Voici un "petit" OS que j'avais beaucoup aimé écrire et que je n'avais pas encore posté par ici.

"Petit" OS... qui est en fait en deux parties. Post de la deuxième partie un peu plus tard.

Bonne lecture !

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas et je ne retire aucun profit de la publication de cet écrit.


Nuit blanche, journée noire...


1ERE PARTIE

Nonchalamment appuyé contre la porte du métro, Mac regardait en souriant les deux jeunes femmes converser en toute simplicité devant lui. Elles ne se connaissaient pas depuis plus de vingt-quatre heures mais elles n'arrêtaient pas de discuter, échangeant anecdotes féministes et conseils de beauté entre deux recettes de cuisine. On aurait pu croire à deux amies de longue date, presque deux sœurs ! Oh, certes, elles n'avaient pas le même tempérament, bien loin de là… Jo n'attendait jamais pour exprimer clair et net ce qu'elle pensait. Elle ne se cachait pas sous un masque. Elle vivait au jour le jour, terre à terre, toujours très optimiste, toujours un mot d'humour à la bouche. Stella, au contraire, était quelqu'un de particulièrement fragile sous sa carapace plus dure que le fer. Mac le savait mieux que personne... Telle un volcan, la plupart du temps joyeuse, calme et raisonnée, la scientifique se laissait parfois emporter par ses passions et pouvait exploser inconsidérément sans que l'on s'y attende, pour évacuer la pression trop longtemps accumulée… Par ailleurs, si elle pouvait se montrer très sûre d'elle voire entêtée tant qu'il était question du boulot, les différents drames auxquels elle avait été exposée depuis son enfance l'avaient rendue particulièrement prudente en matière de sentiments et de vie privée.

Oui, elles étaient bien différentes l'une de l'autre… Mais elles avaient su, chacune à leur manière, par leur vulnérabilité ou leur joie de vivre, toucher le cœur du lieutenant Mac Taylor au plus profond. Elles avaient su le comprendre et le protéger. Elles tenaient à lui, ça se lisait dans leurs yeux, et ça le rendait immensément heureux… Quant à lui, il éprouvait pour chacune d'elles une si profonde amitié qu'il lui semblait inconcevable de ne pas les avoir l'une et l'autre à ses côtés…

Détournant un moment son regard de Jo et Stella qui discutaient toujours, Mac ferma les yeux et repensa à la journée de la veille. Il revenait du commissariat avec Danny et Flack. Ils venaient de passer plusieurs jours sur une affaire de meurtre et ils avaient enfin réussi à amener leur principal suspect à avouer. Ronald Sanders, c'était ainsi qu'il s'appelait, mais ça n'avait de toute façon pas beaucoup d'importance… Ce qui s'était passé ensuite, Mac avait été loin de le prévoir, mais ça n'en avait été que plus extraordinaire !


C'était la fin de l'après-midi, par une belle journée de printemps. Lorsque l'ascenseur les eut déposés au 34ème étage, les trois hommes se rendirent directement en salle de repos où ils pensaient bien retrouver leurs collègues et amis. A mesure qu'ils approchaient, Danny reconnut la voix de sa Montana, mêlée à de francs éclats de rire. Ils pressèrent le pas pour aller rejoindre les autres, mais Mac s'arrêta net soudain, en apercevant aux côtés de Lindsay, Adam et Hawkes, une silhouette plus qu'inattendue…

Il observa pendant un moment la jeune femme qui se tenait de dos, à quelques mètres de lui. Il ne parvenait pas à y croire et pourtant, ces incroyables boucles brunes, il les aurait reconnues entre mille ! Lorsqu'elle se mit à rire, il sentit son cœur s'emballer. C'était elle, nul doute possible !

« Stella… »

Il avait à peine murmuré mais elle se retourna instantanément. Belle, toujours aussi belle… Rayonnante… Les chauds rayons du soleil vinrent parer ses cheveux bouclés de reflets dorés et un sourire éclatant illumina son visage.

« Mac ! »

Il resta planté là, incapable de bouger, mais elle n'hésita pas une seule seconde. A peine l'eut-elle aperçu, qu'elle se jeta à son cou. Machinalement, comme dans un rêve, il l'entoura de ses bras et elle ne le repoussa pas, loin de là. Les yeux clos, ils restèrent enlacés pendant de longues minutes, se réjouissant chacun de la tendre présence de l'autre.

Après un moment finalement, Stella s'écarta doucement. Elle souriait toujours, de ce magnifique sourire qui aurait fait fondre n'importe quel homme, qui avait fait fondre le lieutenant Mac Taylor le jour même de leur première rencontre… Elle se dirigea vers Danny et Flack qui avaient observé la scène d'un air tout aussi étonné que Mac et les deux hommes étreignirent à leur tour la jeune femme avant de rejoindre Lindsay et les autres. C'est alors seulement que Mac aperçut Jo, confortablement installée à siroter un café. L'expert se tourna vers Stella…

« Mais au fait, tu ne connais pas notre nouvelle recrue ! »

Pour toute réponse, Stella jeta un coup d'œil complice à la concernée et les deux jeunes femmes éclatèrent de rire, laissant Mac un peu interloqué.

« Quoi ? Qu'ai-je dit ?... »

Jo secoua la tête et se dirigea vers l'expert en grimaçant.

« Oh, eh bien, disons que nous avons eu tout le temps de faire connaissance pendant que ces messieurs flânaient au commissariat… D'ailleurs, Stella nous a appris des choses très intéressantes... »

Mac fronça les sourcils.

« C'est-à-dire ? »

Stella se mit à rire de plus belle au ton intrigué de son ami.

« Stell' ! Qu'es-tu allée leur raconter ? »

La jeune femme eut une moue malicieuse.

« Oh… Rien de bien exceptionnel… Quelques petites choses bonnes à savoir… Quelques anecdotes croustillantes à propos du grand Mac Taylor… »

Ce fut au tour de Mac de grimacer et Stella déposa un tendre baiser sur sa joue pour le rassurer.

« Ne t'inquiète pas voyons… Je leur ai juste raconté tes exploits en voiture à pédale quand tu étais petit, c'est tout... »

Mac haussa les sourcils. Et puis il comprit ce dont elle voulait parler. Cette affaire devait remonter à un peu plus d'un an. Le meurtre d'un pilote automobile. Il lui avait alors raconté ses rêves d'enfant de devenir champion de course… Il sourit en repensant à tout cela. Il se revoyait monter dans une voiture et s'affronter à Stella lorsque l'affaire avait été close. C'était elle qui avait gagné ! Oh, il l'avait peut-être un peu aidée, mais là n'était la question…

Il secoua la tête en souriant. Ils avaient passé un moment inoubliable ce jour-là !

« Okay… J'avoue… Et quoi d'autre encore ? »

Elle sourit à son tour.

« Voyons voir… Ah oui ! Tu ne m'en voudras pas mais j'ai aussi conseillé à Lindsay et à Jo d'éviter de venir te parler de choses sérieuses lorsqu'elles sont habillées de manière un peu trop… comment dirais-je… sexy ? »

L'expert haussa vivement les sourcils et la jeune femme poursuivit.

« Je suis navrée Mac, mais tu admettras que tu te déconcentres très facilement dans ce genre de cas… »

Il soupira mais ne put s'empêcher de rire. Là encore, il voyait parfaitement ce à quoi elle faisait allusion… C'était dans les premiers mois après la mort de Claire, la première fois qu'il avait osé sortir avec une autre femme… Ce soir-là, Stella avait un rendez-vous galant elle aussi, et elle était venue le trouver dans son bureau, absolument sublime, moulée dans une petite robe noire improbable au généreux décolleté. Il avait tant bien que mal essayé de lui parler sérieusement de la candidature de Hawkes à laquelle il était en train de réfléchir, mais ce n'avait pas été particulièrement efficace… Il se revoyait dévisager son amie des pieds à la tête. Peu discrètement. Il la revoyait lui demander « Vous aimez ? », et lui de rester figé, incapable de répondre quoi que ce soit… Dire que la question de la jeune femme l'avait gênée aurait été un euphémisme… Il devait se l'avouer… A ce moment-là, les pensées qui lui avaient traversé l'esprit s'étaient avérées bien peu catholiques…

Il secoua la tête à nouveau, priant pour que les autres ne l'aient pas vu rougir.

« Mmm… Bon, je plaide coupable… Mais reconnais que la robe que tu portais cette fois-là était plus qu'aguichante ! »

Stella fit mine de réfléchir un instant et eut une moue mutine.

« Mmm… C'est vrai… J'aurais aimé qu'elle ait autant d'effet sur l'homme avec lequel j'ai dîné ce soir-là que sur toi… »

Mac jeta un coup d'œil aux autres qui écoutaient en riant, Jo la première.

« Et est-ce que tu leur as encore raconté d'autres choses de ce genre ? »

Elle sourit d'un air moqueur.

« Auriez-vous peur, lieutenant Taylor ? »

Il haussa les sourcils. Elle le faisait marcher ! Mais comment pouvait-il lui en vouloir ? Ce n'était pas bien méchant et puis… Il aimait se souvenir de tous ces moments passés avec elle… Depuis qu'elle avait quitté New-York pour la Nouvelle-Orléans, un vide s'était creusé dans son cœur, que rien n'était parvenu à combler… Bien sûr, Jo était arrivée. Bien sûr, elle était elle aussi un peu sa confidente, sa meilleure amie… Mais l'une ne remplaçait pas l'autre…

Il regarda Stella qui riait toujours. Il aimait la voir ainsi, heureuse, resplendissante… Il aimait l'entendre rire, la regarder sourire. L'avoir près de lui… Fronçant les sourcils, il se risqua.

« Stella, ne te méprends surtout pas sur la question, mais… Pourquoi es-tu là ? »

La jeune femme se retourna vivement vers l'expert au ton sérieux de la question. Affichant un air outré, elle rétorqua sans plus attendre.

« Pourquoi ? Tu préfèrerais que je m'en aille ? Que je retourne en Louisiane ? »

« Stell'… Je n'ai jamais dit ça, bien au contraire… »

Il passa une main nerveuse derrière son cou en soupirant et Stella ne put que sourire tendrement devant l'embarras sincère de son meilleur ami. Elle n'était pas sotte, et elle le connaissait suffisamment ! Elle savait pertinemment qu'il était le premier à se réjouir de sa présence parmi eux. Mais cela faisait si longtemps qu'elle était partie… La jeune femme avait envie de se détendre un peu, et voir Mac se jeter toujours tête la première dans les pièges qu'elle lui tendait l'amusait beaucoup !

Tandis qu'une mine déconfite se dessinait sur la joue de l'expert et qu'il tentait de chercher les mots pour rattraper son erreur, elle déposa une douce caresse sur sa joue.

« Je sais Mac… »

Elle avait parlé dans un souffle. Relevant la tête vers son amie, le scientifique fut rassuré de voir un franc sourire apparaître sous les yeux émeraude. Elle murmura.

« Disons que… J'avais besoin de revenir à New-York… Chez moi. »

Ancrant son regard dans celui de son ami, elle put voir une lueur d'espoir apparaître au fond de ses yeux.

« Mais est-ce que… Enfin… Est-ce que tu vas rester ? »

Elle soupira.

« Je ne sais pas… »

Elle se retourna lentement vers tous ses amis présents.

« Vous me manquiez trop. Il fallait que je revienne, mais… J'ai des responsabilités là-bas à présent, je ne peux pas les laisser comme ça… Et puis, ici vous avez Jo… »

La concernée releva les yeux de son café sans rien ajouter. Elle n'était pas sans ignorer qu'elle avait repris le poste de Stella lorsque celle-ci avait dû partir. Longtemps Jo avait d'ailleurs craint de n'être vue par les autres que comme une remplaçante, et même si ça n'avait pas été le cas, elle n'était pas franchement la mieux placée pour dire quoi que ce soit à ce sujet…

Un profond silence s'était abattu dans la salle de repos, personne n'osant prendre la parole sur ce point délicat. Mac posa finalement une main rassurante sur le bras de son amie.

« Stell'… Tu sais très bien qu'on trouvera un moyen de te garder ici si tu le souhaites ! »

Les autres acquiescèrent, sans certitude.

Un pesant silence s'installa, que seule l'intervention de Danny parvint à rompre. La conversation fut habilement détournée et, après s'être donné rendez-vous au soir en bas de l'immeuble, tout le monde quitta la pièce pour se remettre au boulot, à l'exception de Mac et Stella qui restèrent seuls autour d'une des petites tables en verre.

Rompant le silence, Stella souffla…

« Tu ne devrais pas promettre ce genre de choses… »

« Je sais que c'est ici que tu te sens chez toi ! Et j'ai besoin de toi à mes côtés, nous avons tous besoin de toi… Je ne te laisserai pas repartir ! »

« C'est ce que nous disions la dernière fois aussi Mac… Et l'on sait tous où ça m'a menée… »

Mac retint un soupir amer. Oh oui, il le savait parfaitement à présent… Malheureusement, il avait été mis devant le fait accompli quelques mois auparavant… Du jour au lendemain, Sinclair lui avait annoncé que Stella montait en grade, mais qu'elle allait les quitter pour partir diriger sa propre équipe à la Nouvelle-Orléans. S'en était suivie une discussion houleuse entre Stella et Mac, ce-dernier étant persuadé que la jeune femme était au courant de tout cela depuis longtemps et qu'elle ne lui avait rien dit alors qu'il n'en était rien !Stella avait appris la nouvelle de la bouche même de Mac… Le soir venu, ils avaient mis l'équipe au courant, menaçant de déclencher une véritable révolution du côté de la famille Messer… Et puis la semaine avait passé, et quatre jours à peine après la diffusion de la nouvelle, Mac, Danny, Sid et Flack avaient accompagné leur amie à l'aéroport. Hawkes avait été retenu aux urgences. Quant à Lindsay et Adam, ils avaient préféré éviter des adieux trop déchirants…

Non, malgré ce qu'il venait de dire, Mac savait très bien qu'il n'y aurait rien à faire pour garder Stella à New York. Une décision avait été prise un an auparavant, elle était venue de haut, ils en ignoraient la raison profonde, mais ni Stella ni lui ne pourraient trouver quoi que ce soit à y redire… La jeune femme avait été éloignée de New York, éloignée de lui… Ils n'avaient pas d'autre choix que de se plier à cette décision…

Posant à nouveau sa main sur la joue de Mac, Stella soupira franchement.

« Ecoute… Mon supérieur m'a accordé une semaine ici ! Je ne suis pas encore repartie. On verra plus tard, d'accord ? En attendant, j'ai proposé aux autres que l'on aille tous dîner ensemble ce soir. Ca te dirait ? »

L'expert releva les yeux vers elle, hésita un moment avant de hocher la tête en souriant tristement.

« Bien sûr. Avec joie… »


Le soir venu, ils s'étaient tous retrouvés à l'Amerigo, un petit restaurant italien récemment ouvert, dont les critiques vantaient les qualités culinaires. Tous étaient là ! Mac, Stella, Danny, Lindsay, Jo, Flack, Hawkes, Sid et Adam. Même la petite Lucy était de la partie ! Ils s'étaient attablés près de la baie vitrée, pouvant ainsi profiter pleinement de la superbe vue sur la baie de New-York. Puis le repas s'était passé, dans la joie et la bonne humeur, chacun y allant de son trait d'humour, de sa petite anecdote. Lorsqu'il eut finit son dessert, Mac jeta un coup d'œil à sa montre et haussa les sourcils, étonné. Déjà onze heures ! Le temps était passé si vite…

Il soupira amèrement. Le retour de Stella avait été pour lui comme un électrochoc. Il s'était rendu compte, alors, à quel point l'absence de la jeune femme lui avait pesé durant tout ce temps ! Il avait besoin d'elle à ses côtés, il ne pourrait jamais la laisser repartir…

Perdu dans ses réflexions, Mac porta son regard sur son ancienne coéquipière et fronça soudain les sourcils. Il l'observa avec attention. Cela faisait bien un quart d'heure qu'elle n'avait plus prononcé un mot, ce qui ne lui ressemblait guère… Et elle était si pâle… Le regard comme rivé sur un point invisible, elle se mordillait nerveusement les lèvres sans plus prêter attention aux conversations qui l'entouraient. L'expert tendit le bras vers la jeune femme, mais alors qu'il allait prendre sa main dans la sienne pour la rassurer et tenter de savoir ce qui n'allait pas, celle-ci rejeta brutalement sa chaise en arrière et quitta précipitamment la table, se ruant vers la sortie du restaurant sans davantage d'explications. Aussitôt, Lindsay se leva à son tour et courut au-dehors, laissant Mac et les autres perplexes.

« Hey Stell'… Ca va ? Que se passe-t-il ? »

Lindsay vit son amie inspirer une grande bouffée d'air frais et essuyer rapidement son visage de la main pour tenter de cacher ses larmes. Après quelques instants, Stella se retourna lentement vers sa cadette en tentant d'esquisser un sourire.

« Ce n'est rien… Ne t'inquiète pas Lindsay. Un coup de blues, c'est tout… Ca va passer… »

La plus jeune grimaça sans ajouter mot. Elle pouvait assez bien s'imaginer combien ce départ à la Nouvelle-Orléans avait dû être difficile pour Stella. Si elle avait été à la place de son aînée, elle se serait écroulée en pleurs dès qu'elle aurait remis les pieds à New-York, à l'instant même où elle aurait revu ses amis ! Stella avait eu la force de tenir jusque là, mais elle finissait par craquer. C'était normal…

Les deux jeunes femmes restèrent dans les bras l'une de l'autre durant quelques minutes. Elles se séparèrent en entendant Mac arriver, le regard très inquiet. Après une dernière étreinte, Lindsay s'éloigna rejoindre les autres pour laisser la place à son patron. Elle connaissait bien ses supérieurs, n'ignorait rien des sentiments profonds qui les liaient. Sans doute en savait-elle plus qu'eux-mêmes n'osaient se l'avouer... Oui, Mac et Stella avaient des choses à se dire. Beaucoup de choses. Trop peut-être… Des choses qui auraient dû être dites depuis bien longtemps déjà… Ils avaient besoin d'être seuls un moment.

Lorsque Mac arriva à la hauteur de Stella, il sentit son cœur se serrer à la vue des larmes qui avaient inondé le beau visage de la jeune femme.

« Stell'… »

Il entrouvrit les bras. Elle vint s'y lover aussitôt, posant la tête dans le creux de son cou, laissant ses sanglots ruisseler sur son épaule. Il l'entoura de ses bras puissants et elle se blottit un peu plus encore contre lui. Elle ferma les yeux. Elle était si bien ainsi, avec lui… Elle se sentait protégée, en sécurité… Heureuse…

Peu à peu, les larmes cessèrent de couler. La respiration de la jeune femme se fit plus régulière et l'épuisement prit le dessus. Elle soupira profondément. Mac desserra légèrement son étreinte et s'écarta un peu d'elle pour la regarder. Il esquissa un sourire en la voyant reprendre quelques couleurs. Elle allait mieux mais elle semblait éreintée.

« Nous devrions peut-être rentrer. Je te ramène ? »

Mais la scientifique n'acquiesça ni ne protesta. Elle ne savait pas, ne savait plus… Elle se sentait si lasse… Et pourtant elle aurait tant voulu que cette soirée ne vienne jamais à sa fin…

Elle ferma les yeux un instant, sursauta légèrement en sentant les mains de Mac se poser sur ses tempes et dans son cou.

« Chut… Laisse-toi faire… »

La voix de l'expert avait été à peine plus qu'un souffle, un murmure. Si doux, si tendre… Et elle n'avait même plus la force de réfléchir… Bientôt, elle se laissa aller au doux contact des mains de son ami sur son visage, sur sa peau… Dieu que c'était bon ! Elle aurait voulu rester ainsi pour l'éternité…

Etourdie par le bien-être que lui procurait le massage, elle ne réalisa pas que Mac avait ralenti le rythme pour prendre délicatement son visage entre ses mains. Elle tressaillit à la sensation soudaine de lèvres chaudes et douces pressées contre les siennes. Dans un mouvement brusque, elle s'écarta. Evitant soigneusement le regard de Mac, elle hésita un moment avant de retourner à pas pressés à l'intérieur du restaurant.

La soirée se prolongea jusque tard dans la nuit. Mac avait rejoint les autres quelques minutes après Stella, Danny avait demandé à pouvoir coucher Lucy dans un coin du restaurant, puis ils s'étaient tous dirigés vers le bar.

Mac insista pour payer la première tournée. Un toast fut porté à Stella qui ne sut quoi dire, partagée entre joie et tristesse… Puis les verres succédèrent aux verres. Les tensions s'évacuèrent, les sentiments se débridèrent… On monta le son de la musique, certains gagnèrent la piste de danse tandis que d'autres chantaient à tue-tête. Lorsque le restaurant ferma ses portes, aux alentours de trois heures du matin, on échangea nombre d'accolades avant de se dire au-revoir. Danny et Lindsay rentrèrent directement chez eux pour pouvoir mettre Lucy au lit le plus rapidement possible. Sid, Adam et Hawkes prirent un taxi tandis que Flack et Jo, qui habitaient chacun à proximité du restaurant, préférèrent rentrer à pied.

Quant à Mac, il avait tout naturellement proposé à Stella de dormir chez lui cette nuit-là, la jeune femme ne disposant plus de pied-à-terre à New-York. Cependant, lorsque la porte de l'appartement se fut refermée derrière eux, ils restèrent sans bouger dans le salon, aucun d'eux n'osant briser le silence. Ils échangèrent un long regard. L'alcool aidant, ils n'avaient pas reparlé de l'incident du repas mais l'un comme l'autre savaient que les choses ne seraient plus pareilles à présent. Mac souffla finalement…

« Pour tout à l'heure… Excuse-moi Stella. Je pensais… Je croyais que… »

« Tais-toi. »

Il se retourna vers son amie. Elle le fixait intensément, les yeux brillants de larmes contenues. Il secoua la tête en soupirant.

« Stell', je n'aurais jamais dû… Je m'étais imaginé que… »

« Chut ! »

Il sursauta au ton étonnamment violent de la jeune femme. Mais lorsqu'il releva les yeux vers elle, il put voir les traits de son visage s'adoucir aussitôt. Elle esquissa un triste sourire.

« Mac, n'ajoute pas un mot. Tu n'as rien imaginé, je t'assure… »

L'expert sentit son cœur se gonfler dans sa poitrine. Alors… Il avait vu juste… Elle venait de lui avouer à mi-mots qu'elle éprouvait des sentiments pour lui…

Elle hésita.

« C'est seulement que… »

Ce fut au tour de Stella de soupirer profondément. Détournant le regard, elle abattit un poing rageur sur le guéridon le plus proche.

« Et puis merde Mac ! Il y a Jo. Je sens qu'il se passe quelque chose entre vous alors n'hésite pas ! C'est une fille bien, qui saura te faire rire et te rendre heureux ! Tu le mérites… Regarde-moi ! Je suis revenue pour quelques jours seulement et déjà je sème la panique. Je n'aurais pas dû… De toute façon tu sais comme moi que je ne pourrai pas rester ! »

Mac n'ajouta rien. Puis, lentement, il franchit la distance qui le séparait de son amie. Il lui prit les mains, la força à le regarder dans les yeux. Elle tenta de le repousser, il résista. D'une voix triste et douce à la fois, il murmura alors…

« Je sais tout ça Stell'. Je sais que nous serons à nouveau séparés. Je sais aussi que Jo est quelqu'un de formidable. Nous avons tissé un lien très fort au fil des mois, c'est vrai, je l'aime beaucoup. »

Il put voir le regard de son amie s'embuer tandis qu'il prononçait ces derniers mots.

« Seulement voilà… »

Il marque une brève hésitation avant de poursuivre. Il se noya dans les yeux couleur de jade de la jeune femme.

« On ne peut donner son cœur à quelqu'un lorsqu'il est déjà pris ailleurs ! »

Mac sentit les doigts de Stella se refermer autour des siens. Il l'observa en souriant. Dans ses magnifiques yeux verts brillait à présent un feu qu'il n'avait encore jamais vu, un feu si ardent qu'il ne pouvait plus en détacher le regard. Lentement, elle approcha ses lèvres de celles de l'expert. Il n'y avait plus que quelques centimètres pour les séparer.

Les gestes étaient si naturels…

La scientifique laissa ses doigts courir doucement sur le torse de son ami. Il tressaillit sous ses caresses, faisant jaillir dans le cœur de Stella des milliers d'étincelles. Mac tenta de murmurer quelque chose mais seul un souffle rauque s'échappa de sa bouche.


La chaleur du désir…

Le besoin irrésistible de l'autre…

Une hésitation, un regard complice…

Embrasée par le feu de la passion, Stella s'empara fiévreusement des lèvres de Mac qui referma aussitôt ses bras autour des hanches de la jeune femme, la ramenant au plus près de lui. Il caressa délicatement sa peau brûlante, dessina de ses mains la courbe de ses hanches, glissa ses doigts dans les longues boucles brunes.

Ce n'est qu'après de longues minutes qu'à bout de souffle, ils finirent par se détacher légèrement l'un de l'autre pour venir se perdre dans le regard étincelant de l'être aimé. Mac murmura tendrement…

« Je t'aime… »

Le sourire de Stella s'élargit encore. Sans attendre davantage, elle reprit possession des lèvres de son compagnon, avec plus de fougue encore qu'auparavant. L'expert savoura avec joie l'audace de la jeune femme et se plut à la faire soupirer d'aise sous ses caresses.

L'éloquent ballet de deux corps qui s'appellent, se réclament…

Peu à peu, les caresses se firent plus entreprenantes, les mouvements plus sensuels…

Des mains qui s'insinuent en douceur sous une chemise, un pantalon… Des vêtements jetés à terre…

Une invitation, des gémissements, des cris !

En une longue nuit d'amour, toute la passion d'un amour partagé si longtemps réprimé…

TBC...


J'espère que cette première partie vous aura plu ! N'hésitez pas à laisser des commentaires :)