Auteur : Lumis33
Fandom : Saint Seiya
Couple : Kanon/Saga
Rating : R à Nc-17 pour être tranquille
Titre : Secrets de Gémeaux
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Mr Kurumada, je ne les empruntent que pour vous divertir.
Notes : J'ai voulu essayer ce chalenge de la communauté « une phrase », ce n'est pas évident de retranscrire par une seule phrase tous ce que les mots proposé peuvent inspirer. Et puis j'ai choisi un couple particulier, alors je vais faire ça, un peu différemment. Les phrases écrites sont un petit jeu entre Saga et Kanon, chacun devant décrire à l'autre ce qu'ils ressent à travers ces mots. On commence avec Kanon pour les phrases de 1 à 10, Saga fera les phrases 11 à 20 et ainsi de suite pour finir avec les phrases 39 à 50 avec les deux protagonistes ensemble.
Sur ce bonne lecture.
#01 – Réconfort
Depuis toujours tu es la seule personne capable de me réconforter avec ton regard tendre et chaleureux, qui fait battre mon cœur à cent à l'heure.
#02 – Baiser
Te souviens-tu des baisers que nous échangions quand nous étions enfants, pour faire comme les grands qu'on disait? Maintenant j'aimerai tellement pouvoir encore sentir tes lèvres si douces sur les miennes l'espace d'un instant.
#03 – Douceur
Hier soir j'ai encore rêvé que mes mains parcouraient ton corps si doux et chaud. Combien de temps seras-tu encore absent?
#04 – Souffrance
Depuis quelques jours tu as l'air de souffrir. Est-ce à cause de moi? Es-tu malade? Pourquoi ne me parles-tu pas? Tu ne te rend pas compte que ton silence, me fait aussi souffrir. Je t'en prie aie confiance en moi.
#05 – Pomme de terre
Ce fameux tubercule, je ne sais plus combien on a pu en éplucher, pendant nos longues journées de punition, mais ce que je sais, c'est que pour rien au monde je ne les échangerais.
#06 – Pluie
De tous les jours que j'ai pu passer avec toi, ceux qui me reviennent à l'esprit dans l'immédiat, sont ces trois jours de pluies, où nous sommes restés blottis l'un contre l'autre dans la caverne de l'aigle, se réchauffant comme on pouvait de nos deux corps enlacés.
#07 – Chocolat
Mon péché mignon, si tu me l'avais permis j'aurai enduit chaque centimètres carrés de ton corps, pour pouvoir te déguster avec lenteur et délectation.
#08 – Bonheur
Le simple fait de te savoir près de moi, suffit à mon bonheur. Te voir sourire, plaisanter, même quand tu me cries dessus je suis heureux, parce que tu es là juste à côté de moi et ce pour l'éternité.
#09 – Téléphone
Je n'ai jamais été fan de ces machines, pourtant, pour toi j'ai accepté d'installer une ligne dans ma chambre et chaque soir tu m'appelais, pour me raconter ta journée, même si j'étais là pour le voir. Je ne te l'ai jamais avoué, mais le son de ta voix m'aidait à trouver les bras de Morphée dans lesquels tu venais m'ensorceler.
#10 – Oreilles
Ce soir j'ai eu du mal à trouver le sommeil après ta visite, j'ai longtemps cru avoir mal entendu, lorsque tu m'as murmuré dans le creux de l'oreille que tu m'aimais. Tu as profité d'un moment d'assoupissement pour te déclarer, mais maintenant je sais.
