Titre : I Need You Now

Rating : T ( Peut être M, je n'ai pas encore vraiment décidée )

Disclaimer : Rien ne m'appartient et blablabla ... ( Sincèrement, est ce que quelqu'un lit cette partie ? )

Résumé : Selon Elizabeth, le candidat parfait pour devenir le petit ami de sa meilleure amie est Rémus. Seulement voilà, Aëlia ne semble s'intéresser qu'à sa musique et Rémus est vraiment quelqu'un de long à la détente. Elle décide de demander de l'aide à son petit ami, seul problème pourquoi est ce que Sirius ne parait pas très enthousiaste à cette idée ?

Note de l'auteur : Dans cette histoire j'ai essayé de parler de l'ensemble des Maraudeurs. Donc, oui Peter sera bel et bien là, ce ne sera pas un personnage fantôme destiné simplement à aller chercher la nourriture où à jouer les gêneurs dans des moments choisis ( quoique ... ). Elizabeth sera une fille tout ce qu'il y a de plus banal, à savoir ce ne sera pas une garce superficielle qui ne pense qu'à faire le mal autour d'elle et qu'on ne pourra que détester ( bon évidemment elle sort avec Sirius, donc forcément on la déteste toute un peu ). Par contre, et oui James sera bien fou amoureux de Lily, en même temps c'est quelque chose de dur à contourner mais sa vie à Poudlard ne sera pas dédiée à la rousse ( même si ses pensées laisseraient penser au contraire ).

Pour le rythme de publication c'est assez dur à dire. Un chapitre par semaine peut être. En tout cas j'espère que vous aimerez cette histoire ^^

ps : A la fin de chaque chapitre, je compte mettre la présentation d'un ou deux personnages. Ca vous fournira quelques informations supplémentaires et puis vous aurez moins de mal à vous les représenter. Si quelque de chose de spécial vous intéresse, je suis prête à rajouter des catégories dans leur présentation =)


CHAPITRE 1

Jouer. Jouer. Jouer.

Elle ne devait faire que ça. Juste jouer pour ne plus avoir à penser.

La musique l'envahissait totalement, résonnait dans son cerveau, se répercutait dans chaque cellule de son corps. C'était une sensation qu'elle adorait, l'abandon total, l'oubli de tous ses problèmes, de toutes les choses qui l'entouraient.

Pourquoi aurait-elle du faire face à la réalité ? Etre soumise à des émotions qui lui auraient fait du mal une nouvelle fois ? Il suffisait qu'elle joue et elle n'aurait plus à se soucier de rien, alors pourquoi aurait-elle du arrêter ?

Elle jouerait, jouerait encore, parce que c'était la seule chose qui était capable de la rendre heureuse.


Le cours du Professeur Binns se révélait tout aussi ennuyeux que d'ordinaire. Sirius ne comprenait pas pourquoi il était obligé de suivre une matière aussi assommante pour devenir auror. Seul Rémus et Lily paraissaient échappés à l'influence soporifique du cours d'histoire de la magie mais ni l'un, ni l'autre n'était vraiment humain. Rémus était un loup garou, quant à Lily, il l'avait toujours soupçonné d'être une extraterrestre, le fait qu'elle s'évertuait à repousser James n'étant qu'une preuve supplémentaire.

Le seul point positif de ces heures interminables était la présence des Serdaigle avec eux. Compagnie beaucoup plus agréable que les Serpentard avec qui ils se retrouvaient la plupart du temps. Sa petite amie était à Serdaigle, et forcément cela représentait un attrait supplémentaire. Il lui jeta un coup d'œil, pas vraiment étonné de la surprendre en train de discuter avec sa voisine. Il se demandait si le fantôme qui leur servait de professeur se rendrait compte de quelque chose s'il venait à se lever pour aller l'embrasser à la vue de tous.

Sans doute qu'Elizabeth ne serait pas d'accord après tout. Ils sortaient ensemble depuis bientôt deux mois, un record dans son cas, et s'il y avait une chose qu'il avait appris c'est qu'il n'aimait pas du tout la voir en colère. Elle était jolie, très jolie même, elle était loin d'être bête, plutôt amusante mais surtout, et qualité non négligeable, elle ne se mettait pas à baver d'admiration face à chacun de ses faits et gestes et ne se sentait pas obligée de le suivre partout.

Semblant sentir son regard sur son dos, la jeune fille se retourna lui adressant un grand sourire auquel il fut ravie de répondre. Peut être qu'elle accepterait de sauter l'heure des révisions qui arrivait, surtout qu'il connaissait des activités bien plus divertissantes à pratiquer en tête à tête.

Ravie de l'attention que lui prodiguait Sirius, Elizabeth ne put s'empêcher de sourire bêtement pendant encore quelques secondes. Le professeur Binns continuait à débiter son cours monotone mais quel intérêt pouvait-elle trouver à la révolte des gobelins ou au soulèvement des géants dans sa situation.

- Tu ne trouves pas que Sirius est plus beau de minute en minute ? S'enthousiasma la jeune fille.

- Sans doute.

Fronçant les sourcils Elizabeth regarda par-dessus l'épaule de son amie, cela l'avait étonné qu'elle prenne des notes en cours mais elle n'y avait pas plus réfléchi que ça. Maintenant elle comprenait pourquoi elle avait eu l'air aussi studieuse depuis le début de l'heure. Elle était encore en train de composer de la musique, des pages et des pages de notes noircies, à se demander même comment elle pouvait y parvenir. Comment pouvait-elle entendre les sons dans sa tête aussi facilement ?

C'était évident qu'elle avait un don particulier pour cette discipline, elle-même aurait sans doute aimé savoir jouer du piano ou encore de la flûte traversière mais il était certain qu'elle n'aurait jamais pu être aussi passionnée que son amie pour quelque chose. Parfois ça en devenait même effrayant, quand elle commençait à jouer il était dur de la faire arrêter, comme si la musique était la seule chose qui comptait à ses yeux.

- Tu ne l'as même pas regardé. Tu sais à quoi il ressemble au moins ? Demanda-t-elle inquiète de la réponse.

- C'est important ?

- Tu es vraiment désespérante.

Par réflexe, Elizabeth attrapa l'une de ses mèches blondes entre ses doigts la tournant et retournant tout en réfléchissant. Peut être qu'il était temps qu'elle s'occupe de sa meilleure amie. Elles avaient seize ans après tout, Aëlia même si elle ne paraissait pas faire attention au monde environnant devait bien avoir envie des mêmes choses qu'une adolescente de base, les mêmes envies qu'elle avait. Et le principal désir de toute adolescente était bien sûr de se trouver un petit ami.

Ce n'était même pas comme si sa meilleure amie n'avait aucun charme, bien au contraire. Elle voyait bien les regards que lui lançaient les garçons. De leur point de vue elle se révélait être mystérieuse et son comportement étrange n'était même pas un obstacle. Seulement dès que l'un d'entre eux essayait d'avoir une discussion avec elle, son amie paraissait totalement ailleurs et il était évident que la personne en face d'elle ne présentait aucun intérêt à ses yeux.

Il lui suffisait juste de trouver un candidat qui ait assez de qualité pour relever le défi. Une fois que ce serait fait celui-ci n'aurait aucune raison de refuser. Aëlia était vraiment jolie, et elle n'avait même aucun honte à l'admettre en étant une fille elle-même. Ses cheveux noirs lui retombaient juste en dessous des omoplates, lisses naturellement alors qu'une frange recouvrait en partie ses yeux. Bon évidemment elle n'en prenait pas grand soin, d'ailleurs aujourd'hui elle s'était contentée d'un crayon à papier pour les retenir en un chignon étrange mais si elle avait un petit ami c'était sûr que ça changerait.

Les traits de son visage étaient délicats et harmonieux, certes elle était un peu pâle mais elle se chargerait elle-même de la faire sortir davantage si c'était nécessaire. Malgré tout ça ce qui rendait vraiment belle son amie était ses yeux ambrés, une étrangeté qui semblait attirer les garçons qui l'avaient remarqué comme des mouches. Ils étaient très peu à le savoir mais il fallait dire pour leur défense qu'il était vraiment rare qu'elle daigne lever les yeux de ses partitions ou de ses livres. Même quand on lui parlait elle se contentait de répondre vaguement, concentrant généralement son attention vers un point invisible, comme si cette portion d'air recélait un trésor de grande valeur encore inconnu de tous.

- Tu es heureuse avec lui ?

Elle était surprise de l'entendre lui poser une question mais néanmoins ravie. Même s'il était dur de définir le caractère de son amie, elle était vraiment gentille quand elle daignait sortir un instant de son petit monde. De son avis il était évident que cette gentillesse se devait de profiter à une autre personne, de préférence de type masculin et follement amoureux d'elle.

- Pourquoi tu ne viendrais pas juger par toi-même ? Sirius m'a invité à pré au lard ce week-end, ce serait vraiment bien que tu puisses venir.

Il était rare qu'elle veuille bien l'accompagner, depuis le début de l'année elle n'était même jamais venue une seule fois mais peut être qu'avec un peu de chance elle manquait d'encre, de papiers, ou de friandises dont elle faisait quasiment tous ses repas. C'était sans doute un défaut de ne faire aucun repas équilibré, elle ne fréquentait que très peu la Grande Salle, mais après tout personne ne pouvait réellement se formaliser d'une si petite chose.

Arrivant en bas de sa page, Elizabeth vit sa meilleure amie reposer sa plume, posant son coude sur la table avant de se servir de sa main comme appui pour sa tête. Elle paraissait fatiguée, mais c'était sans doute dû à la nuit blanche qu'elle avait passé en dehors du dortoir, si seulement ça avait été pour un garçon, mais non bien sûr ça avait été pour s'entrainer encore et encore.

- Est-ce que je devrais vraiment venir ?

- Bien sûr ! Je te promets qu'on va beaucoup s'amuser !

Aëlia se contenta d'un vague hochement de tête, laissant sa tête reposer entre ses bras avant de fermer les yeux. Cela signifiait sans aucun doute qu'elle donnait son accord, elle avait omis de préciser que les amis de Sirius seraient là aussi mais après tout ça n'avait rien de vraiment étonnant, Sirius sortait rarement sans eux.

Elizabeth se demandait lequel conviendrait le mieux à son amie. A première vue le plus apte à la faire sortir de sa réserve était James mais c'était également celui qui vouait un culte obsessionnel à Lily Evans, il était donc hors de portée. Il y avait bien Peter, c'était une proie facile, si elle lui en parlait il serait sûrement d'accord pour tenter sa chance mais elle doutait que Aëlia soit intéressée. Ce qui nous ramenait donc droit sur Rémus.

Des trois c'était celui le plus mystérieux, la jeune fille n'arrivait pas vraiment à le cerner. Il était toujours gentil, avait de bonnes manières, était apprécié de tous mais ça cachait forcément quelque chose non ? C'est vrai c'était en quelque sorte le garçon parfait, ou disons le second garçon le plus parfait après Sirius, mais à sa connaissance il n'avait jamais eu de petite amie. Peut être était-il gay en fin de compte. Ou alors il était simplement timide.

C'est vrai que contrairement aux autres il avait les moyens d'intéresser son amie mais s'il se révélait vraiment homosexuel ce serait épouvantable. Elle irait demander au cas où à Sirius, mieux valait être prudente. Elle ne tenait pas à ce que son amie se décide à sortir de sa rêverie pour s'apercevoir que celui qu'elle aimait était attiré par l'autre sexe, là c'était certain elle retournerait dans son petit monde et cette fois ce serait pour toujours.

Au moment de sortir de la salle, la jeune fille n'eut pas vraiment le temps d'y penser davantage puisque à peine un pied dans le couloir Sirius l'attira à lui pour l'embrasser. Elle ne put s'empêcher de sourire contre ses lèvres, heureuse de voir qu'elle lui avait visiblement manqué. Ce fut une voix rempli d'agacement qui les tira de leur étreinte, vraiment autant la plupart du temps Elizabeth appréciait Lily, autant à d'autres moments elle pouvait se montrer insupportable.

- Tu sais que la Grande Salle pour les révisions c'est de l'autre côté ?

La préfète se tenait juste devant Aëlia qui visiblement avait eu pour intention de prendre le chemin inverse. Les bras croisés elle attendait visiblement une réponse.

- Oui.

Elle avait à peine murmuré, déjà concentrée sur autre chose ce qui ne manqua pas d'irriter davantage Lily. Sirius eut du mal à réprimer un petit rire, de même que Elizabeth. Lily aurait beau s'énerver, face à Aëlia elle n'avait aucune chance d'arriver à ses fins.

- Tu comptais encore sécher alors ? C'est notre dernière année, ne crois tu pas qu'il faudrait que tu prennes les études plus au sérieux ?

- Peu importe.

Lily semblait voir rouge mais son amie était déjà en train de taper une mesure connue d'elle seulement contre son sac, cette fois c'était certain la Gryffondore n'obtiendrait absolument rien de sa part.

- Si tu sèches je serais obligée de retirer des points à ta maison.

- Ne sois pas si sévère Lily, on a tous envie de se détendre un peu après ce cours non ?

Est-ce qu'elle rêvait ou Est-ce que Rémus venait bel et bien de prendre la défense de sa meilleure amie ? Décidément ça s'annonçait vraiment bien.

- Tu es trop laxiste Rémus. En plus, je suis certaine que ce n'est pas le seul cours qu'elle va manquer. Tu sais bien qu'on doit aider les autres à obtenir leurs aspics.

- Ne t'en fais pas pour Aëlia Lily, elle y arrivera. Elle y arrive toujours en suivant le minimum de cours.

Elizabeth s'était sentie obliger d'intervenir, d'autant que c'était vrai, son amie avait obtenu toutes ses buses malgré sa faible présence en classe. Elle se débrouillait pour rendre tous les devoirs et obtenir des notes correctes. Merlin seul savait comment elle faisait parce que jamais elle ne l'avait vu étudier, du moins autre chose que la musique évidemment. Elle la soupçonnait d'être une sorte de génie qui gâchait ses capacités. Enfin si rien d'autre ne l'intéressait étais-ce vraiment une mauvaise chose qu'elle se voue à cette seule passion ? Si elle avait été une moldue cela n'aurait posé de problèmes à personne. Elle serait au conservatoire aujourd'hui et non dans une école conventionnelle.

- Il y a un règlement.

- Et étant donné qu'elle vient de s'en aller sans attendre ton approbation je dirais que le règlement est la dernière de ses préoccupations plaisanta Sirius.

Lily était vraiment trop sérieuse par moment. Pourquoi Est-ce qu'elle s'occupait des autres ? Chacun avait le droit de mener la vie qu'il souhaitait, de faire les erreurs qui pourraient en découler et puis personne n'avait besoin de quelqu'un pour lui rappeler le règlement constamment. L'amusant c'était justement de le transgresser. Sans répondre, la rousse tourna les talons non sans lancer un regard mauvais à James pour le dissuader de dire quoique ce soit. Le pauvre, par moment il arrivait vraiment à faire pitié.

- Tiens, je viens de me rappeler qu'il fallait que je te demande quelque chose.

- Tout ce que tu veux, du moment que ça concerne de la lingerie, toi en petite tenue, ou encore mieux toi toute nue.

Elle résista à le débarrasser tout de suite de ses vêtements au moment où il l'embrassa, il fallait qu'elle le demande maintenant sinon après ce serait trop tard.

- Sois sérieux encore une petite minute tu veux ?

- C'est beaucoup demandé. J'espère que la compensation sera à la hauteur.

Il commença à lui mordiller la peau du cou, tout doucement, exactement de la façon qu'elle appréciait le plus. Ce garçon était un démon, un démon dans un corps d'ange.

- Réponds honnêtement tu veux, c'est très important.

La jeune fille marqua une pause, suite à quoi Sirius intrigué leva le regard.

- Est-ce que Rémus est gay ?


Alors à votre avis Rémus préfère-t-il les garçons aux filles ?

Elizabeth arrivera-t-elle à caser sa meilleure amie ?

Pour qui Aëlia aura-t-elle un faible ? James ? Rémus ? Peter ? Quelqu'un d'autre ? Ou même Personne ?

Et surtout Sirius arrivera-t-il à convaincre Elizabeth de sécher leur prochaine heure de cours ? ( Personnellement il n'aurait pas à essayer de me convaincre bien longtemps :p )

On oublie pas de passer par le petit bouton review, surtout si on veut des réponses à toutes ces questions passionnantes :)


Bonus : Fiche des personnages ( 1 )

Nom : Emerson

Prénom : Elizabeth

Date de naissance : 12 Juin 1960

Ascendance : Sang mêlée grâce à son père

Cheveux : Blonds et bouclés. Aux épaules.

Yeux : Bleus

Taille : 1M68

Poids : 57 kilos

Situation : En couple avec Sirius

Matières favorites : Divination, Botanique.

Matières non appréciées : Métamorphose, Histoire de la Magie.

Caractère : Dynamique. Gentille. Enthousiaste. Têtue. Sociable. Impulsive. Jalouse.

+ : Adore les romans d'amour, Fan des Beatles, Possède tous les numéros de Young Witch et Magic Girls, Sait jouer aux tarot et consulte son horoscope tous les jours.