle n'avait pas beaucoup eu d'éducation... Son histoire est assez noire, elle ne veut pas en parler, ce qui est compréhensible quand on la connait...
Elle volait pour se nourrir, mais elle ne pouvait pas s'empecher de culpabiliserà cause de ça...
Elle était grande pour son âge, mais aussi très maigre, ce qui est logique, vu qu'elle mange pas trés souvent...
Elle soupira de malaise et arriva enfin a l'endroit voulu. Elle sourit et alla s'asseoir, à terre, prés de la porte d'entrée, attendant quelqu'un de bien précis.
-"J'espére qu'elle viendra... pppfffff, et dire que je suis obligée de jouer la gentille petite fille pour avoir à manger et à boire... Si seulement je pouvais..."
Mickealle commença à se mordiller la lèvre inferieure, en reflechissant... Elle en avait marre d'être à la rue, non pas que cela la gênait vraiment, au moins, elle était libre, ne suivant aucune règle mais...
-"J'EN AI MARRE DE FAIRE LA BELLE AVEC CETTE FILLE!"
Elle se gratta les cheveux, se les ébourrifant. Elle soupira, puis, elle claqua des doigts.
"Tiens... Pas bête... Risqué mais pas bete..."
Elle se souvint, qu'en écoutant distraitement la jeune fille, elle avait appris qu'elle adorait un certain Roy... L'air de rien, elle lui avait donné de précieuses informations...
Mickealle lacha un leger rire diabolique, une lueur de folie passant dans ses yeux.
-"J'irais voir Roy Mustamachin, je lui "demanderais" de me donner..."
Elle s'arreta dans sa lancée et soupira bruyemment en baissant la tete.
-"Plan vachement foireux... Il n'empeche que si je prends Roy comme..."
Elle sourit machiaveliquement, cette fois, elle etait sûre d'elle... Elle allait prendre Roy comme otage, et ordonnait à ces sbires de lui donner ce qu'elle voulait...
-"De toute facon, pour ce que j'ai à perdre... Bon, elle arrive quand cette fille!"
La jeune fille fut sortie de ses penseées par celle qu'elle attendait.C'etait encore une gamine. Elle avait les cheveux long jusqu'aux épaules, de couleur chatain et parsemés de mèches bondes.Elle avait la peau pale mais ses yeux noisette cachés sous ses lunette petillaient de malice. Elle souria et donna un plateau où un ragout et une bouteille de vin étaient posés.
-"C'est rien, ça me suffit deja!" dit Mickealle en lui souriant gentillement, puis elle finit vite l'assiette, étant morte de faim.
"La jeune fille rit.
«Hey doucement ou tu vas t'etouffer!"
"J'ai l'estomac dans les talons..." Gemit Mickealle avant de boire une bonne grande gorgée de vin. Aprés quelques minutes de silence, Mickealle lui demanda, l'air de rien:
-"Dis, tu sais ou est le quartier général, toi? Tu me parle tellement souvent de Roy que ça me donne envie de le rencontrer!"
"Oui bien sur!Ma soeur s'y rend de temps en temps, mais je sais pas si tu arriveras à le rencontrer...Il parait qu'l n'est pas disponible, soupira ell. Mais pourquoi tu veux le voir? »
Mickealle lui fit des yeux remplis d'etoile, mettant son visage a quelques millimetre de celui de la serveuse.
-"Il a l'air tellement coooollll! J'ai envie de le rencontrer!"
Elle semblait sous le charme, complement "gaga" de ce Roy... mais en realité, c'etait bien autre chose...
"Depuis quand tu t'interesse à Roy toi, questionna la gamine qui levais un sourcil
"'T'inquiéte, il m'interesse pas dans se sens la, et puis, si je vais le voir, tu pourrais venir avec moi, non?" Dit Mickealle en lui faisant un clin d'oeil, lui donnant un petit coup de coude.
La jeune fille, qui repondait au charmant prénom de Kairi rougit comme une tomate bien mure
"Je vois pas ce que tu veux dire. »
Mickealle rigola interieurement, puis mit son bras autour du coup de la jeune fille, et dit, le plus naturellement du monde:
-"En plus je ne sais pas où c'est... Il faudrait que quelqu'un vienne avec moi pour me montrer où c'est..."
Elle prit le visage de Kairi dans une de ses mains pour qu'elle la regarde dans les yeux et dit doucement :
-"Roy est un beau garçon à ce que tu dis... Et tu es belle aussi, alors pourquoi vous n'iriez pas ensemble...? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit..."
"Peut-être parce que j'ai que 15 ans , que c'est un coureur de jupons et que dès qu'il va entendre mon nom il va me haïr, repondit Kairi sarcastique. »
Mickealle soupira, mais ne retira pas son bras du cou de la petite gamine.
-"Peut-etre pas... Comment peux tu en etre sur... Aller! Il faut mordre la vie à pleines dents! Allez, viens pas me dire que tu n'en pas envie, je te croirai pas..."
La dernière partie de sa phrase fut doucement soufflée dans l'oreille de Kairi...
Kairi devient rouge pivoine et enleva le bras de la jeune fille
"Ben sur que j'ai envie de le voir mais...je veux pas qu'il me haisse deja! »
La jeune fille maudit sa soeur d'être tout le temps en desaccord avec l'alchimiste de Flamme.
Mickealle soupira, deja du fait que Kairi ait retiré son bras, meme si elle n'etait pas interessée par les personnes de bas age, mais aussi du fait que son plan commençait à tirer en longueur...
-"bboonnn..." commença Mickealle, l'air vraiment ennuyé... "c'est dommage, peut-etre qu'il a des vues sur toi en plus... mais tu pourrais au moins me conduire la bas...?"
La jeune serveuse sembla réflechir.Elle finit par sourire et dit:
« Oui, son regard petillant de malice. Même si je suis sur qu'il a pas de vue sur moi ! »
Mickealle dut se retenir pour ne pas sourir victorieusement, tout ce qu'elle fit c'est lui sourire, l'air vraiment heureuse.
-"Genial! allons y!"
Mickealle était vraiment ravie, son plan fonctionnait enfin... Elle avait eu du mal, mais elle avait reussi... Maintenant, c'etait le plus difficile... rencontrer Roy... Mais elle n'allait pas s'y rendre comme ça, qui plus est, comme elle etait habillé, c'etait impossible...
Pantalon deux fois trop grand, pull 3 fois trop grand... Tout ça, troué et sali...
-"C'est maintenant que tout commence..."
Mickealle sourit machiaveliquement en regardant discrétement Kairi...
