Disclaimer : les personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas ( quoi que si je peux avoir Dylan O'Brien ... ).

Petit OS sans prétention, tout mignon tout fleur bleu. ( écrire du Sterek guimauve quand je suis malade me remonte le moral ahah ! )

Comme toujours : la review est votre amie ;)


Derek était tranquillement assis dans la cuisine, lisant le journal avec son habituel café noir. Quand il entendit à l'extérieur de la maison deux voix entrain de se disputer. Et il marmonna entre ses dents, reconnaissant sans souci les deux personnes. Parfois, il se demandait pourquoi il avait rénové la maison et surtout pourquoi il avait accepté que la petite meute s'installe ici. Certes, il les aimait à sa manière, sans jamais le montrer mais il demeurait un loup-garou solitaire et mystérieux quand même ! Il entendit la porte d'entrée claquer et les deux voix qui continuaient leur dispute.

" Non mais vraiment c'est pas possible d'être aussi empoté et stupide !

- Tu sais ce qu'il te dit l'empoté stupide ?! Si jamais tu aurais suivi le chemin comme prévu, on en serait pas là !

- Si on avait suivi le chemin tu nous aurais perdus comme toujours abruti !

- Je vais t'étriper ! "

Derek avait eu le temps de sortir de la cuisine et de découvrir une scène des plus hilarantes : Jackson et Stiles, les vêtements trempés et entièrement tachés de boue, avec à la main des paniers en osier. Quand il vit Jackson près à sauter sur l'humain, il s'interposa en le jetant contre un mur. L'ex-Kamina lui jeta un regard noir.

" Ca suffit vous deux ! " grogna-t-il. " C'est quoi cette histoire ? "

Comme aucun des deux ne voulait répondre, l'Alpha commença à perdre patience.

" Ne m'obligez pas à m'énerver.

- Okay okay ! Bon en fait, avec les autres on voulait te faire une surprise. On avait vue qu'il y avait des mûres dans la forêt donc on s'est séparé en groupe pour aller en cueillir. Sauf que sieur Jackson m'a foncé dedans et on est tombé dans une mare.

- Une surprise tu dis ?

- Bah euh en fait … Avec les autres, on a découvert que dans ton sommeil tu disais souvent " hmmm une bonne tarte aux mûres " … Et on. Okay j'ai eu l'idée de t'en faire une pour te faire plaisir. Ne me tue pas s'il te plait ! "

Derek stupéfait par l'explication du jeune Stilinski, se retourna vers Jackson qui acquiesça l'idée de l'ado. Il n'en revenait pas, il était tout bonnement sur le cul. Ce gamin l'étonnerait toujours autant.

" Jackson, vas te doucher. J'ai à parler avec Stiles. "

Une fois qu'il sentit le garçon loin d'eux, il plaqua l'humain contre son torse, ses bras entourant son corps.

" Derek, tu fous quoi là ?

- Je te remercie crétin.

- Oh mon dieu ! Le grand Derek Hale est entrain de me remercier ! J'hallucine.

- La ferme. "

Et instantanément Stiles se tut et se laissa aller dans les bras du lycan. Bordel qu'ils aimaient, si confortables, si protecteurs. Plus jamais il ne pourrait s'en passer. Tout comme le reste du corps d'ailleurs, puis de son visage aussi. Puis aussi de son sale caractère bon même si parfois, il ne le supportait pas. Tout en réfléchissant, il ne vit pas Derek s'approchait de son visage.

" Merci Stiles. "

D'un baiser, il cloua les lèvres du jeune garçon avant qu'il ne put rétorquer. C'était doux, calme mais tellement sensuel à la fois. Il pouvait sentir le cœur de Stiles s'emballait comme à chaque fois qu'ils s'embrassaient et Dieu seul savait comment il aimait cette mélodie. L'ado mit fin au baiser, s'écarta du jeune homme puis se dirigea vers la cuisine.

" Bon alors, tu viens m'aider pour cette tarte loup en sucre ? "

Derek soupira tout en souriant, suivant son amant. Le regardant, il bénissait chaque jours le destin, ou presque, de lui avoir mis Stiles Stilinski sur son chemin.

Fin