CHALUUUT ! Je viens avec un recueil de petites histoires sur le couple GaaNaru *o* Ce couple est le meilleur du monde à mon avis ! C'est tellement évident dans le manga que ça me saute aux yeux ! Gaara est un kif sur notre Naruto, à tous les coups ! C'est pour ça qu'il voulait éliminer Sasuke, au début, c'est son plus grand rival quand même ! *j'arrête là*
Disclamers : Pas à moi, sauf l'histoire :D
A tout' !
Par un début d'été caniculaire, dans un appartement perdu dans le Sud de la France, un blond éreinté par la chaleur surfait sur le Net à la recherche de destinations pour un plausible voyage.
-New York ? demanda-t-il entre deux coups de spray Vittel.
La question était posée à un roux associable, mais terriblement sexy, assis sur le canapé du salon, regardant les chaînes de clips.
-Trop cher, répondit ce roux.
Le blondinet se tourna vers son petit ami, exaspéré. Enfin plutôt, fit pivoter sa chaise à roulettes.
-Trop chaud, trop cher, trop laid, trop tape-à-l'œil, trop loin… Aide-moi un peu ! s'exclama Naruto, car c'était son nom, avant de se retourner vers l'écran d'ordinateur.
Il n'en pouvait plus. Cette chaleur le faisait suer, ses vêtements, aussi fins soient-ils, lui collaient à la peau. Naruto avait abandonné l'idée d'arrêter de transpirer, même avec les déodorants les plus puissants. Cette chaleur engourdissait ses membres et les faisait cuire à petit feu, ses yeux bleus le brûlaient jusqu'à le faire pleurer. Les deux jeunes hommes n'avaient même plus d'eau froide pour les rafraîchir* et le ventilateur était cassé et ils n'avaient pas assez d'argent pour s'en payer un nouveau plus puissant.
-Le Pôle Nord ?
Le roux, Gaara, ricana légèrement en s'éventant avec les pubs récupéraient plus tôt dans la boîte à lettres.
-Site très touristique le pôle nord, je te paye un aller simple ? continua Naruto.
Gaara ne prit pas la blague très bien et balança un coussin à la figure de son petit ami blond, en lui ordonnant ce genre de blagues.
-J'arrêterais quand tu éteindras cette télé ! Regarde-là cette traînée frottait ses fesses à la caméra, il y a des gens qui ont pas honte !
Le roux ne répondit pas et ne fit aucun geste pour attraper la télécommande, fondant sur le canapé. Ce n'est que quelques recherches de la part du blond plus tard que Gaara prit la parole.
-Et proposer un voyage à Venise, c'est pas honteux ?
-C'est romantique ! tiqua le blondinet, vexé.
Gaara resta indifférent à la remarque.
-Pourquoi ne pas rester ici ? Toute façon, ça va finir à la Koh-Lanta, sans argents comme la dernière fois…
-Parce que je ne veux pas finir en steak saignant avant le début du mois de septembre ! s'énerva le goinfre. Autre chose ?
Le rouquin soupira pour la trentième fois de la journée et se reconcentra devant la télévision et à la place de toutes filles en maillot de bain, le jeune homme associable voyait Naruto, se dandinant sur un rythme sensuel, rien que pour lui…
-Brest ? Sérieusement, c'est le seul endroit qu'on peut se payer et où il ne fait pas 37° au dessus ou en dessous de zéro !
Pas de réponse.
-Gaara ?... Tu m'écoutes ?
Toujours rien.
-Mais te vexe pas ! s'écria le blond en se levant et en traînant ses pieds jusqu'au canapé, où son homme semblait dormir.
Naruto s'assit à côté de son corps allongé et le secoua jusqu'à qu'il comprit quelque chose : Gaara ne respirait plus du tout. Au lieu de prendre son poul, le blond paniqua, presque à un pleurer, lui agrippa les épaules et reprit ses secousses de plus belle, lui criant de ne pas le quitter.
Le mort ouvrit les yeux et retourna son ami en dessous de lui et l'écrasa de tout son poids en rigolant comme un fou.
Gaara entendit des injures, étouffées par son torse, venant de son blondinet. Il sourit de sa blague idiote et ne se releva que lorsque Naruto lui frappa le dos pour lui indiquer qu'il allait réellement mourir.
Quand le fan de ramens dévoila son visage, il était trempé par les larmes et la sueur, ses grands yeux étaient rouges et encore brillants.
-Mais pourquoi tu pleures ? demanda Gaara qui penchait entre le rire et la compassion.
Naruto le leva son regard plein d'incompréhension vers lui puis ses traits se tirèrent et il lui frappa violemment l'épaule de son poing.
-Parce que je te croyais mort, abruti ! Qu'est-ce que j'aurais fait moi ? Seul ! Je n'aurais plus qu'à mourir également ! T'es pas drôle, mais alors pas du tout !
Le cœur du rouquin se fendit par la moitié en voyant l'homme qu'il aimait dans cet état.
Naruto lui avait beaucoup appris sur les relations humaines quand il n'était encore qu'un geek à moitié autiste. Naruto était celui qui lui avait donné un peu d'espoir dans sa vie, un peu de soleil. C'est encore de Naruto qu'il lui vient cette manie quand l'envie le prenait sans prévenir. C'est Naruto qui le sort de sa bulle anti-vie sociale pour qu'il puisse s'épanouir. C'est de Naruto qu'il est amoureux.
Sa farce était sûrement trop violente pour son blond et Gaara culpabilisa, chose qu'il avait aussi apprise de Naruto.
Pour se faire pardonner, le roux prit son copain dans se bras et les firent s'allonger sur le canapé. Les deux jeunes hommes restèrent l'un contre l'autre, silencieux, pendant plusieurs minutes. Gaara revit son amour sourire, et cela lui fit chaud au cœur.
-Alors, Naruto, commença le garçon aux cheveux couleur de sang, on est pas bien à la maison ?
Voilà, une fiction d'été en hiver : Narmol ! Je vous aime !
Reviews ?
