Salut tout le monde! Me voici avec ma première fic sur le Seigneur des Anneaux. J'espèere que vous l'aimerez
Petites précisions : Les seuls personnages m'appartennant sont Nienna et Findecano! Bonne lecture!
Chapitre 1 : Introduction
Nienna se promenait tranquillement dans les jardins de Fondcombe. La jeune elfe était arrivée il y a quelques jours afin de réprésenter la Lorien en compagnie d'Haldir. La jeune princesse regardait avec nostalgie ce jardin ou enfant elle avait tant jouée en compagnie de sa cousine Arwen ansi que de celle de ses cousins Elladan et Elrohir. Elle fut interrompue dans ses pensées par des pas derrière elle. Elle avait déjèa reconnu qui marchait derrière elle.
-Bonjour oncle Elrond.
Le sage maître elfe sourit. Sa jeune nièce avait hérité du don de voyance de sa grand-mère. Elle avait également hérité de la beauté sombre des elfes.
-Bonjour ma petite Nienna. Dis-moi ce que tu fais içi toute seule
-Je pensais avec nostalgie à la beauté de ce paysage avec lequel j'ai grandi.
Ils furent interrompus par Elladan qui venait de les rejoindre.
-Père la délégation de Mirkwood vient d'arriver.
- D'accord, je vous laisse tous les deux. Nienna ne traîne pas trop. Je voudrais que tu sois présente pour la réception donné en l'honneur de la délegation de Mirkwood.
- C'est d'accord je seraisà l'heure.
Il embrasse se nièce sur le front et s'éloigne. Elladan se tourna vers sa cousine et lui dit :
-Eh bien, belle cousine que fais-tu içi seule?
Nienna sourit en regardant son cousin. Il tenait de son père et cela Nienna le savait.
-Je profitais du calme de ce jardin qui me rappelle tant celui de la Lorien.
Elladan sourit et embrassa sa cousine. Il lui tendit son bras et lui dit :
-Il serait temps d'y aller, il ne serait pas agéable de nous voir arriver en retard.
Ils retournérent à l'intérieur et Nienna se rendit dans sa chambre ou elle se changea. Elle choisit une robe d'inspiration elfique blanche auquel elle ajouta le diadéme de la Lorien. Elle se regardait dans le mirroir lorsqu'une voix se fit entendre derrière elle :
- Tu es splendide Nienna.
La jeune elfe se retourna et sourità sa cousine qui était dans le cadre de porte.
-Tu es très belle également Arwen.
Les 2 jeunes femmes descendirent dans la grande salle. Sur le chemin, Nienna questionna sa cousine :
-Que sais-tu de la délegation de Mirkwood?
Arwen sourit à sa cousine.
-Tout ce que je sais, c'est qu'elle est conduite par le fils du roi.
Elles entrent dans la salle et un héraut annonce :
- Leurs altesses royales les princesses Arwen Undomiel et Nienna Falangundé
Les princesses allérent s'asseoirà la table d'honneur, Arwen èa la droite d'Elrond et à côté D'Aragorn, tandis que Nienna était à la gauche d'Elrond et à côté de Legolas. Celui-çi salua Arwen et s'inclina devant Nienna.
- Je suis heureux de rencontrer enfin la princesse elfe de la Lorien.
- Et moi, je suis également enchantée de faire la connaissance du prince Legolas.
Les serviteurs emmenèrent les plats et les invités se mirent à mangés. Après le repas se fut le temps du bal et Arwen et Nienna devaient ouvrir ce bal. Aragorn s'inclina devant Arwen et lui tendit son bras qu'elle prit et ils s'avancèrent vers le centre de la salle. Nienna s'apprêttait à demander à un de ces cousins d'ouvrir le bal en sa compagnie losqu'une douce voix se fit entendre :
- Princesse Nienna, accepteriez-vous d'ouvrir le bal en ma compagnie?
- Je serais encahntée de danser en votre compagnie, prince Legolas.
Il lui tendit son bras et ils avancèrent vers le centre de la salle ou se trouvaient déjà Arwen et Aragorn. La musique commençca et les 2 couples se mirent à danser. Jamasi encore Nienna ne s'était sentie aussi bien. Elle ignorait ce que pouvait être la sensation d'être entre les bras d'un homme, et elle devait s'avouer que ce n'était pas si désagréable. Elle devait même reconnaître que ce qu'elle souhaitait maintenant c'était de rester entre les bras de Legolas
Legolas avait sans doute perçcu le trouble de la jeune elfe, puisque il la serra un peu plus contre lui. Elle déposa sa tête contre son torse et se laissa bercer par les battements du coeur de son cavalier. La musique prit fin et Nienna s'extirpa avec grand regret du cercle protecteur des bras de Legolas.
La nuit venue, alors que le château semblait endormi, Nienna, marchait de nouveau dans les jardins. Elle avait besoin de faire le point sur ce qu'il s'était passé ce soir. En Lorien, elle avait déjà été fiancée à un elfe du nom de Findecano. Elle le connaissait depuis l'enfance, ils avaient grandis ensemble, mais de là à imaginer finir ses jours avec lui. Non elle ne se résout pas à devoir l'épouser. Elle en était là dans ses pensées, lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. Elle devina que c'était Legolas.
-Vous n'arrivez pas à dormir, prince?
Il s'assoit à ses côtés et lui demande :
- Comment avez-vous deviner qu'il s'agissait de moi?
Nienna sourit.
- L'instinct elfique, ou plutôt le don que ma grand-mèere m'a léguée.
- Et qui sont ces grands-parents?
- Vous ignorez que je suis la nièce d'Elrond.
- Vous êtes donc la petite fille de Celebron et de...
- Galadriel, de qui je tiens le pouvoir de divination. Et je devine que vous voudriez savoir comment une si jolie personne ne dors pas et bien je vais vous répondre que je réfléchis sur ma vie et sur ce que je dois faire.
- Porquoi de si sombres pensées envahissent-ils votre esprit.
Nienna regarda Legolas. Comment pouvais-t-elle dire à celui qui avait pris une importante place dans son coeur qu'elle devrait en épouser un autre dès son retour en Lorien.
- Je sais que je vous dois la vérité et c'est ce que je ferai. Oui vous m'avez touché plus que je ne pourrais le pensé. Mais dès mon retour en Lorien je devrais me marier.
Legolas devint soudainement pâle et il dit :
- Tu... Tu devras te marier. Pourquoi?... Comment?... Quand?... Avec qui?...
Nienna avait les larmes aux yeux.
- Malheureusement oui. Pourquoi : cela je l'ignore. Quand : je te l'ai dit, dèes mon retour. Avec qui : Un ami d'enfançe avec qui j'ai grandi.
Nienna se rapprocha de Legolas et se hissant sur la pointe des peids, elle déposa ses lévres sur celle du jeune homme. D'instinct, il voulut la prendre par la taille, amis elle s'éloignait déjà.
Le prince regagna lentement sa chambre, toujours sous le choc. Il avait encore sur ses lévres le goût des lévres de Nienna. Il savait maintenant qu'il était amoureux de la jeujne princesse elfe et dire qu'il devait la voir en épouser un autre.. Cela était au dessus de ses forçes, il préferait ne plus la revoir, parce que si il la revoyait il ne pourrait s'empêcher de la prendre dans ses bras, de vouloir l'embrasser. Sur ses pensées, il s'endormit.
Nienna de son côté courait à perdre haleine vers sa chambre elle pleurait et se maudissait. Pourquoi avait-t-elle embrasser Legolas, alors qu'elle était fiancée avec un autre. Mais surtout porquoi ne souhait-elle qu'une chose c'est de retourner se blottir dans les bras de Legolas, de désirer sentir de nouveau ses lévres sur les siennes. Elle se jetta sur son lit en larmes et au bout de quelques minutes finit pas s'endormir.
Les deux l'ignorait mais dés le lendemain leur vie allait changer radicalement
Et voilèa le premier chapitre est fini poster des review et je vous envoie le deuxièeme plus rapidement. Bisous Nathalie xxx
