Bonjour mina, voici ma première fiction. Je suis débutante alors ne soyez pas trop sévères je vous prie. J'ai essayer de porter une attention particulière aux erreurs de français, mais s'il y en a n'hésitez pas a me dire. Aussi, j'ai un Facebook, ajoutez moi si vous le désirez :) je m'appelle Anjara'Mirajane R. Strauss. Grande yaoiste et best fan de kuroshituji!
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, n'hésitez pas a laisser vos avis en reviews
Note: M
Possibilité d'OOC pour certains personnages
Disclamer: les personnages appartiennent a Yana Toboso
Code Promo:
~ Ciel
_ Sebastian
- autre
() note de l'auteure
/\ début de scènes non recommandés au jeunes, gore, yaoi, lime et lemon
Chapitre 1
Ciel se réveilla en baillant. Il ouvrit les yeux, dévoilant une pupille d'un bleu profond et l'autre portant le sceau violet et fixa le plafond. Il fronça soudain les sourcils. Où était il? Ce n'était certainement pas sa chambre, la sienne avait un luminaire au plafond ainsi que plusieurs moulures dorées. Puis il se souvint.
La lettre qui était arrivée chez lui une semaine plus tôt. Une lettre déclarant qu'il avait été sélectionné parmi des milliers d'autres enfants pour aller a la nouvelle école de Londres. Ses parents n'avaient pas perdu une seconde, et moins de 7 jours plus tard il se retrouvait la.
Le jeune homme soupira. Il ne voyait vraiment pas l'intérêt d'aller dans cette école alors qu'il pouvait avoir des professeurs privés chez lui. Surtout que cette école se situait plutôt loin de chez lui, l'obligeant a loger au pensionnat de l'établissement.
Il se leva paresseusement et enfila sa robe de chambre et son cache oeil (il devait bien cacher cette horreur qu'était son œil droit). Ciel sortit de sa chambre en soupirant devant les cartons qu'il devrait défaire durant la journée. Il était trop fatigué hier pour le faire, préférant remettre la sale besogne au lendemain.
Il allait se préparer une tasse de thé lorsqu'il entendit la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrir. Il fut surpris mais se rappela que son colocataire devait arriver le jour même. Un autre soupir s'échappa de ses lèvres. C'était la le plus grand désavantage du pensionnat. Ciel détestait plus que tout les enfants de son âge, car il avait toujours vécu seul avec ses parents.
Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit arriver son colocataire. Celui ci n'avait en rien l'air d'un adolescent normal. Il était vêtu entièrement de noir et de blanc. Sa peau était extrêmement pale, presque blanche, ce qui contrastait énormément avec ses cheveux d'ébène coupés mi-long. Leurs regards se croisèrent enfin, et Ciel fut étonné de la teinte rouge profond des yeux de son coloc. Celui ci esquissa justement un grand sourire amical, dévoilant une rangée de dents d'un blanc parfait.
_ Bonjour, tu dois être mon colocataire, je me nomme Sebastian et toi?
(Eh oui, comme vous l'avez sûrement deviné, le fameux colocataire de Ciel n'est autre que le grand Sebastian Michaelis)
Ciel sourit faiblement en se levant pour faire face au nouveau venu
~ Enchanté, moi je suis Ciel.
Ils se serrèrent la main, puis Ciel lui offrit une tasse de thé qu'il accepta avec plaisir.
~ Pardonne moi, mais puis je te poser une question?
_ Oui bien sur, quoi?
~ Quel âge as tu?
Sebastian resta quelques instants interdit. Il ne pouvait évidemment pas révéler la vérité... Alors il se contenta d'un sourire angélique.
_ J'ai eu 15 ans hier.
Ciel ouvrit grand les yeux. C'était étonnant, mais pas impossible du tout. Il hocha la tête sans rien ajouter et but une autre gorgée de thé.
_ Et toi?
~ Moi je vais avoir 14 ans bientôt.
Le plus vieux allait dire quelque chose lorsqu'on cogna a leur porte. Ils se levèrent d'un même mouvement et Ciel ouvrit. C'était une dame habillée en rose: même ses cheveux et ses sourcils l'étaient.
- Bonjour, c'est bien l'appartement de Sebastian Michaelis et Ciel Phantomhive?
Ils hochèrent la tête d'un même mouvement.
- Bien, voici vos horaires.
Elle leur tendit deux feuilles, et chacun prit la sienne. La dame partit et ils allèrent s'assirent pour regarder leurs horaires.
~ Tu es dans quel groupe?
_ Dans le groupe B-17 et toi?
~ A-28.
_ Ah c'est dommage. On aurait pu aller en cours ensemble.
~ Dommage ouais.
Ciel regarda rapidement son horaire et mémorisa ses salles de cours, puis il se leva.
~ Je vais défaire mes bagages.
Puis sans laisser le temps a Sebastian de répondre, il s'en alla dans sa chambre.
Sebastian regarda son colocataire s'éloigner et s'étendit ensuite sur le fauteuil pour étudier son horaire en profondeur._
Il était midi. Ciel termina de défaire ses bagages et s'en alla vers la cuisine. Il fut surpris de voir que Sebastian avait déjà cuisiné pour les deux.
~ Ah... Ça sent bon.
Il s'approcha de son aîné et le regarda couper des légumes.
_ Merci. Tu t'es bien installé?
~ Oui merci. Et toi t'en es où?
_ *rire* Je n'en avais pas beaucoup, ça ma pris 15 minutes.
Ciel mît le couvert et Sebastian emmena la nourriture a la table. Ils prirent place et commencèrent a manger silencieusement. Le plus jeune regardait son assiette alors que son aîné le fixait du regard. Ils continuèrent ainsi jusqu'à a la fin du repas, et ce fut a ce moment que Sebastian prit la parole.
_ Es tu toujours aussi muet?
~ Oui.
Ni plus ni moins. Sebastian haussa un sourcil mais n'insista pas. Il alla dans sa chambre et ferma la porte.
Ciel relâcha son souffle. Il était rouge tellement il l'avait retenu longtemps. Les yeux rouge intense qui le fixaient quelques instants plus tôt lui laissèrent une impression de brûlure sur l'âme. _
Le soir arriva. Ce fut au tout de Ciel de préparer le repas. Il ne se compliqua pas la vie: il fit chauffer du pain et des saucisses.
Ils mangèrent aussi silencieusement que le midi, et chacun retourna dans sa chambre.
Sebastian s'étendit sur son lit et sortit un carnet noir et un stylo.
"Je suis arrivé dans ma nouvelle école. Je me suis installé dans mon nouvel appart.
J'ai un colocataire. Un petit garçon tout mignon du nom de Ciel Phantomhive.
Il est très réservé. Il ne parle pas beaucoup.
J'ai cuisiné pour lui ce midi. Il ne ma même pas remercié.
Je ne lui en veux pas. C'est normal après tout.
Je suis dans le groupe B-17. Ciel est dans le A-28. Je trouva ça dommage. Au moins je connaîtrais quelqu'un.
J'ai fini de m'installer pourtant il reste encore trois jours avant la rentrée. J'ai l'intention de m'amuser un peu avec mon coloc. Histoire de tuer le temps."
Sebastian referma son carnet et posa son stylo. Il ferma les yeux en serrant fort son journal contre sa poitrine. Il sombra peu a peu dans le sommeil. _
Le lendemain, Ciel se réveilla avec un immense mal de tête. Il était très tôt mais il n'arrivait plus a se rendormir. Ciel poussa un profond soupir lorsqu'on frappa a la porte de sa chambre.
~ Entrez..
La porte s'ouvrit et dévoila son colocataire qui s'en venait avec un plateau plein de nourriture.
_ Bon matin cher Ciel! Je t'ai apporté un petit déjeuner.
Le concerné était énormément surpris puis il se souvint d'un détail.
Heureusement que ses cheveux cachaient son œil droit... Il prit le cache œil posé sur la table de nuit. Il l'enfila avant de faire signe a Sebastian de s'assoir sur le lit.
~ Qu'est ce que tu fais..., marmonna t'il d'une voix encore a moitié endormie
_ Comme j'ai dit je t'apporte le petit déjeuner! Veux tu des toasts, des scones, ou du pain de campagne?
~ Hum... Des scones s'il te plait.
Sebastian lui offrit un scone avant de prendre un morceau de pain pour lui même.
_ Tu as bien dormi?
Ciel avait encore la bouche pleine et prit quelques secondes avant de répondre.
~ Ouais et toi?
_Aussi.
Ciel était légèrement gêné par leur proximité, en plus qu'il n'avait qu'une chemise transparente en guise de pyjama. Il rougit en se demandant l'effet que leur peau aurait en se touchant.
Sebastian de son côté contemplait le jeune homme au visage endormi devant lui. Il le trouvait si mignon... L'ainé finit sa tranche de pain et se releva en emportant le plateau
_ Dépêche toi de t'habiller, j'ai prévu un jeu entre nous pour faire connaissance.
Sans laisser a Ciel le temps de répondre, son colocataire lui adressa un dernier sourire amical et s'en alla en refermant délicatement la porte derrière lui.
