Disclamer: Les personnages appartiennent tous J.K.R.
Blabla: Je me lance dans l'écriture d'un recueil de drabbles nommés « 52 saveurs autour de Paddy et Moony ». L'idée m'a été fournie par Mamzelle Isuzu, et je vous conseille d'aller voir ses saveurs, elles roxes vraiment à mort ;)
Le but de ces 52 saveurs est de poster une chapitre par semaine, rythme que je ne pense pas pouvoir tenir longtemps. Mais on va tout de même essayer! Il y a une liste de thèmes respecter. Je ne vais pas vous mettre la liste, parce que je vais les faire dans l'ordre.
Donc voilà, il y aura donc 52 chapitres au minimum, certaines de mes saveurs tiendront sur plusieurs chapitres, peut-être, on verra.
.oO0Oo.
Cinq nuances de blanc:
Ta peau si blanche, pâle de ne pouvoir être exposée au soleil, cette peau translucide, portant les marques de ta honte, marques que tu t'infliges chaque pleine lune. Ta beau si blanche rayée de rose et d'argent, voir même de rouge, que je ne peux m'empêcher de désirer, cette peau qui m'enflamme dès que je la touche... Cette peau qui t'appartient et qui ne sera jamais mienne.
La lumière blanche du soleil qui se reflète dans tes yeux et tes cheveux, les sublimants, t'auréolant de grâce, te rendant un hommage bien plus grand que tous ceux que je ne pourrais jamais te rendre. Cette lumière qui te frôle, mais qui ne laisse en aucune façon sa marque dorée, car tu la fuis, et elle n'est pas assez rapide pour pouvoir te rattraper.
La lumière blanche mais d'un blanc argenté de la pleine lune, lune qui contrairement au soleil te jalouse, et qui chaque fois que son pouvoir est au maximum en profite pour te faire perdre pied, modelant ta personnalité l'image de sa cruauté, te dénaturant, en une sordide vengeance. Cette lune qui agit comme une amante trompée, alors qu'en vérité c'est elle qui te trahit, elle qui est cruelle... Et je ne peux que la haïr pour cela.
Le blanc du chocolat blanc, qui, comme son nom l'indique, est blanc. Etonnant n'est ce pas ? Ce chocolat blanc que tu aimes, même si préfère le chocolat au lait ou le chocolat noir. Mais tu n'es pas raciste, tu les aimes tous sans distinction de race et de couleur.
Le blanc colgate de tes dents, qui éblouissent les alentours quand tu souris, et quand tu ris aussi, mais si tu souris souvent, tu ris rarement, et c'est presque chaque fois grâce moi, c'est moi que ces rires sont destinés, et cela me réchauffe le coeur.
.oO0Oo.
Et voilà, ma première saveur! Bon ce n'est pas le top du top, mais c'est juste un début! Donc pas de panique, les suivants seront plus... savoureux!
Vous verrez que certains thèmes seront obligatoirement tristes, je vais essayer de les limiter un maximum parce que je n'aime pas les choses tristes, il y en a déjà suffisamment, mais je vais m'y essayer tout de même par pure curiosité! Celui-là déjà n'était pas super joyeux... (ça commence bien :p)
Océ, le concombre en terre sadique.
