Petite histoire sur Drago et Hermione, bonne lecture!
Disclaimer: JKR évidemment
PlumedeSorbier
Réveille-moi
Il était tout juste sept heures du matin, le vent frais entrait dans l'appartement des Préfets-en-Chef par les fenêtres grandes ouvertes de la salle commune. Le début de printemps se faisait sentir partout dans Poudlard.
En ce samedi, le loft était d'apparence vide et le silence régnait. Une des chambres était ouverte et donnait sur celle de la préfète des lions. Tout y était rouge et ordonné, la pièce était vide alors que de l'autre côté, la deuxième porte, fermée, refermait la chambre du jeune élève de la maison Serpentard.
Derrière cette porte dormaient les deux jeunes sorciers de dix-huit ans. Enfin, plutôt, la sorcière brune dormait alors que l'autre l'observait accoudé sur un coussin. Le blond regardait les traits fins de la Gryffondor. Celle-ci se réveilla à son tour en ouvrant les yeux en douceur, elle se tourna vers le Serpentard, un petit sourire sur les lèvres. Le sorcier le lui rendit.
- J'aimerai que tout le temps je puisse me réveiller en voyant ton sourire en premier.
Ce furent les premiers mots de la Née-Moldue en se réveillant. Drago sourit encore plus, Hermione laissa échapper un rire cristallin en passant une main dans sa crinière folle.
- Oui, sauf que la plupart du temps, je sis le premier à me réveiller. C'est mpoi qui te voit en premier, j'adore te voir dormir.
- Drago Malfoy, serais-tu en train de me traiter de marmotte? s'exclama Hermione en riant.
Le blond colla son front contre celui de la brune.
- Tu es alors la plus belle marmotte que j'ai vu de toutes ma vie, déclara-t-il en l'embrassant juste après.
Hermione le frappa gentiment avant de venir se blottir dans ses bras.
Voilà pour ce Dramione! N'était-il pas chou?
PlumedeSorbier
