Bon déjà je précise: cet OS a été écrit avant le TGS, je voulais l'offrir à Mahyar mais...Ahahem. Pas eu le temps de le terminer avant. DU COUP! J'le poste maintenant, si quelqu'un a 20 secondes à perdre, voilà un petit avant gout de mes talents désastreux d'écriture. Et je tiens à remercier une de mes fidèles: cerisepommepoire qui a corrigé ce petit morceau de torture. Sinon, j'ai écris ce truc pour accompagner le montage (aussi horrible) que j'ai fais sur Mahyar. Mais je ne vais pas dire quel montage sinon je spoual. Du coup, je vous laisse, bonne torture!


Cela faisait déjà 4 heures que le TGS avait commencé. Bob, Fred et Seb étaient à leur stand de dédicaces, submergés par leurs fans, tandis que Krayn discutait tranquillement avec ses quelques fans qui pouvaient venir le voir à Toulouse. Mais bizarrement, pour Mahyar, c'était une étrange journée: personne ne semblait le remarquer. Soit le monde entier s'était ligué contre lui, soit il était devenu invisible. Il n'avait que brièvement parlé à Seb ce matin, et depuis, plus personne ne lui avait adressé la parole.. Au début, il pensait que c'était juste pour le matin, que les gens allaient commencer à venir, sauf que l'heure environnait les 14h et il était toujours seul. Il craqua. Où étaient tous ses fans, tous ses admirateurs qui l'adoraient, qui l'adulaient en tant que dieu du sadisme?! Pourquoi plus personne ne remarquait son sublime bouc?! Il était devenu périmé ou quoi?!

Trop, c'était trop. Il avait besoin d'être reconnu à sa juste valeur! Il décida donc de tenter le tout pour le tout et partit s'enfermer dans les toilettes les plus proches. Une heure plus tard, il sortit de celles-ci, triomphant et montrant qu'il était maintenant à la mode; tous les gens sur son chemin le regardaient, avec un air émerveillé et des étoiles dans les yeux. En retournant à son stand, accompagné par les quelques centaines de personnes qu'il avait attiré, il put recevoir enfin toute l'admiration qu'il méritait et passa ainsi un super week-end, rempli de compliments et de cadeaux pour sa magnifique personne.

Et c'est ainsi que Mahyar eut des paillettes sur son bouc.


C'était tout et je m'excuse. J'avais vu Myfanwi demander à Mahyar de faire comme certains hommes qui mettaient des paillettes dans leur barbes pour les fêtes et le montage est venu tout seul. Cet OS aussi.

Review for a Sheep?