Titre : Môman

Fandom : Naruto.

Pairing : -

Rating : PG-13

Warning : Pas grand chose pour ce chapitre ma foi... Quelques gros mots.

Status : Ongoing

Disclaimer : Ils ne sont pas à moi et je ne me fais pas d'argent sur leur dos...

J'écris cette fic au fur et à mesure. C'est à dire qu'elle n'est pas déjà toute prête et je ne la sort pas non plus de ma poche. Je suis les scans les plus récents quand j'en ai le temps. Et j'essaie de conserver une certaine cohérence entre ce que j'écris et ce qu'il y a dans les scans. C'est pas toujours facile mais... j'essaie.

Donc deux trois petites explications.

Nos joyeux lurons ont tous une vingtaine d'années. Sasuke est revenu et l'Akatsuki et la bande d'Orochimaru ne pose plus de problèmes. Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien. Je n'ai pas envie d'anticiper sur les scans...

Sasuke a donc purgé une peine de prison de un an et demi mais vu que tout ses anciens potes se portent garant de lui et qu'ils ont fait pression sur le Conseil, il est maintenant en liberté conditionnelle.

Voilà.

Pour les prochains chapitres je mettrais les notes en bas de page...

Bonne lecture !


Tsunade fixa la fille effondrée dans le fauteuil d'un air suspicieux. Celle-ci avait pris sa tête entre ses mains et n'arrêtait pas de parler et de répéter des phrases sans queue ni tête. Pas une seule larme n'était encore sortie mais la Godaime sentait la crise d'hystérie venir.

Avec les hormones, on sait jamais.

Compatissante elle s'accroupit doucement face à la jeune fille.

« Calme-toi, chuut. Arrête de parler un instant et respire. »

Comme il lui était intimé, la jeune fille se redressa et prit une profonde inspiration. Elle relâcha sa respiration et avec l'air expiré s'envola toute la frustration pour qu'il ne reste finalement que son désespoir sans fond.

« J'aurais jamais cru que ça puisse arriver un jour, qu'est-ce que j'ai mal fait ? »

« On va voir. Peut-être une mauvaise manipulation. »

L'experte en médecine ninja sortit ses instruments d'auscultation d'un tiroir de son bureau encombré et se tourna vers sa patiente.

Elle tâta d'abord les ganglions au niveau du cou puis vérifia la pression sanguine, elle sortit un marteau médical et tapa le genou de la blonde pour vérifier si les réactions étaient okay.

« Pour l'instant tu m'as l'air en bonne santé. »

« Le rapport avec mon problème ? »

« Ca peut très bien être dû à une maladie... »

La blonde soupira profondément.

« Ouvre la bouche. »

« Hein ? »

« Ouvre ta bouche, crétine. »

« Gnagnagna… »

Elle ouvrit la bouche.

« Fais ahhhh... »

« Aaaaahhhhh... »

Tsunade termina son examen de la gorge de la fille et se recula sous le regard enflammé de la patiente.

« Obligée de me traiter comme un gosse ? »

« C'est le seul moyen de capter ton attention Naruto. »

« Règle mon problème et vite la vieille, j'ai autre chose à faire. »

Tsunade 'tsk'a mais alla reposer ses ustensiles sur son bureau et s'approcha de la blonde tout en faisant circuler son chakra vers ses mains.

Le tout était maintenant de déceler ce qui causait le problème de Naruto. La Godaime restait intimement persuadée que Naruto, bien que peu attentionné, gaffeur, pas doué qu'il était, ne s'était pas trompé dans la formation de son jutsu. Il était quand même passé Jounin il n'y a pas longtemps, le temps des faux mouvements pendant les jutsu était révolu.

En plus, dieu sait combien il le maîtrisait ce satané jutsu.

Soupirant elle ferma les yeux et passa les mains au-dessus du corps de la jeune fille, se concentrant pour percevoir les voies de chakra. Au bout d'un moment elle s'aperçut de quelque chose qui clochait. Une voie qui n'aurait pas dû être et...

« Putain de merde. »

« Quelque chose de grave alors ? »

« Je... Naruto. »

« Quoi ? »

La blonde commençait à s'impatienter. Elle gratta nerveusement les marques sur sa joue droite tout en fronçant les sourcils.

« Félicitations. »

« Pour quoi ? »

« C'est ce qu'on dit aux jeunes femmes avant un heureux événement. »

« Tu déconnes ? »

« J'en ai l'air ? »

Un silence pesant s'abattit sur la pièce encombrée. Naruto avait soudain cessé de se gratter la joue et fixait la femme face à lui – ou elle comme vous voudrez – avec des yeux exorbités.

Puis il se leva finalement, le regard toujours aussi fixe et serrant les poings convulsivement et se retourna pour partir.

« Naruto, où vas-tu ? »

« Mourir dans un coin sombre. Emigrer au fin fond du pays de la roche. Devenir ermite au village caché de la cascade. Je sais pas. Au choix. »

Et sur ce il referma la porte et s'enfuit.

Tsunade se dirigea vers l'armoire d'urgence, celle que Shizune lui avait dit de n'ouvrir sous aucun prétexte, à moins d'un cas désespéré. Elle ouvrit le battant de bois et sortit une bouteille de whisky, le verre qui allait avec et s'en servit une rasade.

C'était un cas d'urgence.