Coucou tout le monde !

Et oui, c'est moi de nouveau et moi, avec une nouvelle histoire. Enfin, la suite de Vies entrelacées plutôt. Je ne ferais pas de blabla inutile, le prologue éclaire assez où nous en sommes !

Bonne lecture.


Prologue.


Edward,

Je comptais t'écrire cette lettre plus tôt, mais je n'en ai malheureusement pas eu le temps, ce voyage de noce, l'achat de la maison et les retrouvailles avec la famille ont pris tout mon temps.

Je n'en reviens pas. Déjà deux trois semaines que nous sommes mariés et je suis toujours sur mon petit nuage. Voir et entendre tout le monde m'appeler Madame Cullen me fait plaisir, je crois que rien ne m'a jamais fait autant plaisir d'ailleurs, ou alors peut-être entendre Carlie m'appeler « maman ». Mais tout cela est lié n'est-ce pas ? Je ne parviens pas vraiment à me rendre compte qu'il y a un an, nous ne nous étions jamais rencontrés. Il y a un an, tu n'étais que la personne à qui j'envoyais des lettres. Il m'arrive encore de me dire que tu étais totalement fou à l'époque, en effet, comment un homme comme toi pouvait-il parler à une fille comme moi. Il y a un an, j'étais une toute autre personne. Carrément paumée, à l'ouest, à mille lieues de la personne que je peux être aujourd'hui. Je n'avais pas confiance en moi, je n'étais qu'une petite fille qui se retrouvait bien trop seule dans une grande ville et à présent, je te regarde dormir dans notre lit conjugal.

Utiliser ce mot me fait sourire, mais ce qui me rend encore plus heureuse, c'est de te voir toi, torse nu dans ce lit. J'ai bien envie de te sauter dessus, mais je me dis que je dois terminer cette lettre, mais que notre fille va aussi très vite se réveiller. Je ne sais toujours pas ce que j'ai fait au cours de ma vie pour pouvoir te voir à mes côtés. Tu es juste si parfait. Tu es l'homme que toutes les filles rêveraient d'avoir dans leur vie et dans leur lit, et c'est moi que tu as choisi. Tu es celui qui m'a fait grandir et qui m'a offert ce que toutes les femmes peuvent rêver : une famille, l'amour, un toit… le bonheur quoi. Quand je pense qu'il y a un an, je te voyais à la télé sans réellement faire attention à toi car je ne m'intéressais pas aux actualités et qu'aujourd'hui, je suis l'épouse du célèbre Edward Cullen, avocat aux convictions irréprochables et bourreau des cœurs. Je peux t'assurer que je ferais tout mon possible pour être à la hauteur du rôle qui m'incombe si un jour tu te décides à mettre les pieds dans le monde qui te repousse tant. Je te ferais honneur comme ta mère peut faire honneur à ton père lors des galas de charité. Et lors de ces soirées, je n'aurais aucun épuisement à raconter à tout le monde à quel point tu es un homme fabuleux. Car c'est ce que tu es Edward. Je sais que tu as beaucoup de mal à accepter ce genre de compliments, mais c'est la vérité. Grâce à toi, les gens de Seattle savent qu'ils ont un avocat prêt à tout pour les innocenter et je ne te répéterais sans doute jamais assez à quel point je suis fière de toi.

Oh mon dieu, mon cœur vient encore de rater un battement en pensant à notre mariage et à notre voyage de noce. Je suis certaine qu'aucune femme au monde n'a eu un aussi beau voyage de noce, et je suis à peu près aussi certaine que la moitié d'entre elles disent la même chose. Mais qu'importe puisque je sais que j'ai raison, après tout, elles n'ont pas toutes eu la chance de se marier à Edward Cullen, et elles n'ont pas eu toutes la chance de découvrir la Grèce. Comment passer à côté de ce magnifique pays ? En deux semaines, nous avons vraiment eu le temps de profiter de tous les charmes que possède cette nation, mais je sais que nous aurions pu découvrir encore bien plus de choses et j'espère sincèrement qu'un jour nous pourrions y retourner avec nos enfants et leur faire découvrir les merveilles de ce pays. Je ne pourrais jamais te remercier assez de tout ce que tu as fait pour moi. Organiser ce voyage sans m'en parler, garder la surprise jusqu'au dernier moment c'était plus que ce que je ne méritai. Mais tu n'as pas fait que cela, tu avais aussi pensé à mon anniversaire et à me le fêter comme jamais plus on ne me le fêtera. Cette soirée au bord de la mer restera sans doute la plus belle de toutes celles que nous avons pu passer là-bas. A présent, je n'ai qu'une hâte, que l'on développe les photos.

Les mois qui arrivent s'annoncent tout aussi chargés que les deux derniers mois. Tout d'abord, mon futur emploi. Si tu savais à quel point je suis heureuse de commencer à travailler, je ne vais plus me sentir inutile. Je sais ce que tu penses en cet instant précis, que je ne suis pas inutile et blabla blabla. Mais j'avais vraiment besoin de commencer à travailler et savoir que le mois prochain je serais l'assistante du conservateur du musée de Seattle me rempli de joie. Je suis certaine que ce n'est qu'une étape dans ma carrière et mon tout nouveau patron semblait plutôt d'accord avec moi. Pour le moment, je le délesterais de pas mal de travail administratif, mais cela n'a aucune importance puisque je ferais ce que j'aime : travailler dans un musée. Et je suis certaine que je vais m'entendre avec la plupart des gens qui travaillent là. De plus, je suis heureuse d'avoir un patron aussi humain. Tu te rends compte, il m'a engagé tout en sachant que je suis enceinte et que j'ai déjà une fille à la maison. Des hommes comme cela sont bien trop rares dans notre monde, même si je sais que tu appartiens à cette espèce. Enfin, je suis vraiment comblée de savoir que je pourrais prendre un peu de temps pour rester en famille avant de me lancer réellement dans le travail.

Ensuite, il y a notre fameuse nouvelle maison. Je n'en reviens toujours pas. J'ai 22 ans et je suis propriétaire d'une merveilleuse maison. Tu te rends compte ? Moi qui suis encore si jeune, j'ai déjà la chance d'avoir un foyer au dessus de ma tête. Un foyer pour notre famille mais aussi pour nos amis. Moi qui n'étais pas vraiment convaincue au début, je me rends une nouvelle fois compte que tu avais encore raison. Acheter une maison temps que nous en avons les moyens est une manière de voir à long terme et cette maison est exactement celle que je souhaitais avoir. Je suis certaine qu'il y régnera toujours une ambiance festive et que nous y serons très heureux toi, moi et les enfants. J'ai vraiment hâte d'y emménager et la semaine qui nous sépare des premiers cartons me semble tellement longue. Je veux pouvoir aménager cette maison à notre goût et qu'elle soit le reflet du bonheur que nous pouvons ressentir.

Les enfants…. Ce mot aussi me fait sourire car il y a un an, je ne me serais jamais imaginée mère de famille et voici qu'aujourd'hui je le suis à temps complet. Et dire que notre petite Carlie va bientôt fêter son anniversaire. Je n'en reviens pas de la voir entrer à l'école dans quelques jours. Je sais que je ne l'ai pas vu grandir, mais j'aurais tellement aimé profiter encore un peu d'elle avant qu'elle ne devienne une petite fille. Mais je me console en me disant qu'il nous reste quelques années avant sa crise d'adolescence et avant qu'elle n'ai honte de ses parents et de ses frères ou sœurs.

Et oui, voilà ce qui nous amène à la dernière source de bonheur que tu m'apportes. Si l'on m'avait dit il y a un an que je serais enceinte à 22 ans, j'aurais pris mes jambes à mon cou, et pourtant, à présent je sens mon cœur se gonfler de joie à cette idée. Savoir qu'un petit être grandit en moi est un tel bonheur, mais de plus, savoir que c'est un peu de toi me rend totalement folle de joie. Je ne sais pas si tu mesureras un jour tout l'amour que je peux te porter, mais je sais que nos enfants en sont le parfait témoignage. Je suis pleine d'allégresse en sachant que dans quelques heures nous aurons la joie de voir notre petit bébé qui à présent ne dois plus ressembler à un petit pois, quoique je n'y connais pas grand choses, mais je me dis qu'à presque trois mois, il doit être plus important qu'il ne l'était lorsque j'ai fait la prise de sang. Je trépigne d'impatience et je me demande encore comment tu fais pour dormir aussi profondément alors que cette journée va être aussi spéciale. Enfin, je n'ai pas vraiment le choix….

Hum… ta tortionnaire de sœur frappe une nouvelle fois à la porte, sans doute pour me recommander une tenue pour notre fête d'anniversaire, à Carlie et moi, qui aura lieu ce soir. Je vais donc aller la voir pour ne pas qu'elle te réveille. En espérant que tu trouves cette lettre à ton réveil et qu'elle te plaise.

Je t'aime plus que tout.

Bella Cullen.


Réponse aux non-inscrits pour Vies Entrelacées :


Flo1359 : merci pour la review, je suis contente que l'épilogue t'ai plu. Et en ce qui concerne le DVD de Remember me, je ferais comme pour les précédents, je regarderais au dos^^( j'ai une bonne dizaine de dvds qui viennent d'Angleterre ))

Petitefilledusud : merci pour la review !

Sand91 : merci beaucoup pour la review.

Ilonka : je suis contente que Vies entrelacées t'ai plu et j'espère qu'il en sera de même pour cette toute nouvelle histoire.

Gwen : je suis contente de savoir que tu vas continuer de me lire !

Morgane : ha oui, avenir enflammé… lol non, je n'y avais même pas pensé ! merci pour la review !

Isa : merci

Anne-Laure : merci beaucoup !

Mlle Cullen : contente que le titre te plaise ! et merci pour la review !

Satuzoki : merci beaucoup pour la review.

Soraya : j'espère que je ne t'aurais pas trop fait attendre !

Nathalie63 : oui, c'est bien ça ! merci pour la review et contente que Vies entrelacées t'ai plu !

Annabelle : merci !

Alvina26 : merci pour la review !

Floraine : pour le sexe du bébé, tu verras ça un peu plus tard ! merci pour la review !

Elisaa : un OS ? pas prévu pour le moment ! J'ai déjà bien du mal à me trouver du temps pour écrire les chapitres de mes deux histoires donc non, pas tout de suite…. Et puis, pour écrire un OS, il faudrait avoir une idée, ce qui n'est pas encore le cas ) Sinon, je suis contente que Vies entrelacées t'ai plu ^^