Titre : il était une fois une… une vie célèbre
Auteur : heaven's nemesis
Beta lectrice : Loupie
Disclamer : les personnages ne sont pas à moi, je ne suis qu'une pauvre folle qui a décidé de s'inspirer de la grande J..
Couple : quelle question …
Note : Je tiens à préciser que ceci est ma première fiction, je ne sais pas du tout le résultat que cela va donner, j'essaie juste…
Résumer : après la mort de Dumbledore, Harry décide de respecter la volonté de son mentor et de rester a privet drive jusqu'à ses 17 ans, après ceux-ci et son retour a Grimault place, un invité surprise arrive lui aussi, et va peu a peu bouleverser sa vie, et ses espoirs de vie future…
Il était une fois … une vie célèbre
« Il était une fois… », Cette phrase, si célèbre, qui faisait rêver de nombreuses filles plus ou moins jeunes. Une phrase que toutes ont envie d'associer à leur propre vie. Rencontrer le Prince Charmant, vivre heureuse jusqu'à la fin des temps, et pouvoir réaliser la phrase toute aussi célèbre « … et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ».
J'aurais aimé être aussi insouciant que toutes ces filles écervelées, qui ne pensent qu'à faire de leur vie un compte de fée. Non, moi, cette perspective m'est interdite. Car moi je suis destiné à être un assassin. Joyeux non ? Pourquoi je dis ca ? Han, mais voyons, tout le monde sait que Harry Potter, le grand, le célèbre Potter, l'enfant de la prophétie, l'élu comme ils m'appellent maintenant, est celui qui doit tuer le grand vilain méchant Voldemort. Eh oui, la presse a appris ça on ne sait pas encore comment. Mais après la mort de Dumbledore, en juin dernier, beaucoup de choses ont été révélées au grand public, sur mon sujet notamment, dont le contenu de la prophétie. Enfin je crois que l'on devrait s'estimer heureux, les identités des espions et des membres de l'ordre non pas été révélées, tout comme le manoir black et bien sûr privet drive. En gros il y a une balance ou une source d'info quelle qu'elle soit qui est dans la nature, et bien sûr, en tant que successeur de Dumbledore à la tête de l'ordre, cela va être à moi de régler ce problème, encore des ennuis en perspective. Enfin je réglerais ça dès que j'aurais 17 ans, où là je serai majeur, c'est-à-dire ce soir à minuit précise. Je vais pouvoir quitter enfin cette prison où j'étais obligé de revenir, quoique cette année les Dursley, conscients certainement de mon départ prochain ont été… un peu plus vivable, dirons nous. Ce soir je retourne donc au QG de l'ordre, le manoir black, ou plutôt maintenant le manoir Potter, du fait que mon parrain me l'ai légué ainsi que toute sa fortune d'ailleurs.
En revenant de mes pensées plutôt moroses, je me rends compte alors que mes pas se sont arrêtés devant le miroir. Je me regarde et j'ai du mal à me dire que ce reflet est celui d'un garçon de 17 ans. Plutôt petit et maigre pour mon âge, brun les cheveux en bataille, les trais fin, presque féminins, androgynes, des yeux verts époustouflants, soit dit en passant la seule chose que j'aimais chez moi. Sans parler de mon corps il était mince, presque trop, on m'avait déjà dit que j'étais beau, je ne voulais pas croire ces gens. Quand je me regardais comme je le fais aujourd'hui, je me trouve pathétiquement faible, heureusement que je ne dois pas battre voldimoche avec mes points, sinon le monde serait en grand danger. Non ma force c'est ma magie, elle a d'ailleurs considérablement augmentée, si il y a bien un avantage à être puissant, c'est d'avoir un plus grand contrôle sur soi et sur la magie en elle-même. Chose très pratique qui m'a permis, avec l'aide apportée par les recherches d'Hermione de guérir ma myopie, et donc de dire adieux aux vilaines lunettes affreuses.
Question existentielle, pourquoi je me plains, moi ? Après tout j'ai tout ce que je pourrai rêver d'avoir, non ? Je suis l'élu, je suis le meilleur attrapeur de quiddich des quatre maisons, j'ai les filles à mes pieds et même certains garçons. Non, la seule chose que je suis content d'avoir c'est les Weasley et Hermione, ils sont comme ma famille, tout comme Remus, le seul lien qui me reste avec mes parents depuis la mort de Sirius. Je repense encore à Sirius j'aurais aimé qu'il reste encore à mes cotés comme un père l'aurait fait quand son fils traverse des épreuves difficiles. Toujours en regardant dans mon miroir, je monte ma main jusqu'à ma cicatrice me rappelant que c'est à cause d'elle et du lien qu'elle me fait partagé qu'il n'est plus la. Elle me rappelle mon incapacité à le sauver, cette aventure aura au moins eu un avantage avec moi : elle m'a fait prendre conscience de l'utilité extrême de l'occulmensie, Rogue a d'ailleurs été très fier de mes progrès, si il savait…
J'entends minuit sonner, cela va être l'heure qu'ils viennent me chercher. Ce soir je pars avec les membres de l'ordre pour ne plus jamais revenir, Vernon, Pétunia et Dudley doivent rester chez la tante marge à partir de maintenant, et cela pour leur sécurité. Je vais retourner au QG jusqu'à mon entrée en 7ème année, qui pour moi ne se déroulera pas comme celle des autres, de ce point de vue pas de changement par rapport aux années précédentes. Sauf que cette fois ci, ce seront les professeurs eux mêmes qui l'on décidé. Je vais quasiment tout les soirs avoir des cours de niveau supérieur, qui constitueront mon entrainement pour le combat final, et avec en prime une autorisation de sortie quasi-permanente, pour finir la mission que m'a confiée Dumbledore, ils ne savent pas en quoi elle consiste tous l'ignore, a part mione', Ron et moi. Encore une information qui heureusement n'a pas filtré dans la presse. Il ne reste plus qu'un horcrux à trouver et à détruire, les autres les ayant été par Dumbledore et moi au cours de l'année dernière.
Des « pop » caractéristiques de transplanage venaient de résonner au rez-de-chaussée, certainement mon escorte, je prends ma baguette au cas où, déverrouille ma porte, l'ouvre… pour me retrouver nez à nez avec Ron. Je ne savais pas qu'il avait son permis, aux dernières nouvelles il l'avait loupé, je lui en fais la remarque et il me répond qu'il l'a repassé au début des vacances et que cette fois ci il l'a réussi.
Je réduis d'un geste de la main tous mes bagages et regarde une dernière fois cette chambre qui m'a accueilli tous les étés depuis maintenant 6 ans et que je ne reverrais sans doute jamais. Je finis par descendre en bas en compagnie de Ron, et vais rejoindre Mione pour la serrer dans mes bras en guise de retrouvailles, puis sans qu'un mot soit échangé dans cette maison désormais lugubre, Hermione me pris la main et me fis transplaner, devant le square Grimault, juste devant chez moi. Nous rentrons pour ne pas rester à la vue trop longtemps.
Cette maison est encore plus lugubre que celle que je viens de quitter.
Nous sommes seuls pour le moment, les autres membres de l'ordre ne viendront pas avant le milieu de semaine, m'informe Hermione en parlant le plus bas possible pour ne pas réveillez le tableau de l'acariâtre madame Black.
Tant mieux, répondis-je, j'avais l'intention de faire le ménage avant de recevoir des invités !
J'ai du parlé trop fort car le tableau se réveilla, et commença à nous injurier. Franchement cette vieille chouette pourrai se renouveler dans ses insultes car c'est toujours la même chose : sang de bourde, traître et j'en passe.
Allez-vous vous taire ? Dis-je dans une explosion de colère au moment où elle commençait à critiquer Sirius, puis avec un grand renfort de flamme ma magie réussi à faire ce que tous essayaient depuis l'installation du QG ici. C'est-à-dire la destruction pure et simple de ce tableau.
Je regardais alors mes meilleurs amis avec un sourire, qu'ils me rendirent. Nous pouvions commencer le réaménagement, à notre manière.
A suivre …
Un grand merci a Loupie qui a eu du travail pour corriger…
