Proximité Gênante
Ma première fanfic sur nos deux frangins préférés du film The Hobbit.
Bonne lecture à vous !
-Les personnages ne m'appartiennent pas-
Ils couraient à en perdre haleine une horde d'ennemis aux trousse (pour changer !) quand Thorin, qui courait en tête avec Bofur et Gloin, cria à la cantonade de se cacher dans les ruines au-devant. En effet quelques mètre plus loin, de vieilles pierres s'élevaient, restes depuis longtemps abandonner d'un ancien fort. La compagnie força l'allure et tous coururent se cacher.
Fili sauta dans la première cachette venu et Kili fonça à sa suite, l'écrasant presque pour se dissimuler tant l'endroit était étroit. Tous deux essoufflés ils se pressèrent l'un contre l'autre au mieux pour être hors de vu.
-Je me demande pourquoi sa tombe toujours sur nous; tu crois qu'ils mangent et qu'ils dorment parfois ? Souffla le cadet tout contre l'oreille de son frère.
-Chut Kee tais toi ! Le supplia Fili à voix basse en écoutant comme il pouvait les bruits extérieurs.
Les orques arrivaient parmi les ruines, leur wargues flairant l'air à leur recherche. Il avait du mal à tout entendre étant donné que Kili respirait pratiquement dans son oreille, mais apparemment les créatures organisaient les recherches. Fili pria mentalement pour que tous soit bien caché, mais, revenant brutalement au moment présent, il se rendit brusquement compte de la trop grande exiguïté des lieux (il lui en a fallu du temps !). La proximité avec son frère n'avait jamais été un problème, pour tout dire ils étaient même reconnu pour leur proximité proverbiale et ce depuis la naissance de Kili. Ils ne faisaient jamais rien l'un sans l'autre. Mais depuis un moment déjà Fili préférait éviter, s'il le pouvait, d'être collé ainsi à son frère. Il ressentait des choses trop étranges pour leur bien à tous les deux. Il dégluti mal à l'aise, regardant partout sauf vers Kili. Il aurait bien aimé faire comprendre au brun qu'il devrait se tasser un peu, histoire qu'il est un peu d'espace, mais s'il parlait il risquait de les faire repérer.
-Qu'est-ce que tu as Fee, tu t'es fait mal ? Chuchota Kili en posant une main inquiète sur le bras de son frère. Fili se figea et souffla un très faible non, à peine audible. Il tenta d'endiguer le frison qui l'avait pris au murmure inquiet de Kili, au souffle échouant sur sa peau, sans compter la chaleur qui prenait peu à peu possession de lui.
Kili se demandait ce qui prenait à son frère, il n'avait pas l'air très bien. Inquiet mais pas fou il se tut et bougeant doucement, pour faire le moins de bruit possible, et entoura son frère de ses bras. Il savait que ce n'était absolument pas le moment ni l'endroit pour un câlin de réconfort mais il ne pouvait supporter que Fili se sente mal. Il savait que ce contact rassurerait son Fili, c'était comme pour lui signifier qu'il était là et qu'il le resterait toujours. Et puis il ne pouvait s'en empêcher également, il ne manquait jamais une occasion d'être au plus près de son frère, ils avaient toujours été très tactile et ça ne risquait pas de changer.
Quand Kili glissa ses bras autour de lui, il crut qu'il allait défaillir. Dieu qu'il eut envi de se blottir encore plus étroitement contre son adoré petit frère et, bon sens, ce qu'il voulait aller coller son nez dans le creux de se cou presque imberbe pour en inspirer à grandes bouffés toutes les nuances. Fili laissa malgré lui échapper un soupir de contentement, il hoqueta en revanche vivement lorsque le brun posa son front contre sa joue.
-Merde je t'ai fait mal, je...
-Chuuut, le coupa Fili en lui plaquant une main sur la bouche de frayeur.
Ils entendirent des bruits se rapprocher de leur cachette, ils prêtèrent l'oreille attentivement mais les pas finirent par s'éloigner.
Fili expira avec soulagement avant de planter son regard dans les prunelles noisette de son frère. Heu, très mauvaise idée finalement, il avait soudain encore plus chaud. Était-il réellement permis d'avoir un physique si attirant ? Il détourna les yeux en minant d'écouter ce qui se passait dehors, mais il ne loupa pas le regard pétillant de son frère, pas plus qu'il ne sentit les lèvres de celui-ci sourire largement contre sa paume. Non, ne pas penser aux lèvres de Kili, et surtout pas à tous les adjectifs qui pouvaient les définir. Trop tard, il retira sa main de là avant que la bouche de son frère ne fasse trop grimper sa température qui devait déjà être anormalement élevé.
Kili sourit, son frère voulait jouer au plus fort ? Et puis il était intrigué, quel était ce regard et pourquoi il tournait la tête ? Curieux il s'approcha encore un peu plus et tout en posant deux doigts sur les lèvres de son Fili, lui souffla à l'oreille:
-Tu fais bien plus de bruit que moi rien qu'en respirant.
Et c'était vrai, le blond avait la respiration bruyante. Pour le coup, Kili sentit son frère s'arrêter de respirer et cette fois le fixer avec intensité. Le brun se sentit tout chose sous ce regard et ne sachant comment prendre la réaction du blond, il sourit simplement et repris la position qu'il avait plus tôt.
Fili s'avait qu'il n'allait pas tarder à faire une bêtise, à un moment ou à un autre. Kili d'une seule phrase, lui avait fait perdre tout contrôle sur ses pensées. Et maintenant le voilà qui lui mettait à porter de nez sa délicieuse odeur. Kili était simplement trop... trop près, trop beau, trop lui-même et sentait bien plus bon qu'il était permis.
Fili ne put se retenir que très peu de temps. Il rendit son étreinte à son frère tentant avec d'énormes difficultés, de tenir en laisse ses mouvements et de ne pas inspirer trop fort. Il ne pouvait rien faire en revanche contre la chamade qui saisit progressivement son cœur.
Kili ferma les yeux, il était bien, comme à chaque fois qu'il était dans les bras de son grand frère, il souhaitait alors toujours la même chose: que ce moment dure éternellement. Oubliant complètement ce qui les environnait, il inspira avec bonheur l'odeur familière et rassurante de son frère et sans y faire attention frotta enfantinement son nez dans le coup du blond. Soupirant de bien être, son cœur battait fort à ses oreilles, à moins que ce ne soit celui de son frère ? Il voulut alors poser la question à celui-ci mais seul le prénom de ce dernier passa ses lèvres.
Fili fut parcouru d'un long et intense frisson lorsque son frère se frotta dans son cou et un deuxième quand il gémi son surnom tout bas en soufflant sur sa peau:
-Fee...
Le nain blond resserra inconsciemment les bras en avalant de travers et tenta d'inspirer pour se calmer, mais ses lèvres atteignirent la peau de Kili lorsque celui-ci se rapprocha encore de lui. Avant qu'il ne puisse s'écarter, histoire de ne pas complètement perdre le peu de contrôle qu'il avait encore, Kili piolla de surprise si délicieusement qu'il n'osa plus bouger. Le cœur tambourinant à toute allure, Fili ôta doucement sa bouche de là où elle était et s'écarta lentement. Il ne loupa pas alors les rougeurs sur les joues de Kili, et avant qu'il ne détourne les yeux, le brun lui lança un regard indescriptible. À la fois gêné, malicieux et incroyablement tentateur.
-Kili, je... L'intéressé le fit taire en lui barrant la bouche d'un doigt, puis fermant les yeux et ne bougea plus. Fili ne savait plus quoi faire, le moindre mouvement pouvait provoquer son abandon totale et inspiré lui ferait surement perdre la tête, il se contenta donc de contempler le visage de Kili. Celui-ci, les yeux fermés et la tête toujours posé sur son épaule, profitait simplement de cette proximité.
Se léchant inconsciemment les lèvres, Fili fut électrisé et retint tout juste un grognement, le goût de la peau de son frère était rester sur ses lèvres.
-Ça va ? On dirait que tu as de la fièvre, tu es brulant, s'inquiéta Kili en relevant la tête et déplaçant une main sur le front du blond.
-C'est de ta faute, souffla Fili sans pouvoir retenir sa langue. Kili le regarda déconcerté puis semblant comprendre sourit apparemment très amusé.
-C'est moi qui te fais avoir ces réactions ?
Fili grommela en évitant de regarder son frère dans les yeux, se traitant mentalement d'imbécile. Il savait que ce qu'il ressentait pour Kili était mal, incroyablement bon, mais mal. Bon sens, Kili était son petit frère, il ne pouvait pas penser à lui comme ça !
Kili ne saurait pas définir ce qu'il le rendait le plus heureux, que son frère ressente plus que leur lien fraternel, ou l'occasion qu'il avait de lui faire connaître ses propres sentiments. Bien sûr il s'avait que l'attachement qu'il avait pour Fili ne serait jamais très bien vu, mais il ne savait tout bonnement pas comment trouver une solution sans l'aide de son frère. Fili était quand même le premier concerné.
Son admiration et son amour fraternel avait depuis longtemps évolué en quelque chose de plus intense, mais il s'était toujours refusé à lui révéler. Fili aurait soit été extrêmement gêné soit se serait mis en colère et aurait rejeté en bloc tout ce qu'il lui aurait dit, et ça il ne le voulait absolument pas. De plus il ne devait pas nuire à la réputation de leur famille, des princes héritiés consommant un amour incestueux se trouverait être un fait hautement déshonorant. Pas pour la relation de deux nains, la pratique était assez courante au vu de la proportion des naines chez eux. Mais l'inceste était, disons, toléré, mais étant des hérités... l'espoir serais mince de ce faire comprendre.
Le cœur quelque peu torturé Kili ouvrit la bouche pour parler de ce qu'il ressentait à Fili, mais la referma en quelques secondes, que devait-il dire ? Certes il avait déjà préparé plusieurs fois de longues tirades pour s'expliquer face à face avec son frère, mais à présent, maintenant qu'il pouvait lui en parler car apparemment ses sentiments était partagé, il ne savait pas quoi dire.
Fili leva timidement les yeux et se pétrifia, Kili était dans une intense réflexion, il ouvrit la bouche puis la ferma en fronçant les sourcils. Par les pères, son frère le détestait, ça y est, il allait se faire rejeter pas la personne qui comptait le plus pour lui au monde.
-Je suis vraiment désoler Kee je..., souffla-t-il, le cœur lourd, en baissant les yeux laissant en même temps ses bras retomber le long de son corps. Il devait dire quelque chose pour désabuser Kili, non, il ne venait pas de comprendre un secret plus gros que le tas d'or sur lequel était posé les fesses de Smaug. Mais Kili lui pris vivement le visage entre ses mains, et avant qu'il ne puisse continuer, deux lèvres se collèrent aux siennes. Fili crut brûler de l'intérieur et agrippa ses mains à la tunique de son frère pour ne pas tomber tant ses jambes lui parurent en coton.
-Pourquoi tu t'excuse idiot ? Demanda Kili la voix plus roque que d'habitude en désunissant leur bouches.
-Je... ce n'est pas bien... parvint à articuler Fili qui n'avait qu'une envie, reprendre les lèvres de son frère et pas en un chaste baiser. Kili qui était rouge comme une tomate colla son front contre celui de son frère, et gloussa doucement.
-Si tu savais depuis combien de temps je cherche à te parler de... de ce qui me viens dans la tête quand je pense à toi.
-Tu... rougis Fili.
-Depuis combien de temps pour toi ? Lui demanda le brun qui se remettait des sensations étourdissantes qui l'avait pris.
-Quelques mois avant de partir dans cette aventure, répondit le blond que le souffle du brun rendait fou. J'avais peur de t'en parler, je ne voulais pas que tu...
-Que je te rejette ? Termina Kili en le regardant très sérieusement avec toutefois un sourire en coin.
Fili acquiesça, puis sourit, ils étaient des imbéciles finit. Avec une lenteur terrifiée il glissa doucement le bout de ses doigts sur la joue de son frère, repoussant quelques mèches qui lui tombait sur le visage. Il n'osait pas encore complètement croire que Kili avait les mêmes sentiments que lui.
Kili cligna languidement des yeux, se forçant à les garder ouverts pour pouvoir observer le regard hypnotisé de Fili. Le blond pris son temps pour caresser sa pommette puis dériva sur son cou pour finir la main sur sa nuque, provoquant de multiple frissons et soupires sur son passage. Il rapprocha doucement leurs visages et s'arrêta quand leurs respirations se mêlèrent.
-Tu es sûr de toi, Kee ?
-Tais-toi et embrasse-moi, imbécile, s'empressa d'ordonner Kili.
À ses mots Fili n'hésita plus et pris possession des lèvres de son frère.
La compagnie fut une bonne heure plus tard débarrassé de leur poursuivants et put reprendre la route, mais ce qui c'était passé ce jour-là permis à une belle histoire de commencé pour deux frères. Ainsi que l'évolution des sentiments d'un orgueilleux roi sous la montagne et d'un curieux Hobbit l'un pour l'autre.
Mais cela est une autre histoire...
Voilà ^^
Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
